Dynasty Inn Kota Bharu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kota Bharu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu

Chambre simple Deluxe | 4 chambres, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Restauration
Coin salon du hall
Extérieur
Intérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2865-D & E Jalan Sultanah Zainab, Kota Bharu, Kelantan, 15050
  • MarchĂ© central Siti Khadijah
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Muhammadi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial de Kota Bharu
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 4 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, plusieurs chambres

  • 10 personnes
  • 3 lits doubles et 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Kota Bharu

Au cƓur de Kota Bharu.Vous serez Ă  quelques pas de Temenggor Lake et Ă  10 minutes de marche de State Museum (musĂ©e historique). Muzium Negeri Kelanta et MarchĂ© central Siti Khadijah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Temenggor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e Muhammadi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre Commercial de Kota Bharu - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Wakaf Bharu Station : Ă  10 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ–°ćŸŽkopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pohon Nako - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGuan Xiang Kopitiam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiny Elephant - Soft Serve & Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kak Wok Atas Parking - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dynasty Inn Kota Bharu

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kota Bharu
There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Dynasty Inn Kota Bharu also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Dynasty Inn Kota Bharu propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 10 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dynasty Inn Kota Bharu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 MYR par adulte et 10 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 MYR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dynasty Inn Kota Bharu Hotel
Dynasty Inn Kota Bharu
Dynasty Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu, Kelantan
Dynasty Inn Kota Bharu Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu Hotel Kota Bharu

Avis pour Dynasty Inn Kota Bharu

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 81.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à oublier vite

Chambre petite, lit supplĂ©mentaire en mauvais Ă©tat et inconfortable, une petite fenĂȘtre minuscule. Photos et publicitĂ© mensongĂšre sur le site

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel a éviter

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre miniscule

Impossible pour 3 adultes dans des chambres minuscules. Le personnel est aimable, mais na'a rien a proposer. Avons donc dormi 2 nuits a 3 dans un grand lit !!!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petite chambre

Avons reserve une chambre pour 3 adultes .... impossible de rajouter un vrai lit d'appoint ! Nous avons dormi a 3 dans un lit double ! LES PHOTOS SONT TROMPEUSES !!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The location (apartment unit) is great, not to from interesting place.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Tandas dalam bilik penginapan kotor,lama dan berbau. Kelihatan terdapat kerak pada lantai. Ada kesan kotoran seperti kapur. Sarapan pagi ok walaupun tak banyak pilihan. Taste sedap. Staff baik dan mesra. Kawasan Parking Okay
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Roy, Puchong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedroom was nice, but bathroom needed refurbishment. Very old toilet bowl and shower. Water took very long time to get hot. Breakfast was decent though.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suddenly change one of my booking room from double bed to two single bed
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Cheng Ee

Points faibles : Propreté

Decent hotel

Simple hotel with buffet breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Saniah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ganesan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Kamarul Ariffin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Everything is good except for the WiFi

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

linda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

nash, cyberjaya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

attitude and cleanliness

The recieptionist not very friendly when we arrived. I think there is bed bug as i and ny doughter feels ithcy on the next day.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could have been better

Smoke smell, with no sound proof and leaking in sink. Just not pleasant experience. But with the price (cheap), it cater all the compulsory facilities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Hoong Ling

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Running down room. Fought with cockroaches. Breakfast is okay. Location is okay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

rahmat, Kuala Lumpur, Malaysia

Need to improved about the cafeteria side.

I have good experience in here, specially welcome drink at registeration counter.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mirjam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An affordable hotel in a good location

We spent in hotel just one night and everything was ok. We could use our romm early in the morning, which was very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Syuzela, Tg malim, perak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Polite Staff, Good Price

I am no a type of person that have time to give feedback, but this hotel deserve mine. Hotel staff are very polite, willing to give us check in early because we are really tired after 7 hour drive to Kota Bharu. Breakfast buffet food are delicious. The room is comfy. Parking provided. In town, very close to Pasar Siti Khadijah and other interesting places. Definitely will check in this hotel again if i go to Kota Bharu.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice hotel, just need to be more professional.

The staffs need to be more friendly and professional with guests. Parking facilities is good. Just a simple Hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.