Grandis Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Imago

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grandis Hotel

Piscine extérieure
Couloir
Chambre Deluxe, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue aérienne
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Suria Sabah Shopping Mall, 1A Jalan Tun Fuad Stephens, Kota Kinabalu, Sabah, 88000
  • Centre commercial Suria Sabah
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Gare maritime Jesselton Point
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© du dimanche de Gaya Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kota Kinabalu (BKI-aĂ©roport international de Kota Kinabalu)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Deluxe)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Studio

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Premier Suite

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kota Kinabalu

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kota Kinabalu, vous serez à quelques pas de Centre commercial Suria Sabah et à 5 minutes de marche de Gare maritime Jesselton Point. Quai Jesselton et Centre commercial Wisma Merdeka se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Suria Sabah - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gare maritime Jesselton Point - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© du dimanche de Gaya Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre Point - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Imago - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Tanjung Aru : Ă  5 min en voiture
  • Kota Kinabalu (BKI-aĂ©roport international de Kota Kinabalu) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© on Fifty5 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glass - Grill & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoost Juice Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grandis Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Imago
Grandis Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Grandis Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Kota Kinabalu hotel is smoke free.

  • 188 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grandis Hotel possÚde 188 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 48 MYR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48 MYR par personne
  • Lit d’appoint : 150 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grandis Hotel
Grandis Hotel Kota Kinabalu
Grandis Kota Kinabalu
Hotel Grandis
Hotel Grandis Kota Kinabalu, Sabah
Grandis Hotel Hotel
Grandis Hotel Kota Kinabalu
Grandis Hotel Hotel Kota Kinabalu

Avis pour Grandis Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 893.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 361 avis sur 893.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 893.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 893.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 893.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

yas paris, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel bon rapport qualité / prix

hotel bien situé pour embarqué vers les ßles en face de la ville Acces direct au centre commercial par le 1er étage est trÚs pratique le service de chambre est long à la détente, on doit les relancer à mainte reprises, et le restaurant de l'hÎtel n'est vraiment pas à la hauteur, la qualité et la fraßcheur des produits est mauvaise pour le prix dépensé, mieux vaut manger dans le mall Malgré tout je recommande cet hÎtel pour son bon rapport qualité / prix mais déconseillé d'y manger au restaurant

10/10 – Excellent

Damien, KOTA-KINABALU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre derniĂšre nuit aprĂšs deux ans en Malaisie.

Cet HÎtel trÚs récent est encore en parfait état. L'avarie de la serrure magnétique de la chambre fut réparée trÚs rapidement mais fut cependant contrariante (Low Batt). Les énormes travaux du "Jesselton Point" situés à 30 mÚtres de l'hÎtel n'ont pas encore dénaturé la vue et ils étaient interrompus la nuit, gros stress! Bien que le stationnement soit peu onéreux, on pourra reprocher l'absence de places réservées dans l'immense parking du mall Suria Sabah. D'autres hÎtels vous fournissent une carte d'accÚs le temps de votre séjour. La literie est PARFAITE, le petit déjeuner correct. Dans l'ensemble un beau souvenir pour notre derniÚre nuit à Kota-Kinabalu.

10/10 – Excellent

Bakar Zainuddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Based on my observations and comparing with some hotels that I stayed before, I shared with PIC at related areas of responsibility and most importantly they listed and noted those areas that I mentioned and recommended for improvement. This means they are interested to continuously improve and become better, this energy is positive. Overall, I am glad to stay there as very conveniently located together with Siri’s Shopping Mall, I did some shopping and dine there too. In fact the in-dining I ordered a roasted salmon was simply delicious 👌
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KILJONG

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sangyun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
접귌성도 ìą‹êł  방도 넓얎서 ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±í•˜ì˜€ìŒ
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Taro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Chi hun

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł 

ê°€ìĄ± ëȘšë‘ê°€ ë§ŒìĄ± 했슔니닀 ë˜ê°€êł ì‹¶ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful and hotel spotless. Well located. We had a really pleasant stay and would stay again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chen Hoong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff extremely nice and helpful and hotel spotlessly clean. Decent facilities although a little older. Breakfast has wide selection of basic foods. Coffee not so great but lots of coffee shops near by. Very convenient location.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Louise

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and attentive, position of property was great. The rooms were a bit noisy, & there were heaps of kids running around.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael, Leigh on Sea

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice spacious rooms and good views over the sea. Staff very helpful and friendly. Only slight negatives was tgat the bars clided at 10pm which is a littke early, and some of the "hot" breakfast items were not kept that hot. But overall thoroughly recommend the Grandis when staying in Kota Kibabalu and we would not hesitate to stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

seunghun

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emanuele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Great hotel and service. Loved the roof top pool and bar, great place to cool down.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

HISASHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JUNHYEONG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

HOK ON

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The front desk staff are excellent, yet the 1st floor restaurant staff are very impolite especially those serve in the dinner time
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

hsin ying

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is great! Great sunset view if you go up to the roof bar. Ongoing construction by the water. Would be amazing once that area is done
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SEULGI

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jungmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìŁŒëł€ ꎀꎑ지 읎용하Ʞ에 펾멬한 위ìč˜ì˜ˆìš”. 쇌핑ëȘ°ë„ í˜ží…”êłŒ 연êČ°ë˜ì–Žìžˆì–Ž ìą‹ì•˜ê”Źìš”~ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 혞텔방읎 엄ìČ­ 넓얎서 펞안하êȌ 잘 읎용했슔니닀. 위생 상태도 ìą‹ì•˜ê”Źìš”. 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en mai 2024