Golden Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Beach Resort

DĂźner et souper servis sur place, vue sur la plage
Salle de bal
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Jardin
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
254 Moo 2, Aonang Beach, Muang, Krabi, Krabi, 81180
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Tonsai
    â€Ș36 min en voiture‬
  • West Railay Beach
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Jacuzzi Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Jacuzzi Villa Seaview

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Krabi

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Ao Nang, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et Ă  moins de 5 km de West Railay Beach. Île de Koh Tup et Île de Koh Poda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nopparat Thara Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Tonsai - 36 min en voiture - 4.4 km
  • West Railay Beach - 45 min en voiture - 5.1 km
  • East Railay Beach - 47 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoogie Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRCA Ao Nang - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThai Me Up Pang - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Water CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLast fisherman bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Beach Resort

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Ao Nang
Golden Beach Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Golden Beach Resort. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Krabi resort is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Golden Beach Resort possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 16 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Les frais du düner de gala du Nouvel An n’incluent pas les boissons.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 350 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 THB par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 1000 THB (aller simple), (de 1 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Beach Krabi
Golden Beach Resort
Golden Beach Resort Krabi
Golden Beach Hotel Ao Nang
Golden Beach Resort Krabi/Ao Nang

Avis pour Golden Beach Resort

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 596.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 596.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 596.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 596.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 596.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Anne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vetuste

HÎtel vétuste
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain, Terrebonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment tres bien située
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement bien situĂ© (Ă  deux pas de la mer), personnel sympathique et nourriture de qualitĂ©: c’est un bon rapport qualitĂ© / prix. Je reviendrai! 😊 NB: Pour info, la photo a Ă©tĂ© prise depuis la chambre 302.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : Propreté, service et personnel

Dommage bien placé mais pas la hsuteur de son prix

Bel emplacement prĂšs de la plage . La chambre rĂ©fĂ©rencĂ©e comme luxe n’est pas luxe . Literie moyenne ,toilette et douche bruyantes et wifi trĂšs faible . Le petit dĂ©jeunĂ© est plus que basique . La piscine est superbe . Dans l’ensemble hĂŽtel moyen dommage car bel emplacement Ă  deux pas des commerces .
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel bord mer ao nang

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

julien

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Belle chambre, mais sdb Ă  toiture semi-ouverte et pas de pression d'eau. Piscine magnifique, et petit dej et restaurant avec une vue incroyable!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avions un bungalow Ă  l'Ă©tage Ă  l'entrĂ©e du resort avec vue sur la plage. Une suggestion pour le balcon, remplacer les chaises en plastic par de grands fauteuils en demi sphĂšre en osier et de gros coussins et cela serait parfait 😊👍
A l'etage ...
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

FRANCOISE, GUIGNES

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE BELLE PISCINE BON PETIT DEJEUNER SEUL HIC NE PARLE PAS UN MOT DE FRANCAIS
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

environnement proche plage , passage modéré voitur

Pas moyen d'obtenir des serviettes pour la piscine aprÚs 17h.coordination mauvaise entre services.accueil désinvolte. le cadre ne suffit pas, chambre avec ambiance moyenne. pdj sans plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable.

TrĂšs bien, hotel propre, piscine Ă©galement, toujours de la place, plage juste en face via un petit chemin Ă  traverser, trĂšs bonne situation, petit dĂ©jeuner copieux....Attention Ă  votre rĂ©servation, car comme moi, j'ai choisi sur Hotels.com la formule petit-dĂ©jeuner gratuit (comme indiquĂ© sur ma rĂ©servation), une fois sur place, je suis en "room only" , on me prĂ©sente la facture de dĂ©bit et effectivement dans un petit coin, "room only", ce qui ne correspond pas Ă  mon choix et Ă  ce qui figurait sur ma rĂ©servation initiale. Un coup de fil Ă  Hotels.com le premier matin oĂč mon interlocuteur me demande un mail dĂšs mon retour avec rĂ©servation comportant la mention "petit dĂ©jeuner gratuit + copie de la facture prestations payĂ©es sur place, Ă  suivre ... ????? aussi, wi-fi trĂšs faible, mĂȘme dans le lobby.
Séjour de 11 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

patrick, saint péray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien situé

HĂŽtel proche de la plage avec une belle piscine, dans le quartier le plus touristique de la ville
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel en bord de mer

L'hÎtel est bien situé, sur la plage d'Ao Nang pas trÚs loin de la route principale Les chambres sont calmes et spacieuses, la clim et le wifi fonctionnent bien, la plage est juste en face de l'hÎtel J'avais lu que le petit déjeuner buffet coûtait 350 Baths par personne par jour mais nous avons eu la bonne surprise qu'il soit finalement inclus dans le prix Nous avons également pris un massage à l'hÎtel, c'était plutÎt sympa La piscine est grande mais ferme trop tÎt à mon goût (18h...) Les deux bouteilles d'eau offertes chaque jour dans la chambre sont un vrai plus, par contre nous n'avons pas testé le restaurant
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

olivier, ile de france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

trĂšs bonne impression

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Location idéale à la mer. Piscine fantastique et personnel gentil.

6/10 – Acceptable

Catherine, Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Acceptable, sans plus

Lits inconfortables, chambre trÚs humide et impossible à contrÎler avec la climatisation. Grande chambre, plutÎt vieillotte. Produits de beauté fournis sont plutÎt basiques. Coût compétitif, heureusement.

6/10 – Acceptable

patrick, Gujan mestras

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

correct sans plus

sĂ©jour en couple du 19/05 au 25/05. bel hĂŽtel, belle chambre, belle piscine, bien situĂ©, face Ă  la plage et proche de tout en mĂȘme temps. Personnel inamical, ne parlant pas anglais et pas du tout au service des clients, sauf pour ce qui est de vendre des prestations touristiques (plus chers que dans KRABI). Plage inexistante Ă  marĂ©e haute.

6/10 – Acceptable

didier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hall et restaurant veillissant

8/10 – Bien

daniel, fayence

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

sejour correct sans plus.

chambre pas propre a notre arrivee. signalé a la reception mais pas de suite..... a noter que par la suite le nettoyage etait correct. la clim est bruyante.les bruits de la chambre voisine sont fort quand la douche marche. pas d isolation a ce niveau. piscine et espaces verts sont propres. petit dejeuner correct.

10/10 – Excellent

eric , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Hotel en bord de mer

Nous avons passé un agréable séjour. La chambre était spacieuse et trÚs belle. Le personnel est agréable et accueillant. Juste en face de la plage trÚs calme. Le paradis est ici

6/10 – Acceptable

Philippe, Aix en Provence

Bon rapport qualité prix

Bien situé sur la plage. Rapport qualité prix moyenne haute. attention toutefois sur restriction des horaires d'utilisation de la piscine qui ferme à 18h. Anglais trÚs moyen du personnel......

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

1 seule nuit.

une seule nuit car nous devions partir le lendemain pour koh phi phi. Pas de transfert avec l hÎtel depuis l aéroport car le prix demandé par mail était 1/3 plus cher que les taxis de l aéroport...le restau bof.sauf le petit déjeuner. Grande chambre donnant sur la plage. beaucoup de moustiques que j ai du chasser à mon arrivée mais ensuite et avec les prises et la clim, plus de problÚmes. TrÚs bien placé pour les départs vers railay beach ou faire les boutiques ou les restau. tuk tuk ou taxi non loin.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Hotel de bord de mer, plutot familles, piscine correcte, literie correcte

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.