Hotel Adam Krabi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Adam Krabi

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Réception
Restaurant
Intérieur
Restaurant

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
916 Moo 2, Ao Nang, Sea Seeker Krabi Resort, Krabi, Krabi, 81180
  • Place, McDonald, Aonang
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Ao Phai Plong
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Ao Nang
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Pool Suite Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Pool Suite Mountain View

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Pool Suite Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex Pool Suite 2 Bedrooms with Pool Access

  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

Vacances au centre-ville de Krabi.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ao Nang, vous trouverez CimetiĂšre de Coquillages et McDonald, Aonang. Plage d'Ao Nang et Île de Koh Poda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • McDonald, Aonang - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Île de Koh Poda - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage d'Ao Phai Plong - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Baie de Pai Plong - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage d'Ao Nang - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPyramids Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș778Th Street Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDiver's Inn Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best One Pad Thai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMountain Beach Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Adam Krabi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Adam Krabi offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Hotel Adam Krabi . An airport shuttle (available on request) and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Krabi hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2024
  • Kid's club (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Adam Krabi possĂšde 74 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 21 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 THB par adulte et de 500 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Écotourisme
  • Kayak
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Surf Ă  pagaie

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Adam Krabi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 THB par adulte et 500 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 1000 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1000 THB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 2000 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Adam Krabi Hotel
Hotel Adam Krabi Krabi
Hotel Adam Krabi Hotel Krabi

Avis

Avis pour Hotel Adam Krabi

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 136.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

adil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Parfait

HÎtel parfait, personnel trÚs agréable et avenant, la piscine dans la chambre trÚs agréable. Le restaurant est trÚs bon. Rien à redire cet hÎtel est parfait et un design trÚs moderne mais qui ne dénote pas dans le cadre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel Clean confortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour exceptionnel !

Que dire ? Un emplacement idĂ©al, des chambres fabuleuses, un personnel toujours souriant et aux petits soins, des massages au top, des petites attentions toujours agrĂ©ables
 Bref : un sĂ©jour exceptionnel Ă  Krabi avec l’hĂŽtel Adam ! Merci pour votre accueil !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zidane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good stay
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Altaf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt in love with this hotel everything is amazing is super clean and feels like new new. I would like to thank Benzy Nana & Mike they are very nice and so welcoming definitely will be back
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edmund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perffffect

We stayed at Hotel Adam for three nights, and everything was exactly as shown on Hotels.com. The surroundings were incredibly relaxing, and it was clear from the moment we arrived until we checked out that every detail had been thoughtfully considered. We were warmly greeted each day by Nana, Tia, Mike, and Jane always with a smile, which made us feel truly welcome. A special mention goes to AE, who was on the night shift. We often returned to the hotel late and were always happy to see her. Her kind presence and helpful enthusiasm made a difference whether we needed an extra towel for the beach or simply wanted to chat about our admiration for the hotel’s beautiful design and facilities. During one of our conversations with her, she even shared the story behind the hotel’s design concept and the inspiration behind the colour choices used throughout the property. We thought that was such a nice touch! We absolutely loved our stay and will definitely return the next time we visit Krabi.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thilan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Iain

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jasmine

Voyage de couple
Points forts : Propreté
This was a wonderful hotel. Every staff member was kind and I always felt welcomed. The breakfast is amazing!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super amazing! If you are a Solo Traveler I recommend this place! Super Great !
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Fatma

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nitesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location and supportive staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Malana, Boca Raton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing stay at this hotel! The service was top-notch, with staff going above and beyond to make sure every need was met. The rooms were spacious and immaculately clean. The location was perfect, offering both a peaceful atmosphere and easy access to restaurants, shops, and the beach. We stayed in the loft swim-up suite, and my kids loved the floating breakfast in the pool! We will come back!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t say enough amazing things about the staff at Hotel Adam. They made me feel incredibly welcome, were super accommodating, warm, and very genuine. I haven’t had a hotel experience like that in my travels. That includes hotels like The Four Seasons and the Ritz. Convenient location to the downtown and the beach. Spacious rooms and great water pressure! Highly recommend Hotel Adam!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ella

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thorsten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles hervorragend! Top FrĂŒhstĂŒck! Hatten schönstes Zimmer ĂŒberhaupt, mit kleinem Pool und Blick aufs Meer und Berg (ist den Aufpreis wert!) Danke an das immer freundliche Team. Wir hoffen irgendwann mal wieder! Thorsten und Helene
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena la atenciĂłn, ejemplar la habitaciĂłn Cada pieza cuenta con su propia piscina
Séjour de 4 nuits en mai 2025