Panan Krabi Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Panan Krabi Resort

Bar au bord de la piscine
Terrasse au soleil
Réception
Buffet déjeuner (422 THB par personne)
Deluxe Seaview with Outdoor Bathtub | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
945 Moo 2, T. Aonang, Krabi, Krabi, 81180
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Tonsai
    â€Ș34 min en voiture‬
  • West Railay Beach
    â€Ș43 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Family Roof Top Jacuzzi

  • 108 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Cliff View

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier Pool View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe pool View with Private Outdoor Whirlpool

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 103 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Krabi

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et à moins de 5 km de West Railay Beach. McDonald, Aonang et Shell Cemetery se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Nopparat Thara Beach - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Tonsai - 34 min en voiture - 3.2 km
  • West Railay Beach - 43 min en voiture - 4.0 km
  • East Railay Beach - 45 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRakhang Thai Bistro and Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRCA Ao Nang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Night Indian and Thai Cuisine - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Panan Krabi Resort

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accÚs direct au centre commercial
Panan Krabi Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Panan Krabi Resort. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Krabi hotel.

  • 199 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Panan Krabi Resort possÚde 199 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Krabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 21 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 422 THB par adulte et de 211 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Panan Krabi Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 422 THB par adulte et 211 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 800 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 800 THB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Des frais supplĂ©mentaires s’appliquent aux enfants de 5 Ă  12 ans pour le petit dĂ©jeuner lorsqu’ils partagent la literie existante.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Panan Resort
Panan Krabi
Panan
Panan Krabi Resort Ao Nang

Avis pour Panan Krabi Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FLORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé, proche de tout. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu la chambre accĂšs piscine tellement beau juste dĂ©cevant que l’eau de la piscine soit froide bon resto bonne bouffe trĂšs bon petit dĂ©jeuner plein de variĂ©tĂ©s
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Lors de notre arrivĂ©e Ă  l’accueil de l’hĂŽtel, vers 10h00, une fois les formalitĂ©s effectuĂ©es, nous avons Ă©tĂ© complĂštement abandonnĂ©s dans le hall non climatisĂ©. Nous comprenons que le Check-in Ă©tait Ă  14h00 mais nous aurions apprĂ©ciĂ© une boisson de bienvenue alors qu’il faisait 28 degrĂ©s. Nous remercions Nicky de s’ĂȘtre occupĂ©e de nous, nous voyant dĂ©sƓuvrĂ©s. Par ailleurs, le reste du sĂ©jour fut parfait. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs copieux, variĂ© pour toutes les nationalitĂ©s et d’excellente qualitĂ©. Un choix de fruits frais et cafĂ© excellents sans oublier les chocolatines et croissants dignes de nos viennoiseries françaises.Les personnels du petit-dĂ©jeuner et du dĂźner Ă©taient trĂšs attentionnĂ©s et bienveillants . Les prix des repas Ă©taient trĂšs compĂ©titifs, taxe et service compris, comparĂ©s aux restaurants de bords de plage. Les 2 piscines Ă©taient bien entretenues avec serviettes Ă  disposition. Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Nous recommandons cet hĂŽtel qui est en plus Ă  proximitĂ© de la plage et des commerces.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un hĂŽtel trĂšs bruyant et qui ne correspond pas aux avantages notĂ©s et donc pas Ă  un 4 Ă©toiles
 TrĂšs déçu .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sommes trÚs contents de notre séjour dans cet hÎtel et le recommandons. L hÎtel est récent les piscines sympathiques.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 12 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

chanphalla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location trÚs pratique, petit déjeuner trÚs variés et bon.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yacine

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sĂ©jour vraiment superbe nous y avons sĂ©journes 24 nuits et aucune mauvaise note. Le personnel est vraiment aux petits soins surtout avec les enfants en bas Ăąges. Le petit dĂ©jeuner et juste fabuleux sans oublier l’hĂŽtel qui est plus que confortable et surtout vraiment proche de tout Ă  pied.
Séjour de 24 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Krabi

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs sympa, bien placé et au calme. Belle piscine et choix varié au petit-déjeuner. Personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un séjour 5/6 jours

TrÚs bon rapport qualité prix Le seul bémol au niveau du petit déjeuner il y a pas de jus frais et de Bacon sinon le buffet est de bonne qualité avec des viennoiseries et spécialité local trÚs trÚs bonne Personnel trÚs à l'écoute du client
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable

Hotel trÚs bien situé, proche des commerces et restaurants tout en étant trÚs calme. Les chambres sont trÚs confortables, le personnel trÚs agréable et le petit déjeuner trÚs correcte. Les photos correspondent à la réalité, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé. Emplacement idéal

Tres bon sejour dans cet hÎtel. Belle chambre agreable et propre. Petit dejeuner bon et variés pour tous les goûts. Hotel bien situé. Par contre cÎté acces piscine trop d'arbre empeche le soleil de chauffer la piscine et pas mal de moustique qui piquent qui empeche de rester sur la terasse et d'utliser l acces piscine. Ensuite trop de feuilles d'arbres qui tombent dans l'eau et du coup pas assez nettoyer dans la journée. Le rooftoop est super avec piscine vu sur la falaise et l eau y est plus chaude mieux chauffer par le soleil
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel . Vaste chambre. TrÚs bon petit déjeuner. PrÚs de tous les services.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

hassan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs biens situés, je recommande la vue montagne :-)

10/10 – Excellent

BRAHIM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Couche de soleil

Personnel trĂšs accueillant. DĂ©jeuner de haute qualitĂ© pour tout les goĂ»ts.TrĂšs bien situĂ© dans la ville,car a proximitĂ© de plusieurs resto et boutique. A 5 min. De marche de la plage.nous sommes en ThaĂŻlande depuis 2 mois. plage incroyable Ă  10 minutes de bateau pour prix minime.. nous avions rĂ©servĂ© pour 7 jours, et nous avons demeurĂ© 1 semaine supplĂ©mentaire, car ces un coup de cƓur.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bel hĂŽtel bien situĂ© Chambre confortable et agrĂ©able Personnel agrĂ©able Mais il ne fait pas ĂȘtre Ă  cheval sur la propretĂ© de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Tout bien mais pour la douche à ma salle de bains pas eau chaude ni le matin ni le soir que un peu à midi cela pas sympa de me faire une gentillesse pour ce désagrément impossible de faire offrir mem3pas un cocktail
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jerome, Salon de Provence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situĂ© Ă  3 minutes de la plage et des dĂ©parts vers les iles paradisiaques. En centre ville Ă  proximitĂ© des commerces et restaurants tout en Ă©tant en retrait des rues bruyantes. Tres bon service et piscine top. Le seul inconveniant pour ĂȘtre pointilleux est la salle de sport sous dimensionnĂ©e vs la capacitĂ© importante de l etablissement.
Séjour de 5 nuits en février 2020