Ramada by Wyndham Aonang Krabi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Aonang Krabi

Chambre luxueuse, piscine privée | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue de la chambre
Chambre luxueuse, piscine privée | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
109 Moo 3, Aonang, Muang, Krabi, Krabi, 81180
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Nopparat Thara Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.En séjournant à hÎtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et à moins de 3 km de Ao Nang Landmark Night Market. Nopparat Thara Beach et ArÚne de boxe Ao Nang Krabi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Nopparat Thara Beach - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Tonsai - 35 min en voiture - 4.4 km
  • West Railay Beach - 44 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoDam Kitchen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSanim Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSawasdee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNang An Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKrabi Timber House - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Aonang Krabi

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Ao Nang
Ramada by Wyndham Aonang Krabi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Aonang Krabi. A free area shuttle within 2 km is available. Self parking is free.

This 4-star Krabi hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Ramada by Wyndham Aonang Krabi propose 80 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Krabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 THB par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Aonang Krabi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aonang Nagapura
Aonang Nagapura Resort
Nagapura
Nagapura Resort
Ramada Wyndham Aonang Krabi Hotel
Ramada Wyndham Aonang Hotel
Ramada Wyndham Aonang Krabi
Ramada Wyndham Aonang
Aonang Nagapura Resort Spa
Ramada by Wyndham Aonang Krabi Hotel
Ramada by Wyndham Aonang Krabi Krabi
Ramada by Wyndham Aonang Krabi Hotel Krabi

Avis pour Ramada by Wyndham Aonang Krabi

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 77.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel laissé à l abandon. Bien dommage car le site a un tres bon potentiel..
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

mary

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could not sleep... we were literally in the parkin

Noisy room Rude staff Do not rent à superior room. You wont be sleeping! Thé pictures have been taking probably years ago. With no expectation youll still be disapointed.

4/10 – MĂ©diocre

CATH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ACCUEIL

Hotel tres bien situé dans la ville. TrÚs belle piscine et personnel sympathique

8/10 – Bien

marielle, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Favorable

Piscine superbe personnel adorable bon en placement a recommander

8/10 – Bien

Martine, Ile de la Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons prolongé de 2 nuits supplémentaires car l'hÎtel est trÚs bien situé, en retrait de la route principale mais accÚs direct aux restaurants et boutiques. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues et je vous conseille les chambres avec accÚs direct sur la piscine depuis sa terrasse privée. le personnel est trÚs accueillant, mais pour le centre de Spa et massage il est préférable d'aller en ville ou les tarifs sont moindres. Seul bémol : ne pas chercher l'hÎtel dans le centre de KRABI, mais a AONANG BAY situe a 20 kms ! Pour nous l'hÎtel était trÚs trÚs bien et nous le conseillons

10/10 – Excellent

Didier, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentissime

Nous avons séjourné deux fois 4 jours au Nagapura. A chaque fois ce fut un vrai plaisir, sans aucune ombre au tableau. L'emplacement est idéal, les chambres trÚs confortables, et surtout l'hotel est silencieux. La gigantesque piscine permet à tout le monde d'en profiter, la salle de muscu est tres bien équipée, et le personnel est vraiment super sympa! Le tout pour un prix low season plus que raisonnable...

10/10 – Excellent

Didier, Montpellier, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!!!!

Excellent emplacement, personnel aux petits soins, piscine gigantesque, salle de muscu top.....que demander de mieux à ce prix là? En ce qui nous concerne nous n'avons pas frequenté le restau donc pas d'avis la dessus mais vraiment c'est un super choix, un peu en retrait de la plage et du bruit...

10/10 – Excellent

YUKI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒæœ€é«˜
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adam, Houston

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They gave us the wrong room, so we had to pack and change rooms. Then, the air conditioner didn’t work so we had to change rooms again. The facilities are run down everywhere- needs renovation.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rockee

Room was large but needed attention from tub grouting to curtains. Need to replace frayed and old towels with new. Lighting system inconvenient to use and poor placement. Bugs on wall, behind paintings and misquito or bed bug bites.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

carl

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has seen better days , flies around the food at breakfast , mould on the bedroom walls , the rooms stank.. we stayed for a few hours overnight due to an emergency at nearby hospital so it did the job , do not stay for any longer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed with Ramada / Wyndham!

Upon check in, we requested a ground floor room due to knee issues for one of our parents, they told us they were sold out but if we paid for an upgrade they whispered that they would see what they could do, upgrade was $250 Cdn in cash - would not take credit card. While checking in, another couple wanted a refund, stating the pictures and description on the website definitely did not match what you saw in person. I would second that! Property is showing its age, beds are not comfortable, not even a little bit. Sheets had small tears, stains on accent pillows and walls. Leaks coming from the ceiling in bathroom, lots of mildew build up around tub and sink. The pool was cleaned manually daily but still had oily residue likely from sun screen and the filtering system did not work so they had to run hoses and filters beside the pool which was noisy and a bit disruptive. Lots of pool tiles are missing causing sharp areas. Only 11 lounge chairs available. The upside, good location, close to the action but still a quiet area. There is a 7-11 directly accross the street. The hotel was not full as they had claimed so the place was quiet. If we needed extra towels or water, they responded quickly. Wi-fi was good as well and the rooms on the main floor with pool access were huge... To capture, we spent 7 nights for $800 Cdn plus the $250 upgrade during the last week of February. Not sure if we got what we paid for but I certainly won't be back.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Petra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Fint hotell, rymliga rum och stor pool. Bra lÀge! Lite slitet och eftersatt annars bra!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

spencer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this has been the mOst expensive hOtel stay during Out 3week thailand trip. we spent twO nights here & tO say the hOtel was tired is understating Our accOmadatiOn sutuatiOn. glad tO have left. the staff we met were pleasant, but, I feel, cOuldn’t really be arsed.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First look, good. Bed was among the hardest and squeakiest ever, with uneven and hard sleeping positioning. Really big room and balcony. No elevator, only stairs. Huge pool and very calm and not any ”24h pool occupants”, none! Very old an basically everything is broken one way or another
 Shower was good to shower in but I’ve never seen one third of water spraying upwards, and creating water damage in the roof! This hotel really needs a renovation for the price it cost.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel com muito bom espaço, quartos grandes, piscina enorme, mas cuidado Necessita de uma reforma urgente
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anna Sharonina and Arman

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Please don’t be misguided or misled by the name Ramada by Wyndham Aonang Krabi. This property is far from what you might expect from the Ramada chain. Honestly, it was an embarrassment, and we were genuinely shocked by the state of the hotel. Don’t let the photos fool you! Everything in the hotel was old and dirty. While technically liveable, the condition of the property was far below acceptable standards. Dirty curtains, towels that looked like they had been used for years, and an outdated swimming pool in terrible condition (the poolside tables were literally falling apart) were just a few of the issues. Even attempting to use the pool was unpleasant—it left a sticky feeling on the skin! The overall territory of the hotel was poorly maintained and desperately needed a thorough cleaning and significant repairs. If this were marketed as a 2-star or maybe a very low-end 3-star property, it might work for some travelers. But under the Ramada name? No, no, no. Breakfast Woes The hotel offers breakfast for 300 THB per person, but you can easily find far better options just steps from the hotel for around 400 THB for two adults. This is just another example of the lack of value here. Our Experience We booked this property based on the name “Ramada” and the photos, as we’ve had good experiences with Ramada hotels in other countries. Unfortunately, this was a mistake. To avoid disappointment, set your expectations closer to a low-grade hostel, and you might not be as dishearten
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible hotel

Hotel is old, dirty, run down, truly depressing. Matresses are hard, old. Bathrooms same thing: my shower did not work, toilett liking, sink broken and grotescally glued. Pictures in site are from when property opened. Horrible property
Everithing is dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

hariroop

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not 4 star. Misleading!

This is definitely not a 4 star property. The toilets clog and stink regularly. The rooms have fungus here and there. Basic amenities like drinking water, tea/coffee were not replenished. Had to ask for these, and were later told that water is chargeable. Not 4 star practice. The breakfast itself was worse than what's offered at the casual restaurants outside the hotel. Again, not 4 star offering. If this is the level of service and quality, they shouldn't brand themselves as 4 star or Ramada. It's misleading and leaves traveller's feeling swindled.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cathrin

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

jimmy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water no wifi no electricity we couldn’t stay smelly dirty
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mathias

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old Hotel with the dirtiest Hotel pool

Dont be fooled by the name or their pictures. Booked a swimup room, but the pool was super dirty. The entire resort had its prime long ago, and they dont care at all which is a shame since it has alot of potential
Séjour de 3 nuits en janvier 2024