Navinda Krabi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Navinda Krabi

Réception
Studio | Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Espace de mariage à l’extérieur
Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
167 Moo.3 Tambon Ao Nang, Muang, Krabi, Krabi, 81000
  • Plage d'Ao Nang
    ‪7 min à pied‬
  • Nopparat Thara Beach
    ‪16 min à pied‬
  • West Railay Beach
    ‪44 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Pool Access Room (Double OR Twin beds)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Pool Access Mini Suite Room

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Mini Suite

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Moon Deck Suite

  • 81 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.Plage d'Ao Nang et Nopparat Thara Beach se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Ao Nang. De plus, Ao Nang Landmark Night Market est à moins de 1 km et Arène de boxe Ao Nang Krabi est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage d'Ao Nang - 7 min à pied - 0.6 km
  • Marché de Nuit de la Référence d'Ao Nang - 12 min à pied - 1.1 km
  • Nopparat Thara Beach - 16 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Tonsai - 35 min en voiture - 4.4 km
  • West Railay Beach - 44 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪วังทรายซีฟู้ด - ‬2 min à pied
  • ‪KoDam Kitchen - ‬6 min à pied
  • ‪The Beach Seafood Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Umberto's cuisine - ‬4 min à pied
  • ‪E-San Seafood & Thai Food - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Navinda Krabi

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Navinda Krabi offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Navinda Krabi. Free self parking is available.

This 3.5-star Krabi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Navinda Krabi propose 38 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar contenant certains articles gratuits. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 395 THB par adulte et de 280 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plasma de 26 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Navinda Krabi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 1100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 395 THB par adulte et 280 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 600 THB par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 1100.0 THB par nuit
  • Lit d’appoint : 1100.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Small Krabi
Small Resort
Small Resort Krabi
Small Krabi Hotel

Avis pour Navinda Krabi

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 93 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 238.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 238.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Naim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel vraiment sympa, tres bien situé, propre et avec un personnel au top. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le Personnel fut très accueillant ,attentif et très serviable. Merci pour tout. La dame qui s'occupe des excursions était aussi adorable et nous a obtenu de très bons tarifs. Juste une petite remarque ,nous étions au dernier étage sous la piscine et il y avait tout le temps du bruit sûrement du au moteur de la piscine . Les petits déjeuners eux n'étaient pas vraiment pas bons avec peu de choix .Sinon la chambre et le balcon etaient très bien et la propreté impeccable.La piscine sur le toit était top. Situe à 100m de la plage Noparathara et à 500m de la plage d'Ao nang Tout proche du centre avec moins de bruit.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel propre et à proximité de toutes commodités

Hotel bien entretenu bien situé. Chambre coquette et confortable. Le petit déjeuner n est pas un point fort ET le wi fi inexistant

6/10 – Acceptable

Ismael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hotel bien placé

Hôtel sympa

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel avec un personnel dévoué et attentif. Le wifi n'est pas très stable, mais la responsable de l'hotel est venue vérifier personnellement, et va essayer de remédier à la situation. L'hotel est très bien placé près de la plage de Nopparat Thara, et pas loin du centre d'Ao Nang.

6/10 – Acceptable

Remi, France

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Trop cher pour ce que c'est

Salle de bain sale (cheveux qui trainent) Marelas extrêmement dur Personnel inflexible (refus d'un checkout décalé de 30 minutes) L'eau de l'une des piscines est trop froide A 10 minutes à pied de la plage Globalement déçus par cet hôtel

8/10 – Bien

Carole, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjournés 4nuits dans cet hôtel nous sommes très content. Petit déjeuner pas très varié mais y'a de quoi trouver son bonheur. Nous avions une mini suite avec une terrasse privée la chambre était belle et propre. L'hôtel est bien situé pas loin des restaurants et de la plage. Le personnel est gentil, une hôtesse d'accueil nous a même permis d'utiliser son propre réseau internet car la wifi avait beugué. Nous y retournerons avec plaisir :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avions une chambre pool accès, vraiment génial pour se détendre. Le SEUL bémol, ça sent quand même fort le moisit ! Et la climatisation un peu bruyante. Mais pour tout le reste, rien à redire. Excellent séjour, très bonne situation, à la fois au calme et proche de la plage et des restaurants etc.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

2/10 – Terrible

MARC, FRONTIGNAN

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

LA SALETE

PAYS TRES TRES SALE AUCUN HOTEL NE FAIT DES EFFORTS POUR PARLER FRANCAIS A EVITER AALLER N IMPORTE OU MAIS PAS EN THAILLANDE

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

cedric, dijon

Points forts : Propreté, service et personnel

chambre avec jacuzzi pas vraiment privatif

les chambres avec jacuzzi au rez de chaussée sont en fait toutes autour d'une piscine commune et le jacuzzi se limite à une banquette dans cette piscine avec 2 jets d'eau. Cela n'a rien de privatif les photos du site ne permettent pas de se faire cette idée réelle. Forte odeur de moisi dans une chambre très propre, moderne, agréable (sauf l'odeur). Belle salle de bain, personnel à l'écoute, serviable. Très bon petit déjeuner. A 100 m des embarcadères pour Railay Beach. Au final un hôtel agréable mais un peu cher au regard de la prestation (90€ en basse saison).

10/10 – Excellent

Eric, Maisons-Laffitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Rien à redire sur l'hôtel et ses services. Endroit très touristique et plages pas tres propres, il faut aller sur les petites îles!!

6/10 – Acceptable

Nikhil

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Viviane

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MUNEHIRO

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
細かいトラブルはありましたが、値段なりで良いホテルと思います。
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Soratat

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very dirty, blood spot on bed sheet. Toilet so dirty and fungus in shower area. Sink is blocked and water is not drained. Smell very bad from toilet . Bad reception guy . Rude . This is ruined my vaccination so bad. Stay away if u don’t want to experience like me. No parking . Electric run off in middle in the night. I have to moved to new room 23:30 . A lot of mosquitoes

8/10 – Bien

Krupaben

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Karl

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

zane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was nice but did have issues with key card
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Thank you for smooth transfer

I originally booked for the small hotel krabi but when I arrived I was meeted by a very friendly manager who told me I was upgraded to the nearby hotel La Playa apparently because of so little tourism still in Krabi. I was very happy with the process and upgrade, it went really smoothly.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Sangwan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020