The Verandah
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Verandah





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

191 Moo 2, Ao Nang, Muang, Krabi, Krabi, 81180
- Place, Plage d'Ao NangâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, West Railay Beach
- Place, Plage de Tonsai
- Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room (Room Only)

Superior Room (Room Only)
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
The Verandah
Hébergements similaires

Krabi Heritage Hotel
Krabi Heritage Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 618Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 nov. au 18 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour The Verandah
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Bruno
10 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mr et Mrs Blkz
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Marie, Nimes
23 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super experience
Marie
10/10 â Excellent
Nathalie, D. de Martigues
18 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre,bien décoré,et proche de la plage
Nathalie
10/10 â Excellent
Justine
12 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Justine
6/10 â Acceptable
Denis
21 déc. 2015
Points forts : Propreté
Denis
6/10 â Acceptable
Denis
19 déc. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Denis
8/10 â Bien
Denis
18 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Denis
6/10 â Acceptable
Vladimir, Paris
7 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Etape
Vladimir
8/10 â Bien
Yves, Montpellier
27 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Yves
4/10 â MĂ©diocre
chaouen, france vaucluse
26 juill. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super décus
chaouen
10/10 â Excellent
Christoffer
7 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel, good place
Christoffer
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Douglas, Glasgow
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Douglas
Séjour de 7 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
LUIZ ANDRE
Voyage en famille
9 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom custo beneficio
LUIZ ANDRE
Séjour de 5 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Julie
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
17 avr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hadde forventet mer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Cate
20 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cate
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Sharon
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sharon
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Helene
13 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Helene
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Julie
6 mars 2025
Points forts : Propreté
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Trond
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trond
Séjour de 2 nuits en mars 2025








