Appartement entier

Bintang Fairlane Home - The Heart of KL

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles à proximité de Rue commerçante Changkat Bukit Bintang et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bintang Fairlane Home - The Heart of KL

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Appartement familial | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • SĂ©cheuse
  • Piscine
  • Laveuse
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bintang Fairlane Residences, 23, Jalan Padang, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, Rue commerçante Changkat Bukit Bintang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Berjaya Times Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Junior

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Appartement familial

  • 121 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 15 personnes
  • 5 grands lits et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

SĂ©jour au Bukit Bintang.À 10 minutes de marche de appartement du quartier Bukit Bintang, vous trouverez Rue commerçante Changkat Bukit Bintang et Starhill Gallery (centre commercial). Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lot 10 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue commerçante Changkat Bukit Bintang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Berjaya Times Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jalan Alor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOversea Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lemon Tree - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee Bintang Fairlane - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Beriani Asif - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAustralian Confectionery - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Bintang Fairlane Home - The Heart of KL

Appartement 3 étoiles à proximité de Rue commerçante Changkat Bukit Bintang et avec accÚs direct au centre commercial
Bintang Fairlane Home - The Heart of KL offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Bintang Fairlane Home - The Heart of KL also features a rooftop terrace, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This 3-star Kuala Lumpur apartment is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Bintang Fairlane Home - The Heart of KL possÚde 30 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet appartement Ă  Kuala Lumpur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement sur place (25 MYR par jour)

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 30 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25.00 MYR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’appartement avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bintang Fairlane Home by Triptician Hospitality
Bintang Fairlane Home - The Heart of KL Apartment
Bintang Fairlane Home - The Heart of KL Kuala Lumpur
Bintang Fairlane Home - The Heart of KL Apartment Kuala Lumpur

Avis pour Bintang Fairlane Home - The Heart of KL

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 7.

5,8/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a horrible experience for me. The property manager had asked me to check-in late because something was going on with the apartment, he wouldn't say what. I was finally able to check in at 5pm, I had no wifi and it remained that way for the next 4 days (until I checked out). I informed management since the beginning about wifi issues, very dirty walls and the refrigerator was not working, all fell in deaf ears. The only way to get a hold of management is through WhatsApp and they just leave you on "seen". Not worth a penny I wasted staying here. My advice, STAY AWAY FROM THIS PROPERTY.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Win, Sarawak

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything worst
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Located conveniently at the heart of KL's hotspot & easy access to public transport. The place provide good wi-fi & great view of KL's landmark. However, the lighting of the place is a bit dark, a change of new light bulbs might help brighten up the place. The cleanliness of the place can be improved more.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

fuaada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ–ăƒƒă‚­ăƒłă‚°ă§äșˆçŽ„ă—ăŸéƒšć±‹ă«ăŻă€ćźżæłŠă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚ä»–ăźă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă‚’çŽčä»‹ă•ă‚ŒçŸé‡‘ă§ćźżæłŠä»Łă‚’æ”Żæ‰•ăŁăŸă€‚ăŸăŸă€ç§é”ă ă‘ă§ăȘăæ•°ç”„ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ–ăƒƒă‚­ăƒłă‚°ă—ăŠăŸă—ăŸă€‚çŸćœšă€äșˆçŽ„é‡‘ăźèż”é‡‘ăźäș€æž‰äž­ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Leung

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŽ æ‰€æŒæ°ŽïŒŒèČšäžć°èŸŠă€ć„œé›Łèˆ‡ç§Ÿæˆ¶æ„­äž»èŻç”ĄïŒŒéŒŻæŒç™Ÿć‡ș æœŹäŸ†è©±æœ‰æ—©é€ïŒŒæŸ„è©ąćŸŒä»–ç”Šæˆ‘ć€‘éžæ“‡äž­é€éŁŸç‰©ćŠæ™‚é–“ äœ†æŻć€©éƒœćȘæ˜Żé€ćŒäž€æšŁäŸ†ă€æ čæœŹć°±äžæ˜Żæˆ‘ć€‘æ‰€æ€éžçš„ è€Œäž”æŻć€©éƒœćœšæˆ‘ć€‘é›ąé–‹ćŸŒæ‰é€äŸ†ïŒŒäžæ˜Żćœšæˆ‘ć€‘æŒ‡ćźšçš„æ™‚é–“æˆ‘ć€‘ć€šæ•žæŻ”æŒ‡ćźšçš„æ™‚é–“éČ1ć°æ™‚æ‰ć‡ș門他äčŸæČ’æœ‰é€ é€™é–“äœćźżç”•ć°äžéœ€èŠć†éžæ“‡
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

You

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very disappointed with the no response and property owner totally forgot on the breakfast serving after reminder and several call without pick up and answer. Irresponsible and feel cheating đŸ˜”
Séjour de 1 nuit en août 2019