Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Hall
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Terrain de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Pudu Bukit Bintang, 38, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    ‪14 min à pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪19 min à pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    ‪2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.Petaling Street et Jalan Alor se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bukit Bintang. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Kuala Lumpur - 12 min à pied - 1.0 km
  • Berjaya Times Square - 14 min à pied - 1.2 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 19 min à pied - 1.6 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 9 min de marche
  • Arrêt Plaza Rakyat : à 15 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sri Ganesa Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Mawar Merah Seafood and Steamboat - ‬4 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Jabba and Luuk - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Berjaya Times Square
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kuala Lumpur hotel.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality possède 99 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 25 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 25 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 MYR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60 MYR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Citin
Citin Pudu
Citin Seacare Hotel
Citin Seacare Hotel Pudu
Citin Seacare Pudu
Citin Seacare Pudu Hotel
Citin Seacare Pudu Hotel Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur
Hotel Citin Pudu
Hotel Citin Seacare
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality Hotel Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality Hotel
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality Hotel
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 58 avis sur 466.
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 466.
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 466.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 466.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 466.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

jaoud

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

grosse déception

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et c'était le pire des hotels (sur un total de 8) que nous avons pris durant le voyage en malaisie. Le seul avantage de l'hotel est sa situation géographique avec chinatown et little india à quelques minutes. Sinon petit déjeuner avec peu de choix, chambre pas très propre, un membre du staff est rentré dans notre chambre en plein après-midi alors que nous étions en train de faire une sieste!!! et difficile de dormir car l'hotel est près d'une rue passante. Je ne le recommande pas du tout, surtout vu le prix payé...
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

julien, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

sans plus....mais bien placé

bon emplacement
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very poor.

The staff is good but room is really bad. Very small the bed is okay. Breakfast is very poor nothing to eat no fruits. The rest room is really bad and it smells bad water all over the floor. Never recommended to anyone.

8/10 – Bien

Abderrahim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Clémentine, Rolle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel simple et très bien situé.

Bel hôtel simple mais bien agencé et lit confortable situé en face d'un arrêt de métro. Chinatown tout près.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

decembre 2014

chambre petite, climatisation ancienne et bruyante ( nous avons dormi avec les boules quies ), salle de bain petite et sans aucune commodité, travaux à coté du batiment donc remontée d'odeur dans la douche. sinon bonne literie, partie commune propre. petit dejeuner local ( correct sans plus )

8/10 – Bien

olivier, brest

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hotel correct

Hôtel très bien situé, assez propre... le seul problème que nous avons rencontré est qu il a fallu attendre une demie heure pour avoir les clés de la chambre car nous sommes arrivés a 4h du matin et qu ils n avaient plus de chambre libre attendre qu une personne s en aille.... et faire le ménage. De plus a la reception ils ont voulu nous faire payer bien plus cher pour un check out a 16h qu il y avait marqué sur le site.

4/10 – Médiocre

VINCENT

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

sergio33

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

sergio33, bordeaux

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

boffffffffffff

hotel certe récent. La premiere nuit nous, avons été réveillé à 1 h 00 du matin par d'autres clients qui voulaient entrer dans la chambre, car la réception leur avait loué la même chambre. Puis le lendemain matin nous avons été réveille par le téléphone à 7 h 00 puis deuxième appel vers 8 h00, c'était la réception qui voulait savoir qui était dans la chambre. J 'attends encore des excuses pour la gène occasionner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Service impeccable

très bon emplacement super accueil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et bon emplacement proche des quartiers sympathique

10/10 – Excellent

Aziz, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One word: SUBLIME

Très bel hôtel, le personnel est au petit soin, la chambre est joliment décoré et l architecture de l hôtel bien pensé, on se sent tout de suite dans une atmosphère reposante et luxueuse. Une grande mention pour le manageur qui cherche toujours à satisfaire la clientèle. Le petit déjeuner est varié

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not expensive, and not from old town

the hotel is well located, very close to the river, walkable distance from the old Malacca. The room was big, with shower and AC. The big trouble no wifi and for several days, so you need to go at the reception to find some wifi, and at night there lots of mosquitos !!! Not great

6/10 – Acceptable

HARIANAND

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

CF, US

Points forts : Propreté, service et personnel
Located in good neighborhood, nice staff, comfortable bed, clean room. The things I dont like were I dont see nearby restaurants, further walking to trains/ buses, small room.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Location is good
Séjour de 28 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

eslam ali badie sadie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place

Nice place for staying. well connected with metro.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Anonymous, Johor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall is good. Value for money if you got budget
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed in a refurbished room. Was very good . Rooms is small but its great for 2 and rooms are clean. Staffs are very good they are very friendly. Mr Yogen was a nice person, gave lots of information about kl and food stuffs and travel advice informed us that hotel is on-going some refurbishment. Very recommended for their outstanding hospitality.
Séjour de 15 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Nur, Sarawak

Voyage en famille
Air lambat trun dekat singki,macam sumbat..peti ais x sejuk..
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seems to be very small old property but well kept and well maintained. Friendly staffs and great place. Not much to complaint as its value for what you pay. I saw some light refurbishment going on i hope they will make the hotel better.
Séjour de 16 nuits en novembre 2019