citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Belle Époque près de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Conception de l’immeuble
Coin salon du hall
Chambre, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
128 Jalan Pudu, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    ‪10 min à pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪15 min à pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    ‪2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.Berjaya Times Square et Jalan Alor se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bukit Bintang. Pavilion Kuala Lumpur et Centre commercial Suria KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Berjaya Times Square - 10 min à pied - 0.9 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 12 min à pied - 1.0 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 15 min à pied - 1.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 13 min de marche
  • Arrêt Imbi : à 13 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jamaica Blue Fine Coffees - ‬2 min à pied
  • ‪Garden Terrace Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪May King Restaurant MKP Lum Mee - ‬3 min à pied
  • ‪8Haus 八號 - ‬7 min à pied
  • ‪Breakfast Spot - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Hôtel 4 étoiles de style Belle Époque près de Berjaya Times Square
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in. Free self parking is available.

This 4-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CitizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang propose 175 chambres dotées de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Lit à faible hauteur
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Soulève-personne au plafond
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 100 MYR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 MYR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile CitizenM de l’hébergement avant l’enregistrement.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hébergement à l’avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 MYR par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 100 MYR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100 MYR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Sky Express
Hotel Sky Express Bukit Bintang
Sky Bukit Bintang
Sky Express Bukit Bintang
Sky Express Bukit Bintang Kuala Lumpur
Sky Express Hotel
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel
Sky Express Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur
Sky Hotel Express
Sky Hotel Express Bukit Bintang
citizenM Kuala Lumpur Bukit B
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Kuala Lumpur
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel Kuala Lumpur

Avis pour citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 365 avis sur 447.
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 447.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 447.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 447.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 447.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Moderne et bien placé

Proche de la food street et on peut visiter la ville en grande partie à pied. Très jolie décoration et chambre agréable, petit déjeuner assez moyen. Personnel très sympathique. Un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

dino

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel, décor actuel, personnel dévoué, petit déjeuner avec beaucoup de choix…époussetage oublié dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

exceptionnel !

Hôtel au design très moderne. Personnel très attentionné et dynamique. Chambre très propre et confortable. Le gigantesque lit avec vue directe sur la ville est fabuleux. Petit déjeuner délicieux et original. Nous le recommandons vivement !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Saad

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel est très propre. Le personnel est toujours présent. Le petit déjeuner est très bien. Le seul bémol est que la chambre est trop petite. La carte du menu du soir pourrait être amélioré. Mais l’hôtel est hors du commun, intéressant d’y rester.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

abhinav

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A very good option

I found this place to be so clean that I ended up using their towels and through all my life I don't think I have ever used a hotel s towels ever... They are also very all of them are very very friendly although initially they can be a little stuck on rules but that rapidly goes away as with conversation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesar Ysmael, Seattle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location. Breakfast is kinda pricey but the food is good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MOHAMMED JAFFRY DEEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service and convenient location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YUK FAI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager is very helpful going extra miles contacting the airline for us
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stoyan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great stay! All staff were very friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Quek

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TAKASHI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

amir

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yi Kai

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the room is clean, comes with intelligent room control on ipad for airconditioning, blinds and even light colors. the lobby is spacious and it is nice to chill there with great wireless access. location is strategic to many places, walkable to bukit bintang and petaling street etc. would definitely go back again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jun-Liat Adora

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

namrata

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For the price I paid compared to other hotels, I was surprised to see how clean, convenient and nice the hotel was. Room size is not so big but everything is placed so thoughtfully that it doesn’t feel small and bed is king size and comfortable. Also they have the coziest and artsy environment at lobby and lounges where you can hang out with books and computers. Colors and arts are done tastefully and ℹ definitely loved the ambience and staffs . Tony who I assume to be head of regional managers or is one was there. He was super hospitable, friendly and helpful. We will come back there again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sebastien, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff, clean, ideally located, lots of space to work
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Akul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really great stay in Bukit Bintang right next to Jalan Alor. Walkable to Central Market and Petaling Street. Place has great staff and really clean rooms
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Amber

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenji

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

RAISSA PASCUAL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the cleanliness and the employees are nice
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kentaro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025