Grand Ion Delemen Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc de loisirs Genting SkyWorlds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Ion Delemen Hotel

Piscine intérieure
Chambre Premier avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Vue aérienne
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Ion Delemen 1, Genting Highlands, 69000
  • First World Plaza (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Genting SkyWorlds
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse

  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (grand)

Suite

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 94 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 3 chambres

  • 126 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Genting Highlands (complexe de loisirs)

Dans une zone commerciale.Parc Ă  thĂšme Skytropolis Indoor et First World Plaza (centre commercial) se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Centre commercial SkyAvenue est Ă  moins de 5 km et Arena of Stars est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • First World Plaza (centre commercial) - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Skytropolis Indoor - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial SkyAvenue - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Parc de loisirs Genting SkyWorlds - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Genting Highlands Premium Outlets - 11 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Batang Kali : Ă  45 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min en voiture
  • â€Ș1 Meter Teh - ‬10 min en voiture
  • â€ȘXing Fu Tang ćčžçŠć ‚ - ‬11 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPauline’s - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Ion Delemen Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc de loisirs Genting SkyWorlds
Grand Ion Delemen Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4896 square feet (455 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Grand Ion Delemen Hotel.

This 5-star Genting Highlands hotel is smoke free.

  • 611 guestrooms or units
  • 4896 sq ft of conference space
  • 455 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Ion Delemen Hotel possÚde 611 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Genting Highlands offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 60 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Escalade
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu
  • Tyrolienne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Ion Delemen Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Ion Delemen Hotel Genting Highlands
Grand Ion Delemen Genting Highlands
Grand Ion Delemen
Ion lemen Genting Highlands
Grand Ion Delemen Hotel Hotel
Grand Ion Delemen Hotel Genting Highlands
Grand Ion Delemen Hotel Hotel Genting Highlands

Avis pour Grand Ion Delemen Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 522.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 522.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 522.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 522.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 522.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Habibur, Dhaka

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The smell from the toilet was horrible. You need to fix this asap before you rent it to others .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

mukilan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heater not working, WiFi not working, soaps not available , total waste of money
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ervina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Udeni

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tran, Villa Park

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property need remodel and room is running down and smell badly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ravind

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff don't speak english or very little. They can't even tell where things are in the hotel e.g. cafes n restaurants. The hotel looks old and rooms are not clean. The towels looked old. To top this off there was a landslide in Genting Highlands due to heavy overnight rain which caused closure of the one road going in/out of the hotel. The number they have on website rings out, as l wanted to get an update on how to get my belongings. Genting Highlands is a beautiful place but probably check the weather before you go as in our case we probably stayed two nights which wasn't required.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž§àžąàžĄàžČàž àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àž«àžĄàž­àžàžˆàžŁàžŽàž‡àč† àčàž™àž°àž™àžłàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàč„àž›àčàž„àčˆàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™àč€àž‰àžąàč† àčàž•àčˆàž‚àž­àž‡àčàžžàž‡àžĄàžČàž àž‹àž·àč‰àž­àž‚àž­àž‡àžĄàžČàžàžŽàž™àžˆàžČàžàž‚àč‰àžČàž‡àž„àčˆàžČàž‡àžàčˆàž­àž™ àč€àž›àč‡àž™àž§àžŽàž˜àž”àž—àž”àčˆàž”àž”àž—àž”àčˆàžȘàžžàž”
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fionne, Kuala Lumpur

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Initially we booked Grand Ion Delemen, and the hotel upgrade us to Grand Ion Majestic without early notification, after we reached Grand Ion Delemen with our luggage staff told us the system isnt have our booking record, and "maybe" been upgraded to GIM, and ask us go to GIM to check in, so we have to move our luggage and go to GIM to try our luck. the construction is not completed at GIM, we can hear the construction sounds the whole day, drilling sounds is pertaining even until late night. The sound prove system is poor, we can hear clearly the noise from the next door and from the corridor, especially when kids screaming and running around. when we check out at front counter, we are on the queue, but some are actually cutting the queue, however, the front counter staff didn't advice them to queue up, instead they entertain those who cut the queue, and let those in queue wait longer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

lily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is very clean and nice to stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
De fysiske faciliteter pÄ Wyndham Ion Majestic er udemÊrket. Gode senge, flotte vÊrelser og rolige omgivelser. Men det lugtede af kloak pÄ toiletterne, det tog hotellet to timer at reagere pÄ klager over for meget larm fra tre vÊrelser, der havde besluttet sig for at feste til langt ude pÄ natten med dÞrene Äbne, og som smÊkkede konstant med rÄben og skrigen pÄ gangene. Morgenmads oplevelsen var fuldkommen horribel, med gÊster (sÊrligt en befolkningsgruppe) der spiste med hÊnderne i kÞerne og spildte udover det hele, uden at det blev pÄtalt af personalet. Jeg har aldrig oplevet noget lignende.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Vaibhav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Average experience staying at the property. Staff has no clue, everyone running like headless chicken. I can see more staff managing Vallet Parking as compared customers at reception. Reception staff is not well trained. They have no SOP (standard operating procedure) to brief customers. Lifts are limited and half of them no working. Kids club not working. Gym in Tower 4 not working... as compared to the number of rooms i can feel their breakfast support staff is limited.. half of the things are either over and yet to be refilled or are cold.... Overall Average experience!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

yang

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dheeraj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel

what a terrible hotel it was- so low on cleanliness and hygiene, staff was terrible and rooms were so dirty
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ming En

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever.

The hotel lobby was located far away from main entrance. When we entered the room, there's a stench and we found hair and mould in the room. Will not stay again. The only saving grace was that there's a nice burger thatbwas sold just outisde the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Geok

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had to pay MR$80/night for baby cot. Not complimentary. Paid cash for the cot & gov tax but unable to give receipt. Advised that receipt will be forwarded to email. In the room, quite a few amenities are out of order like the in room safe, the buttons for “do not disturb”, etc..
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lamphone

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Luis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in late, no room, let the old people to wait for an hour, tired whole day and still ask to wait. 6 of us and the amenities only have 2 towels and 1 slippers, no shampoo and no drinking water. No phone to call reception, internet not usable, need to go down and cross the street just to talk to reception. Will not be coming back or recommend this place.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jermaine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Old tired and lots of mold!

Was unable to stay room was old, clearly not been used or cleaned for a while and worst of all curtains were full of mold. On discovering this we refused to stay in the room and on returning to reception were half heartedly spoken to about moving room before we had to make a decision to resolve the issue which was to go stay in another hotel. Which was excellent (Swiss gardens)
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is run down. Window was missing a bolt so a child could fall out. Bathroom garbage can was rusty. Cobwebs and dirty. Front desk unhelpful and sent me to the wrong bus station to buy a ticket which wasted a half day. Smells awful. Avoid this expensive dump.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Travis

Points faibles : Service et personnel
Not the greatest, not the worst. A bit pricey for what it is. Room booked for 4 people, could not get more than 3 towels, due to “hotel policy”.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

CHIA

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Window lock spoil, main door lock also spoiled. Check in was terrible , drop of and for parking and check in counter at different block.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Pankaj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely rate properties as bad but this one truly was terrible. We went here with our family. 2 kids and 2 grand parents. - the towers are not very accessible - the room has a kitchen counter but absolutely no cutlery or anything. No microwave or refrigerator - the staff is super unprofessional and wouldn’t help unless you yell at them - the phones and internet in our room wasn’t working and after multiple complaints no one came to fix it. We had to keep going to the reception in a different building every time. - they created such a big fuss to provide bath towels citing a pool icy of only 2 towels per room irrespective of how many people stayed there and would change $40 per extra towel. - the building is relatively new but the amenities were dirty. The room service dint clean stuff well.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Suresh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zero customer service and the property is dirty. Parking is day light robbery
Séjour de 2 nuits en juin 2024