Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Intérieur
Bar-salon
Extérieur
Salon d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
160 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc KLCC
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville de Kuala Lumpur.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur, vous serez à quelques pas de Centre commercial Lot 10 et de Pavilion Kuala Lumpur. De plus, Jalan Alor est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jalan Alor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl-Amar Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKOI ThĂ© Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNeway CEO Karaoke Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHanaya Japanese Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZafran Middle East Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 17 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3541 square feet (329 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 468 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3541 sq ft of conference space
  • 329 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur possÚde 468 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (55 MYR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (5 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 70 Ă  100 MYR par adulte et de 40 Ă  58 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le salon club est ouvert de 06 h 00 à 23 h 00 et applique un code vestimentaire strict. Cet établissement ne permet pas aux enfants de 12 ans et moins d'accéder au salon Club.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 70 MYR et 100 MYR par adulte et entre 40 MYR et 58 MYR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 55 MYR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 211 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 5 MYR par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et midi
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel
Kuala Lumpur Grand Millennium
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel
Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Hotel
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 492 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel, Bécancour

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnal was greatly helping with healthy concerns. Thanks
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alain, HUA HIN

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention ils m'ont escroqué 600 Ringgit à l'arrivée dans l'hÎtel. Ils m'ont demandé une empreinte de carte puis ils m'ont dit que c'était une carte de débit et que ce n'était pas possible. Ils m'ont demandé du cash pour couvrir les frais éventuels pour 500 Ringgit. Puis lors du check out ils m'ont rendu en cash ce que je n'avais pas consommé. Je me suis aperçu de l'escroquerie lorsque j'ai consulté mon compte en banque et que j'ai vu ces 600 ringgit prélevé sur mon compte. Il me semble que la direction de cet établissement est complice et aprÚs envoyé 2 emails je n'ai pas reçu de réponse de remboursement de leur part. Si vous allez dans cet HÎtel, soyez vigilant malgré les 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claude-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel trÚs bien situé au centre ville
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Le petit déjeuner était de meilleure qualité il y as deux ans
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Nathan Luke

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away from this hotel

One of The Hotel manager when repeatedly told that something was missing from our room, and repeatedly ask if they have investigated, told us to just sue the hotel. He seem irritated by our constant follow ups on the incident.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JUNYA

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amat Jefni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near shopping mall and alot of restaurant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

RAMON, Singapore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Total excellent experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Flordelis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought the cost of the foods were a little to high.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Md Ashiq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable room in good location

Wonderful hotel in the heart of shops and restaurants. Good comfortable bed, cool aircon. Lovely pool area. Club loungevery nice too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best location , best service, nice family rooms

Very nice hotel, the location is the best. Service 5 star! Rooms are very nice, a bit outdated but overal the best!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo, Cidra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Another great stay at the hotel , it is all about location and the walking distance to all major shopping malls. Huge shout out to Farisha and club room staff for making me feel welcome. Club room floors are ready for refurbishment ( then will be the go to hotel for the next 5 years ) . See you all again soon
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

IBRAHEEM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dr Ahmed Ahsan

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

KATSUAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘šă‚ŠăŻèČ·ă„ç‰©éŁŸäș‹ă«ăŻć›°ă‚‰ăȘい。 ă‚čă‚żăƒƒăƒ•â­•ïž
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

thi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lee hun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything, This was my first time in Malaysia and definitely will be back and will stay at the best Hotel Grand Millennium
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mei Ling

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruby

Poor service, poor WiFi connection. Old and dirty in the toilet. Room size is big
Séjour de 2 nuits en avril 2025