Grand Sri Lagenda

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Bandar Baru Bangi dans une zone commerciale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sri Lagenda

Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Articles de minibar gratuits, bureau
Intérieur
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza Perdana, Jalan Gerbang Wawasan 1, Bandar Baru Bangi, Selangor, 43650
  • Place, UniversitĂ© nationale de Malaisie
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Bangi Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Tours jumelles Petronas
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, vue sur la colline

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 grands lits, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier double

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bandar Baru Bangi

Dans une zone commerciale.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© nationale de Malaisie et Ă  moins de 10 km de Bangi Golf Club. École internationale Nexus Malaysia et UniversitĂ© islamique internationale Selangor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© nationale de Malaisie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Bangi Golf Club - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Berjaya Times Square - 26 min en voiture - 32.4 km
  • Parc KLCC - 28 min en voiture - 33.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 29 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • Station KTM Komuter UKM (Kuala Lumpur) : Ă  5 min en voiture
  • Kajang 2 Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaemidori Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSamurai Yakiniku - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDe' Salai Bangi Station - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRotikopi Station - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sri Lagenda

HÎtel 3 étoiles à Bandar Baru Bangi dans une zone commerciale
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Bandar Baru Bangi hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Sri Lagenda possÚde 50 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Bandar Baru Bangi offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 MYR par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 19 h
  • Stationnement sur place (10 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5.00 MYR par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 MYR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 30 MYR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Grand Sri Lagenda Hotel Bandar Baru Bangi
Grand Sri Lagenda Hotel
Grand Sri Lagenda Bandar Baru Bangi
Grand Sri Lagenda Hotel
Grand Sri Lagenda Bandar Baru Bangi
Grand Sri Lagenda Hotel Bandar Baru Bangi

Avis pour Grand Sri Lagenda

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 24.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Halima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
THE HOTEL ARE CLOSED AND NO OPERATION ANYMORE I WANT REFUNABLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Khairul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nobody’s there

Me and family wasnt stay there at Grand Sri Lagenda. The receptionist was nobody after we arrived from home. Then we call number that have been given at the counter and not answered. This make us mad because we have booked online and already full paid. I hope this hotel will shutdown their business in the future because i try to refund and Hotels.com overlooked this incident!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

wafi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I am can't check in in sri lagenda hotel.. the recepcient counter was closed n not accept any visitor.. please refund my money back because i already pay once booking using hotels.com.. please advise me regarding this matter - mwafi65@gmail.com
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

NUR AMIRA

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad receptionist and facilities. The worst i ever experienced.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big room for 2/3 family and bare minimum clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall, good. Need improvement, room 723A, should have dining table at kitchen area. We need to sit on the floor during break fast & sahur during fasting month recently. Not sure if the room come without that facilities.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

English, Bangkok

Points forts : Service et personnel
The hotel was functional. To improve it's rating it needs to improve the room services. The towels were well past their sell by date. There is no fridge in the room. The cable channels are limited, with the majority fuzzy. The bathroom had no towel racks or soap dish in the shower. The wardrobe did not have the bars installed for hangers. No safe in the room. The staff were pleasant and helpful where they could be. The hotel website advertised a airport shuttle, but the staff knew nothing about it. There is shopping and restaurants wthin a short walk. For transportation I utilized the Grab App which was convenient and reasonably priced.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

MOHD FISAL

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bad service after 24 hr action taken
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Charleston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Big and new Hotel in an empty shopping mall

The room was big and clean. Surrounding area was very quiet. 15 mins drive from Bangi Avenue Convention Center. The hotel is very new because the mall was really empty
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

MARINA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff is nice. First day when I enter the room there is unpleasant smell in toilet. During second day when I go out, I received whatsapp from hotel staff asking whether cleaning is needed, requested for room cleaning and I feel the toilet is cleaner after that. Shower gel and shampoo is provided but portion is less.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Jatt, JDT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pleasure stay

The overall stay was exceptionally good. But it will take a bit of work to get there. I had to call up the hotel to know where exactly the location. The receptionist will ask you to look for THE SHERWOOD HOTEL. It turns out that both of the hotel share the same building. Looking for the lobby was also a challenged, but as it turns out you can directly find the lobby from the basement parking. Just look for the small sign that will pointed out the hotel lobby. The surrounding was still under constructions. But with walking distance you have places to shop and dine until night time. The room was huge but cleaning need to be improved. How I loved the spacious space. But somehow the balcony have door that can only be lock from outside. The view nothing to be seen. Only how big the area are. If you want to stay indoor that the management need to improved on the TV channels and receptions. Quite bad. They have praying mat ready and the kiblat directions in the room. You just call from your HP if you need room service. The will provide you with the lift card other than your room card. But I found out that there are lifts that can be used from basement to the hotel level. Not all the facilities that was listed in the website was available in the room. Just check with the receptionist and you will be okay.

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In fact the hotel is very good. That’s why I booked more than one night . Kind Regards

6/10 – Acceptable

Muhammad, Putrajaya

Points forts : Confort de la chambre

Still new, plenty to improvements needed

I think the problem is the staff are all new and inexperienced, and so the quality of front desk not encouraging but can be improved. Room is decent and clean, but there is only one working elevator right now so I ended up taking the stairs most of the time. Hotel needs more signs I think, not the easiest one to find while driving.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totally comfortable, peaceful yet quite luxury.

Don't underestimate the first impression of the overall look. The room was absolutely remarkable! Totally a 5 star worth.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious room

The building where this hotel is located isn't completely occupied during my stay. But the room was so spacious and brand new everything. They even have air fresheners in the room
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

linda, pahang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near to the other access like mall etc

Great and conducive with the very good staff. Lovely place to stay. Very recommended
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

HASLINDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018