Hotel 1915 Kuala Lumpur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 1915 Kuala Lumpur

Chambre triple Deluxe | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Réception
Réception
Chambre exĂ©cutive double | 1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 49 Jalan Leboh Ampang, Kuala Lumpur, 50100
  • Place, Place Merdeka
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Petaling Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Premium Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Family Triple Room

  • 3 personnes

Executive Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Triangle d'or.En séjournant à hÎtel du quartier Triangle d'or, vous serez à moins de 3 km de Berjaya Times Square et de Tours jumelles Petronas. Parc KLCC et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Merdeka - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre municipal DBKL - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Petaling Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt Dang Wangi : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHong Ngek Restaurant éŁŽæœˆé…’ćź¶ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLOKL Coffee Co - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Basheer Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 1915 Kuala Lumpur

HÎtel 3 étoiles prÚs de Berjaya Times Square
As a guest of Hotel 1915 Kuala Lumpur, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2012
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel 1915 Kuala Lumpur propose 48 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel 1915 Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 35 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel 1915 Kuala Lumpur.

Hébergement également appelé

1915 Hotel
1915 Kuala Lumpur
Hotel 1915
Hotel 1915 Kuala Lumpur
Kai Hotel
Hotel 1915
Hotel 1915 Kuala Lumpur Hotel
Hotel 1915 Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Hotel 1915 Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis

Avis pour Hotel 1915 Kuala Lumpur

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 206.

Avis

10/10 – Excellent

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super rapport qualité prix

Super hĂŽtel, bon prix, accueil super sympa, personnel trĂšs arrangeant. Chambre propre et trĂšs bien Ă©quipĂ©e. PrĂ©fĂ©rĂ© une chambre sans fenĂȘtre car pas le bruit de la route.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Celine, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

HĂŽtel confortable, chambre sans fenĂȘtre mais pour en finir c'est trĂšs bien vue rue animĂ©e ou se situe l'hĂŽtel. quartier vivant de Kuala Lumpur, hotel proche mĂ©tro et toute commoditĂ©. Personnel attentif et trĂšs agreable

6/10 – Acceptable

didier, MAURITIUS

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

hotel bien decore,mais ch un peu petite

hotel ok pour un court sejour , chambre trop petite , proprete negligee, pas de savon dans le douches .un bon coup de peinture s'impose .

4/10 – MĂ©diocre

Caro7764, paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel maxi bruyant

HĂŽtel bien placĂ© pour les transports mais on a l'impression de dormir sur le trottoir au milieu du trafic. En supplĂ©ment, concert jusqu'Ă  3h du mat dans l'auberge de jeunesse pas trĂšs loin (Reggae Mansion). Sans boule Quies, l'enfer ! chambre ultra petite. On ne peut pas ouvrir 2 valises en mĂȘme temps !

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Isabelle, nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel correct tres bien placé

SĂ©jour agrĂ©able.tres bon emplacement. Dommage qĂč'on ne puisse pas prendre de petit dejeuner Ă  l ' hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Roma, Ste-Marthe,Québec ,Canada

Points faibles : Confort de la chambre

Chambre petite

Les chambres sont trÚs petites et beaucoup de bruit. Nous étions a la hauteur du train et c'est comme s'il entrait dans la chambre.

6/10 – Acceptable

Danielle, Canada

Bon rapport qualité/prix

Chambre trÚs petite ,c'est bruyant mais avec des bouchons c'est ok. Tres bien situé par rapport au transport en commun ,train ,métro et centre touristique .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

passable

Hotel bien situé à 5 min du marché et 10 min de marche du Chinatown. Par contre chambre mal isolée.

6/10 – Acceptable

Bernard, Rennes

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel bien situé et propre, mais le service NON !

Les plus : SituĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro (Komuter) qui permet de rejoindre les principaux centres d'intĂ©rĂȘt de KL. Proche de la place centrale Merdeka Square, de Little India et de China Town, situation excellente.. Chambre petite, juste le lit et la salle de bain (sans fenĂȘtre ce qui prĂ©sente l'avantage d'ĂȘtre protĂ©gĂ© du bruit de la rue), mais bien agencĂ©e. WiFi impeccable, climatisation efficace. Les moins : Par contre quelques dĂ©fauts dus au manque d'entretien : plusieurs problĂšmes Ă©lectriques (j'ai dĂ» changer de chambre car panne Ă©lectrique dans la chambre et ce au moment de la douche ... pas pratique), distributeur de shampoing dĂ©ficient, ... C'est au niveau du service que ça pĂȘche le plus : mĂ©nage dans la chambre effectuĂ© de maniĂšre alĂ©atoire (tous les 2 ou 3 jours sans doute, voire plus ...), serviettes changĂ©es Ă  la mĂȘme frĂ©quence (toutefois on peut rĂ©clamer Ă  la rĂ©ception et Ă  priori on est servi) shampoing manquant. MalgrĂ© ses dĂ©fauts, je le recommande pour sa situation et sa propretĂ©.

8/10 – Bien

Solo, Paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon emplacement

L'emplacement est le principal avantage, proche du mĂ©tro qui dessert la gare centrale et KLCC (tour Petronas) et Ă  qq minutes Ă  pied du marchĂ© central. J'avais une chambre sans fenĂȘtre (la chambre avec n'est pas beaucoup plus chĂšre finalement). L'hotel est plutĂŽt bien entretenu, c'est bien Ă©videmment un petit hotel donc ne pas s'attendre Ă  un 4 Ă©toiles, mais c'Ă©tait trĂšs largement suffisant pour mes deux nuits de passage Ă  KL. La chambre est plutĂŽt propre avec une tĂ©lĂ© et une douche assez basique mais fonctionnelle. L'espace est trĂšs petit, donc il ne faut pas ĂȘtre claustrophobe (surtout si vous avez la chambre sans fenetre) donc ma chambre convenait plus pour un passage trĂšs rapide sans une rĂ©elle installation. Cela dit, la tĂ©lĂ© avait des chaines cablĂ©es donc c'Ă©tait plutot pas mal pour voir un film avant de dormir en rentrant le soir. Je n'ai pas vraiment eu Ă  demander des choses Ă  l'hotel donc je ne serai pas objectif en terme de QualitĂ© de service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

RAFAQAT

Make the gust home more relexable
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHABBIR

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Timmy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Third times a charm

Had to switch room two times because of bad noise isolation in the windom (too loud sounds coming in from the street) and a hole in the roof in the bathroom. Third room turned out well. Great service from the friendly staff though!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Guest

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff owed me $1 during check in and promised to pay me later...but pay me nothing.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

KL Stopover

No thrills cheap hotel, however staff are unwelcoming and we had mould in both of the rooms we booked.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Rokiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff accomodating. Only your steps to the lobby, too high for us. Not recommended for handicap and aged guest.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒäžćź‰ćźšă§æ€–ă‹ăŁăŸïŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. Hot water and good AC. Friendly staff. My door card didn't work, but they gave me a key. It was nice and economical place to stay. I'd stay there again.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Daniel, Esslingen, BW

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Preis-/LeistungsverhĂ€ltnis passt; aber nur, da der Preis recht niedrig war. Das Zimmer ist fĂŒr eine Person ausreichend, zu 2. möchte ich mir das logistisch nicht vorstellen. Es ist alles recht in die Jahre gekommen, aber es funktioniert noch. Personal ist hilfsbereit und sehr freundlich. Gratis Trinkwasser ist ausreichend vorhanden. Lage ist OK, quasi gegenĂŒber gibt es Mc Donalds, Burger King und KFC sowie diverse Einkaufsmöglichkeiten (z.B. 7eleven). KL Tower und Petronas Twin Towers sind zu Fuss (ausgedehnter Spaziergang) zu erreichen und direkt vor dem Hotel ist eine Haltestelle der „S-Bahn“, welche einen optimal zum Flughafen KUL bringt.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

SIVAKUMAR

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this hotel

I got carried away by the name of the hotel and also the photos on the website ! Considering the excellent location of the hotel, the apathy of the owners in maintenance & upkeep of this property is shocking. I strongly urge readers to AVOID this hotel inspite of the attractive price tag. Unless you have to stay compulsorily in Masjid Jamek, especially in the same location that the hotel is situated, I will certainly request the readers of this review to reconsider and hop on to other hotels in the vicinity without spending too much time looking at the photos on the site which are deceiving and in contrast to reality. I end this review without mentioning the poor wifi connectivity, depressed look of the rooms etc. so as not to waste time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Nurina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018