Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur

Hall
Aire de restauration
Chambre exécutive avec lits jumeaux | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No. 3, Jalan Tiong Nam, Off Jalan Raja Laut, Kuala Lumpur, 50350
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc KLCC
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (King)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Family 3)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Chow Kit.En séjournant à hÎtel du quartier Chow Kit, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Suria KLCC et de Parc KLCC. Pavilion Kuala Lumpur et Tours jumelles Petronas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Putra World Trade Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc KLCC - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station Sultan Ismail (Kuala Lumpur) : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt PWTC : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKedai Makanan Ah Heng - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Mungo Jerry Bak Kut Teh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Kong Lock Yuen ćș·äčć›­èŒ¶ćź€ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOng Lai - Goh Kee Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTao Xiang Bah Kut Teh Fish Head Noodles - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuala Lumpur hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (7 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 MYR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 160 MYR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 160 MYR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 7 MYR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 MYR
  • Lit d’appoint : 35.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Shandar
Hotel Shandar Kuala Lumpur
Shandar Hotel
Shandar Kuala Lumpur
Shandar Inn Kuala Lumpur
Hotel Club Dolphin Kuala Lumpur
Club Dolphin Kuala Lumpur
Hotel Club Dolphin
Dolphin Hotel Chow Kit Kuala Lumpur
Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur Hotel
Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Dolphin Hotel, Chow Kit Kuala Lumpur

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 32.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Azz, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déceptions

Nous avons mis prÚs d'une demi-heure à trouver l'hÎtel en taxi. Le quartier est pas trÚs propre, ce qui est assez rare à KL. A notre arrivée vers 23h, la personne nous a remis le mauvais badge. PremiÚre déception La chambre est grande et lumineuse, la vue donne sur des entrepÎts. Dans la salle de bain nous avons trouve un cafard vivant et des cheveux dans le lavabo. Le lit est trÚs grand mais il y a des cheveux dessus et les draps et taies d'oreilles sont plus ou moins tachés. Le personnel au guichet n'a pas fait preuve de service et d'attention.

2/10 – Terrible

Azz, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful dirty cockroaches !!

We arrived at 11pm and immediately we wanted to leave. The room was awful and the barhroom was very dirty. The blankets and pillows looked like not being cleaned. There was rubbish and hair on the floor. Cockroaches in the barhroom and dead flies on the wall. The desk staff does not look at you when you want to talk to them. Very arrogant. The area is very dirty and may be dangerous. It is definitely the worst hotel we have stayed at in Malaysia.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
è·é›ąPWTCè »èż‘çš„ïŒ›é›ąç§‹ć‚‘ćž‚ć ŽäčŸèż‘èČ·æ°ŽæžœćŸˆæ–čäŸżă€‚äœ†æ˜Żäž€ć±€æš“ćȘæœ‰äž€æ”Żćčéąšæ©ŸèŠäž€ç›Žć€ŸäŸ†ć€ŸćŽ»ćŸˆæ˜Żéș»ç…©ïŒćžŒæœ›ćŻä»„æ”čé€Č
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Bilal

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points faibles : Propreté, service et personnel

Photos not even close to reality

Not sure if they put me in the wrong room or not, but the photos of the room was great, the room wasn't the same. Obviously they hired a fantastic photographer. The standard price of this room, apparently, is $100AUD. It was dropped to $50AUD for the following day, however, I had a discount to $25AUD. In no world would I pay even close to $100AUD for this room. $25 is even pushing it. This is an old hotel where they put some decent furnishings. Took 30 minutes to check-in, as there's only one reception guy and other customers were having problems. 15 minutes to check-out. I don't mind staying in dingy, cheap, hotel rooms, provided that I'm expecting to stay in one. Problem here is that the photos look like it's a nice, classy hotel. In reality, it's a dingy, cheap, hotel room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Mughal, Kuala Lumpur

Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Pex, malaysia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Slow operation ! dirty ! waiting until 2 hours for check in ! 1 out of 5 star !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Tay

Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A nice hotel for short vacation. Services also good.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sital, JB

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience

No a good experience. Room was not cleaned. Main entrance Lights was not working . Worth thing I was asked to pay tourism charge as I showed Malaysian Ikad.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Air Conditioning issue room 4024 (14 April 2018)

Bad air conditioning for the first room, but was quick exchange of rooms was done.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

disappointed, kl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel. No water supply.

No water supply in the morning. Had to wait for 3hrs but still no water. Staff doesn't have courtesy to apologize or explain. Only give 3 bottles of mineral water for us to bath (only after we asked for it). Very bad service. Don't stay here. Totally not recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent

The receptionist was not friendly at all and was really slow to process my check in. The room however was great, clean. The showers were great. Not much hot water though
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

è”Ą

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

HAFIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad service

Poor service . I stay for 3days 2night . And no one come and cleaning my room . I sleep with messy room . Also on hotel.com shows that free parking . But when I cme they ask for pay rm5/day for my parking. When I ask why I have to pay . They said free parking for special request . Nonsense! How I know I have to make a special request on my booking when I find that they give free parking . Girl on receptionist also no manners and not friendly.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Service

good experiance

4/10 – MĂ©diocre

Rita

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ligging zeer goed

Kamer werd niet schoon gemaakt bij melding moest je nog 2 uurtjes wachten. Heel slecht ontbijt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

It was good but kind of smelly. It's like I'm staying at Indian temple. I had to use my perfume to make me comfortable

8/10 – Bien

SHEILA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great choice for its value

quite good n comfort

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement