Hotel Sahara Selayang

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Grotte Batu Ă  Grottes de Batu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sahara Selayang

Chambre Standard double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, serviettes fournies
Chambre familiale | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 1, Jalan PS 9/2, Taman Prima Selayang, Batu Caves, 68100
  • HĂŽpital de Selayang
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grotte Batu
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (VIP)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grottes de Batu

À Grottes de Batu .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Grotte Batu et Club de golf Templer Park Country Club. Tours jumelles Petronas est à moins de 15 km et Parc KLCC est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Selayang - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grotte Batu - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc KLCC - 14 min en voiture - 16.2 km
  • Tours jumelles Petronas - 14 min en voiture - 16.6 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 14 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Station KTM Komuter Taman Wahyu (Kuala Lumpur) : Ă  4 min en voiture
  • Gare KA07 Kepong Sentral : Ă  8 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Seri D&R - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGrandeur Chocolate - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć”æœćźŽäŒšćŽ… - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Mahmudah Maju - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFireZone Family KTV - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sahara Selayang

HĂŽtel prĂšs de Grotte Batu Ă  Grottes de Batu
Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Batu Caves hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Hotel Sahara Selayang possÚde 67 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sahara Selayang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sahara Selayang Batu Caves
Hotel Sahara Selayang
Sahara Selayang Batu Caves
Sahara Selayang
Hotel Sahara Selayang Hotel
Hotel Sahara Selayang Batu Caves
Hotel Sahara Selayang Hotel Batu Caves

Avis pour Hotel Sahara Selayang

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 16.

4,2/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The Staff no have dispiln and don't know how to take care the costumer 😠😠😠... Yes specially 6-2-2020 this date working lady morning shifts pls change the person....she talking like rubbish.... Staff want to wait costumer or costumer want to wait???? Staff service very poor....but 7-2-2020 morning working the malay staff good...
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

mell, kl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadar dan sarung bantal kotor dan berbau.

Bilik nampak selesa pada mulanya. Keadaan bilik agak basah kerana baru dimop oleh staff. Kami pulang agak lewat malam dan baru sedar yang cadar dan sarung bantal agak kotor dan berbau. Terpaksa tidur jugak beralaskan kain dan baju yg kami bawa. Gatal2 badan kami. Tuala pon diberi bila diminta sahaja. Ada lipas dan semut di dalam bilik.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Kunci pintu rosak

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Teribble and very bad

Stinky room Sheets and pillowcases are dirty Non-replaceable bed linen Toilet dirty and smelly There are cockroaches
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

zudy, jb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so good experience

On my stay 2 night,single room -room doesn't have aircond remote - no towel - no toothpaste - plug only on the back of tv, hard to charge phone Staff only provide items upon request, not prepared before check in. They only play phone at front desk. Room have cockroach and ants.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

very bad experience very poor sevice, ask for towel n soap they didn't provide
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

The room was very dirty. No room service at all. Not recommended for future traveller.
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Shahril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Junaini

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Maesaroh, Jakarta

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel budget

First arrived, room was very dirty. After we complaint, in next day staff gave us new room. Not recommended for family with children

4/10 – MĂ©diocre

Mohd Khairul Hakimin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Maintenance & Dirty...

All the stuffs in the room considered basic as what I paid, but please maintain the cleanliness... The cleanliness was very bad... Only the staff was friendly and thanks she gave me a room with window...

8/10 – Bien

ravindran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good

Cheap and good....

4/10 – MĂ©diocre

Bhupinderjeet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing hotel

Stayed at this place only bec I stayed there a month + ago and got to know the Admin person. Left some comments on my hotel online booking portal and with her but was disappointed there was not a single thing done. We took a triple room for 3 adults as a family. Bed was OK but sheets were worn out with holes and the very same comforter in the same room - seems like not changed! We recognised the stains. Room was clean but someone had used a drawer as an ash-tray and it was not cleaned or notice by the cleaner. On my 2nd day the room was not tidied up, no fresh towels, no toilet paper, no soap replacement.I told the same admin person late afternoon on my way out and she promised to sort it out but we returned late at night, still no fresh towels and toilet paper. Then we get fresh towels at 11pm. The room we got had no wifi and the water dispenser on the floor I stayed was not functioning. We would probably not stay here again even though the admin person was friendly

4/10 – MĂ©diocre

Jeffri, Kuala Lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Average

4/10 – MĂ©diocre

azam, malaysia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Actually I have a problem regarding payment. I`ve informed their staff and showed them my pay transaction. but unfortunately they still ask me to pay. The mirror in my room also not clean. a lot of dust that you can see. I also cant watch television due to the television channel are not working.

2/10 – Terrible

NASRULLAH BIN SALIM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room have a snake?!! What the...