Impiana KLCC Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec spa, à proximité de Parc KLCC et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Impiana KLCC Hotel

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Jalan Pinang, Kuala Lumpur, 50450
  • Parc KLCC
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Deluxe)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Plus

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Plus

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux (Deluxe)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville.Centre commercial Suria KLCC et Parc KLCC se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur. De plus, Pavilion Kuala Lumpur est Ă  moins de 1 km et Berjaya Times Square est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Suria KLCC - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc KLCC - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tours jumelles Petronas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Berjaya Times Square - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Raja Chulan : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘImpiana KLCC Hotel Spa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJP Teres - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThirty8 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Club - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Impiana KLCC Hotel

HÎtel 4,5 étoiles avec spa, à proximité de Parc KLCC et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Impiana KLCC Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Impiana KLCC Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kuala Lumpur hotel.

  • 519 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Impiana KLCC Hotel possĂšde 519 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 MYR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 MYR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Impiana KLCC Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 141 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 50 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 220 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 5.00 MYR par jour
  • Service de voiturier : 35.00 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 141 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Impiana
Hotel KLCC
Impiana
Impiana Hotel
Impiana KLCC
Impiana KLCC Hotel
Impiana KLCC Hotel Kuala Lumpur
Impiana KLCC Kuala Lumpur
KLCC Hotel
Hotel Impiana Klcc
Impiana KLCC Hotel Hotel
Impiana KLCC Hotel Kuala Lumpur
Impiana KLCC Hotel Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Impiana KLCC Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Impiana KLCC 2025

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able. La chambre est spacieuse et bien Ă©quipĂ©e. La piscine de l'hĂŽtel et la salle de sport est un grand plus. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet. L'hĂŽtel est au centre ville, tout peut se faire Ă  pied. Seul le nettoyage de la chambre aurait pu ĂȘtre plus complet.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel exceptionnel aux pieds des tours Petronas

Un accueil exceptionnel et un service de tres haut niveau. Bravo Ă  vous.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Djélina

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un super hotel luxueux. Je recommande
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cherchez un autre hĂŽtel pour le mĂȘme prix

HĂŽtel d’un autre temps Chambre avec vieille dĂ©coration Moquette tachĂ©e Salle de bain cassĂ©e Petit dĂ©jeuner trĂšs moyen (choix et goĂ»t) Dommage parce que trĂšs bien situĂ© et fort potentiel
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Mariano leonardo

Points faibles : Propreté, service et personnel

A place to be avoided

They didn't make me feel welcome, they behaved as if they were doing me a favor. They gave me an upgrade after pointing out that my revervation was a cheap room and it turned out that such room it was dirty. When I complained the chef of the receptionist was only dedicated to listening to my complaints and simply saying sorry. I don't recommend it at all and 1500 characters are not enough for me. just don't go
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait comme à chaque séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Nadir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Chambre propre, bon et trÚs varié petit déjeuner, personnel attentif et serviable. Excellente localisation de l'hÎtel à quelques pas des tours Petronas.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nous reviendrons

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  l'Impiana. L'hotel vient de rĂ©ouvrir au tourisme international, et le service se remet en place. Nous avons apprĂ©ciĂ© toutes les attentions des uns et des autres Ă  notre Ă©gard: rĂ©ception, concierges extraordinaires, service piscine, service club et cuisiniers attentifs et respectueux. Les responsables sont prĂ©sents et ouverts Ă  la discussion. Certains dĂ©tails comme la prĂ©sence alĂ©atoire du nombre de peignoirs ou de pantoufles ou mĂȘme de linges expriment la rĂ©ouverture du pays au tourisme tant national qu'international, les diffĂ©rentes Ă©quipes sont rĂ©actives Ă  chaque remarque et Ă  tout instant, ce qui finalement rend le sĂ©jour sympathique.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No Wifi available, cable connection didn’t work. Bad overall experience, breakfast lower than average, will not come again as there are much better choices in this area
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Linda, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Se qui ne pas plus s'est le fait de ne pas nous avoir accordé un check out tardif à savoir 17h au lieu de 13h et ce à titre gratuit sachant que le cheking etait tardif. E nrzison d'un retard de notre vol nous dommes arrivés apres 21h. C est dommage de ne pas etre plus souple avec les clients pour des demandes de ce genre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sound isolation is not so good, could hear everything my neighbor was doing. Charging the parking after losing the ticket (even after booking 2 rooms for 4 night each) is ridiculous! RM50 was asked and it took for ever before they let us out of the parking!
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located near the Convention Centre, nice room and great breakfast buffet.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Farouk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

😎
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel acceuillant et classe bien situé facile de accÚs et le confort et de rigueur
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impiana j'aime

Nous apprécions particuliÚrement l'Impiana, pour le confort mais surtout pour le respect et la bienveillance des employés qui sont tous extraordinaires
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avons passĂ© une petite semaine dans cet hĂŽtel, comme chaque annĂ©e Cette fois nous avons Ă©tĂ© dĂ©rangĂ©s par les cris de nos voisins, cependant dĂšs que nous l’avons annoncĂ© Ă  la rĂ©ception, nous avons Ă©tĂ© changĂ©s de chambre dans la minute. Excellente attitude professionnelle, merci Ă  toute l’équipe Impiana !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

Petit conseil, sortez à la Station KLCC et traversé le centre commercial pour y accéder.....
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel excellent

TrÚs bon rapport qualité prix. Excellent emplacement. Services et personnel de qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Reception and Concierge staff are very helpful and friendly. The staff in the restaurant and chefs didn’t have a customer service. The head chef in the kitchen were very discriminating. I had experienced it for the first 2days we were there and told my husband and he was furious then the third day he witnessed it himself, this chef was rude to the other guests and my husband said to the chef that is that how he treat a guest. The chef apologised but this should not happen. I understand that it gets busy but no matter what you must still treat guests with respect and just a simple smile will go a long way.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TAKUYA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025