LaComme Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LaComme Inn

Escalier
Extérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux (2 Single Beds) | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 12 Jalan Angsoka, off Jalan Nagasari, Kuala Lumpur, 50200
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (1 Queen Bed)

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (2 Single Beds)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Family Room - 1 Queen Bed & 1 Single Bed

  • 1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure (1 Single Bed)

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Bukit Bintang.Jalan Alor et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Bukit Bintang. De plus, Berjaya Times Square est à moins de 1 km et Centre commercial Suria KLCC est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Berjaya Times Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Raja Chulan : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalab Arabic Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFeeka Coffee Roasters - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHalab Castle Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Mansion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Kandar Hasan Ali's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LaComme Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur
LaComme Inn offers its guests a nightclub, tour/ticket assistance, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. LaComme Inn also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of LaComme Inn was completed in June 2022.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2011
  • Nightclub
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
LaComme Inn possÚde 22 climatisées dotées de : un foyer et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 MYR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LaComme Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 15 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 100 MYR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 MYR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LaComme
LaComme Inn
LaComme Inn Kuala Lumpur
LaComme Kuala Lumpur
LaComme Inn Hotel
LaComme Inn Kuala Lumpur
LaComme Inn Hotel Kuala Lumpur

Avis pour LaComme Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 160.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MH, val de marne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé, propre; personnel trÚs disponible et accueillant..Environnement un peu glauque (le village dans la ville) mais sans problÚmes .. Je recommande pour les petits budgets.

6/10 – Acceptable

Morel, France

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Lit confortable chambre exiguë breakfast léger

Hotel moyen mais bonne situation géographie proche du triangle d'or

4/10 – MĂ©diocre

Jacques, France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Doors are noisy, and customers are night life and late sleeping. Breakfast to be improved, because very basic. Fridge not working.

8/10 – Bien

lbaronnesun, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

baronnesun

Bien. surtout la literie. juste le petit déjeuner... à améliorer.

6/10 – Acceptable

Sonia

2/10 – Terrible

Soso, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé mais déconseille fortement

Excellente situation, tous les points stratégiques accessibles en 5min a pied ou en monorail (station a proximité). Meme si le personnel a mis de la bonne volonté pour améliorer la qualité de notre séjour sur place, l état des chambres ( draps et serviettes) et de l hÎtel nous a fait regretter notre choix. Conclusion si pas backpacker ou routard s abstenir et prendre un hÎtel avoisinant pour profiter de la bonne situation géographique,

6/10 – Acceptable

sam, lyon

bon emplacement pour les fetards

un hotel globalement bien situé (car ds le quartier touristique) mais inconvenient pour ceux qui n'aiment pas le bruit car musique trÚs forte (si on veut dormir) mais ça reste supportable. chambre propre, meubles recents, le guesthouse a du ouvrir fin 2011 environ. personnel agreable, attention pas vu d'ascenseur. petit dej (café/toast)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Situation idéale à 10min à pieds de la tour Menara, des tours Pétronas et de Jalan Bukit Bitang. HÎtel bruyant et sans prétention mais sa situation centrale permet de visiter facilement la ville en peu de temps.

10/10 – Excellent

Shéhrazade

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa et bien situé, sauf pour le petit déjeuner peu vraiment mieux faire.

6/10 – Acceptable

Yogeswaran

Stayed for two nights but no house keeping
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SAIKHUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal for tourism. Security and convenience was always there. Recommend as a solo traveler.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Aravinth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4 nights I stay there never room clean up service, bad smells,
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MOHAMMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Wipawinee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is good place for travel around the city. Receptionists are good. The room is comfort. We're happy to stayed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yiaw Sam

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

SHUN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ±šă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

huiwon

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Riktigt bra service och hjÀlp frÄn personalen och absolut prisvÀrt. Man fÄr det man betalar för och har ett perfekt lÀge. Inget lyxrum men absolut okej för nÄgra nÀtter
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Azam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Sujo, degradado, pequeno e pouco simpĂĄtico. Cheiro intenso a naftalina.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

ShaminMendoza, Johor Bahru

Points forts : Service et personnel

Price Okey and Near City

Staff very good.. but no Lift.. maybe you can upgrade your hotel..
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RUN

I stayed at Lacomme Inn. The hotel is listed as a 3 star, but it should be a half star or no stars. It is a dump. The first night, they gave me a filthy room with a leaky sink and dirty sheets. I had them changed the sheets and in the morning they changed my room. When I returned to the hotel, the hotel had no power. It was 1230 am and I had to sit around until after 2 am with no power. I asked to speak to the manager so he could book me a room some where else and the staff would not let me speak to the manager. They were also rude. One person told me to stop complaining because I only have one more night at the hotel. Then later that afternoon when I returned to the hotel, while taking a nap, the power in my room went off. only in my room because the breaker was tripped. Early morning the next day at about 5 am, I was sitting outside the hotel and a huge rat come near the table I am sitting at with friends. 10 minutes later, my friend looks up and the rat is in the open hold in the ceiling on the wires (which would explain why the power kept going out). This hotel is not a 3 star. It offer 0 amenities for a 3 star and it is very un-kept and filthy . Also, the room they changed me to, the toilet leaked when I flushed it. I am so disappointed and grossed out and couldn't go to sleep because I was traumatized by the whole rat experience. DO NOT STAY AT THIS HOTEL
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

wei wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

ăƒăƒƒă‚Żăƒ‘ăƒŒă‚«ăƒŒă•ă‚“ăȘら æ°—ă«ăȘらăȘい環汃