Le Méridien Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le MĂ©ridien Kuala Lumpur

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, parasols
Mini-réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, chaise haute
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, parasols

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
2 Jalan Stesen Sentral, Kuala Lumpur, 50470
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Mid Valley Mega Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Corner)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 138 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Kuala Lumpur Sentral, vous serez à moins de 1 km de Gare de Kuala Lumpur Sentral et à moins de 5 km de Mid Valley Mega Mall. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Petaling Street - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Tours jumelles Petronas - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station Kuala Lumpur Sentral : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt KL Sentral : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe St. Regis Kuala Lumpur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOriginal Kayu Nasi Kandar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘX Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Meridien Club Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHilton Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Méridien Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square
Le Méridien Kuala Lumpur offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a waterslide, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4359 square feet (405 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Le Méridien Kuala Lumpur. For a fee, parking is available.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 420 guestrooms or units
  • 35 levels
  • 2 dining venues
  • 4359 sq ft of conference space
  • 405 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Le Méridien Kuala Lumpur propose 420 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Lecteur de DVD
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (8 MYR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 88 MYR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le MĂ©ridien Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 174.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 88 MYR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 8 MYR par jour
  • Service de voiturier : 45 MYR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 174.0 MYR par nuit
  • Frais pour les installations : 200 MYR par personne. Ces frais donnent accĂšs au spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kuala Lumpur Meridien
Meridien Hotel Kuala Lumpur
Meridien Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Le Meridien
Le Meridien Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Meridien Kuala Lumpur Hotel
Le Meridien Kuala Lumpur
Le Méridien Kuala Lumpur Hotel
Le Méridien Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Le Méridien Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Le Méridien Marriot Kuala Lumpur

Avis pour Le Méridien Kuala Lumpur

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 722 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Boris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karim, Chatillon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff was really gentle and very helpful. Always smiling a'd caring. Rooms very clean. I really nice place to stay
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté, prÚs des transports, personnels trÚs avenants.

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait trĂšs bien sauf le extra bed pour mon fils qui Ă©tait vieux et malgrĂ© notre demande de le changer, le deuxiĂšme Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

bel environnement

En confinement, personne dans l hĂŽtel. Il perd de son charme.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil, service, propreté, tout est réuni pour passer un bon séjour ou une bonne étape
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs court séjour mais trÚs agréable dans cet hÎtel confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The perfect business hotel

Perfect location, 5 minutes walking from the KL Sentral station (Linked to the airport). Very convenient ! Nice room and Nice people
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Damien, Vietnam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle hotel

Tout prÚs de la gare. Hotel moderne trÚs bien entretenu . Personnel efficace . Chambre trÚs bien équipée . Bon room service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon, mais....

Bien situé, en face de la gare, accÚs facile, belles chambres, systÚme d'éclairage et de conditionnement d'air centralisé et facile à comprendre, trÚs bon WiFi, bon petit déjeuner mais dommage que le Méridien cÚde aux fanatiques religieux locaux et ne présente pas de lard avec les oeufs !!
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Yew Hon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Qasim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yun Foo

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anke

Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein fantastisches Hotel in der Mitte von KL

Vom Check-In bis zum Check-Out ein perfekter Aufenthalt. Trotz FrĂŒhanreise bekamen wir sehr schnell unser Zimmer. Das Personal ist durchweg sehr freundlich und hilfsbereit. Das Zimmer ist gerĂ€umig und es fehlt an Nichts. Sauberkeit ist im ganzen Hotel sehr gross geschrieben. Wir haben das Gastro Restaurant dem Abendbuffet vorgezogen, da es fĂŒr uns gemĂŒtlicher und das Essen hervorragend ist. Das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet ist eines der besten, das wir bisher hatten. Die Auswahl ist riesig und auch die frisch gepressten SĂ€fte nach Wahl sind sehr gut. Die Lage des Hotels ist fĂŒr uns ideal, da man ĂŒberall schnell hinkommt, per Monorail, KLIA (Flughafen-Express) oder Taxi. Wir werden definitiv wieder kommen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yohei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anette Grossmann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shantanu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No early morning cafe is open before 8 am. Property was ok not great. Hotel charged extra for 3rd person though bed could sleep 3, this does not happen in the US. Service was very good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Avelino

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manikandan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025