NU Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mid Valley Mega Mall Ă  Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NU Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche Ă  repasser
Intérieur
Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 37 Jalan Thambypillay, Brickfields, Kuala Lumpur, 50470
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Mid Valley Mega Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Super Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Brickfields.En séjournant à hÎtel du quartier Brickfields, vous serez à moins de 3 km de Mid Valley Mega Mall et de Gare de Kuala Lumpur Sentral. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Petaling Street - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Tours jumelles Petronas - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station Kuala Lumpur Sentral : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt KL Sentral : Ă  2 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJardin Coffee & Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAroii Thai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘABC Bistro Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘABC One Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKakatoo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NU Hotel

HĂŽtel prĂšs de Mid Valley Mega Mall Ă  Kuala Lumpur
As a guest of NU Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. NU Hotel also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and express check-out.

This Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
NU Hotel possÚde 92 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • NU Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

NU Hotel Kuala Lumpur
NU Kuala Lumpur
NU Hotel Hotel
NU Hotel Kuala Lumpur
NU Hotel Hotel Kuala Lumpur

Avis pour NU Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 994.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 490 avis sur 994.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 994.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 994.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 994.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Prends des bouchons d'oreilles

HĂŽtel sympa commerces et restaurants a pied. Mur de la chambre sale de trace, bruit des ventilateurs de clim extĂ©rieur, ce jour il y a eu des travaux juste en bas de notre fenĂȘtre 1er Ă©tage qui ont commencĂ© a 23h30 !!! Avec gĂ©nĂ©rateur a essence et tous ce qu'il faut. Dans l'hĂŽtel il y avait des bruit de marteau 3 ou 4 coups toutes les 10 minutes toujours vers minuit... Pour bien dormir il fait des bouchons d'oreilles sinon c'est trĂšs compliquĂ©, employĂ©s de l'hĂŽtel qui crient dans les couloirs pour se parler alors qu'ils sont loin l'un de l'autre, il Ă©tait 8h !!! Pour le prix ça va mais il y a beaucoup mieux. Je mettrai 5/10
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hÎtel. Il est trÚs propre, récent, facilement accessible de kl sentral (quartier animé). Chambre trÚs correct et sdb niquel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Ewa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix pour Kuala Lumpur

Hotel tres central, pratique
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Anne Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Faty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien placé pour une escale à Kuala

Je vous le conseille Petit hĂŽtel avec un bon confort pour un passage Ă  kuala Lumpur

10/10 – Excellent

Mondher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trés bien placé

Oui bien sûr

8/10 – Bien

faycal, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs proche de la gare kl sentral a 5mn

j’ai passer 15jours a hîtel ils sont trùs accueillent et l' hîtel trùs propres ils changes les drads et serviettes tous les jours

8/10 – Bien

said, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ok

Transport en commun

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bernard, LiĂšge Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super rapport qualité prix

35 euros pour une grande chambre trÚs propre avec tout le confort un super rapport qualité

8/10 – Bien

laurent, La Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel moderne dans un quartier religieux

Excellent séjour. HÎtel tout récent. Personnel trÚs courtois; Mais dans la deuxiÚme chambre il n'y avait pas de chaise.

8/10 – Bien

laurent, La Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hÎtel pratique, bien situé et moderne

J'avais commencé ce séjour dans un autre hÎtel, mais j'ai voulu essayer celui-ci qui est tout neuf. Je n'ai pas été déçu et comme je vais souvent en Malaisie, je compte à nouveau descendre au NU Sentral hÎtel.

8/10 – Bien

nadia, vaureal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit hotel proche de la station sentral KL

Une nuit d hotel en famille, hotel bien situé à quelque metre de la station Sentral de Kuala Lumpur, mais tres bruyant car proche de la station de métro.

10/10 – Excellent

Thy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of food around this location, only 5 minutes walk to train station, . Need upgrade covers mattress sheets, fridge is old

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was expensive as it was newish, but overall very good The only issue is the differing prices online between Kiwi, Expedia, and Agoda. I stay here in KL every 6 weeks. So the travel companies need to visit themselves and correctly assess.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Return stay

Use this hotel regularly for convenience to train station has everything we need only complaint would be nice to have English Chanel otherwise everything excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MIKIO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Glynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was at the front of the hotel, it was very noisey till about 4 am. We were able to change rooms on our second night to the back, which was a lot better. Staff very helpful and understanding.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

TATSUYA

Points forts : Service et personnel
侀階がレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§æŽ’æ°—ćŁăȘă©ăŒă‚ă‚‹æ–čăźéƒšć±‹ă«ăȘă‚‹ăšç…©ă„ć ŽćˆăŒă‚ă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ă‚€ăƒłăƒ‰æ–™ç†ć±‹ă€ă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«é§…ă«èż‘ăăŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025