Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement NU Hotel





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

No. 37 Jalan Thambypillay, Brickfields, Kuala Lumpur, 50470
- Gare de Kuala Lumpur SentralâȘ7 min Ă piedâŹ
- Mid Valley Mega MallâȘ2 min en voitureâŹ
- Berjaya Times SquareâȘ3 min en voitureâŹ
- Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)âȘ50 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe (King)

Chambre triple Deluxe (King)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Deluxe Queen Room

Super Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Executive)

Chambre Deluxe (Executive)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hyatt Centric City Centre Kuala Lumpur
Triangle d'or
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 42Â avis
Le prix est de 153Â $Â CA
169 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 sept. au 5 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aloft Kuala Lumpur Sentral
Aloft Kuala Lumpur Sentral
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 004Â avis
Le prix est de 110Â $Â CA
122 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NU Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Prends des bouchons d'oreilles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Ewa
24 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon choix pour Kuala Lumpur
Ewa
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Anne Christine
29 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 â Excellent
Gilles
5 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gilles
10/10 â Excellent
Faty
24 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HÎtel bien placé pour une escale à Kuala
Faty
10/10 â Excellent
Mondher
11 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trés bien placé
Mondher
8/10 â Bien
faycal, montpellier
29 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel trĂšs proche de la gare kl sentral a 5mn
faycal
8/10 â Bien
said, bruxelles
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ok
said
8/10 â Bien
Frederic
15 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frederic
10/10 â Excellent
Bernard, LiĂšge Belgique
22 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super rapport qualité prix
Bernard
8/10 â Bien
laurent, La Rochelle
30 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel moderne dans un quartier religieux
laurent
8/10 â Bien
laurent, La Rochelle
25 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Un hÎtel pratique, bien situé et moderne
laurent
8/10 â Bien
nadia, vaureal
4 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
1 nuit hotel proche de la station sentral KL
nadia
10/10 â Excellent
Thy
Voyage en famille
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thy
10/10 â Excellent
Peter
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Chie
19 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Karen
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Return stay
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Ian
18 févr. 2025
Ian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Ian
7 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ian
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
MIKIO
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
MIKIO
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Glynn
25 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Glynn
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
TATSUYA
3 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
TATSUYA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025