Royale Chulan The Curve

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de 1 Utama et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royale Chulan The Curve

Piscine extérieure, chaises longues
Restauration
Hall
Hall
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6, Jalan PJU 7/3, Mutiara Damansara, Petaling Jaya, Selangor, 47800
  • Place, KidZania
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Curve
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, 1 Utama
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 4 personnes

Superior Queen

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Studio Deluxe King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Petaling Jaya

Séjour au Mutiara Damansara.En séjournant à hÎtel du quartier Mutiara Damansara, vous serez à quelques pas de KidZania et de Centre commercial Curve. Empire Damansara et 1 Utama se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • KidZania - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Curve - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre commercial Ikano Power Center - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • 1 Utama - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Empire Damansara - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro (MRT) Bandar Utama SBK09 : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt Taman Bahagia : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParadise Dynasty - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTeh Tarik Place - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoat Noodle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royale Chulan The Curve

HÎtel 4 étoiles à proximité de 1 Utama et avec accÚs direct au centre commercial
Royale Chulan The Curve offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Royale Chulan The Curve also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Petaling Jaya hotel.

  • 145 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Royale Chulan The Curve possÚde 145 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Petaling Jaya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place (15 MYR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royale Chulan The Curve n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 MYR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250.00 MYR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 15 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royale Bintang Curve Hotel Petaling Jaya
Royale Bintang Curve Hotel
Royale Bintang Curve Petaling Jaya
Royale Bintang Curve
Royale Bintang Damansara Hotel Petaling Jaya
Royale Bintang Damansara Petaling Jaya
Royale Chulan The Curve Hotel
Royale Chulan The Curve Petaling Jaya
Royale Chulan The Curve Hotel Petaling Jaya

Avis pour Royale Chulan The Curve

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 381.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 381.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shinichi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćźżæłŠæ–œèš­ăŻæž…æœ”ă§æ–‡ć„ăȘし
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chin Sang, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was clean daily with new towel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ketil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ahmad

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vaibhav, Warners Bay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Clean and comfortable hotel. Great staff at reception and also at the breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bee Bee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel convenient for shopping eating and transport links .
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

KENJI

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Polite staff, clean rooms, good location for shopping and restaurants. Breakfast time could be greatly improved, only 1 egg burned so takes ages to get eggs, coffee machine takes forever and 50% of the time only get 1/2 warm cup. And not everything is ready at 0700
Séjour de 19 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JUNJI

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cannot be for work trips due to bad wifi

The internet was so bad in the room that i had to take my calls in the breakfast area
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spacious room with comfortable mattress and pillows.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ket Yue

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room is spacious with a high ceiling and bedding is good. Best of all is the friendliness of the staff from front desk to bell boy. Easy walk to Mutiara Damansara metro station and this hotel is walking distance to two shopping centres
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Azmi Bin

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jason, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Need some upgrading for the rooms and facilities. The air conditioner was really noisy, I had to turn it off in order to sleep. Noise from the neighboring mall was coming through the closed windows.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Bang Ting

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bee Bee

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good hotel within walking distance to MRT and shops. The room was clean although the air conditioning wasn’t quite efficient as it was very noisy . The staff were friendly and helpful . Breakfast was good with lots of choices
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Not so crowded place

During my stay, using grabs to kl bird park , midvalley , bkt btg areas cost about rm20..there are retailers like spotlight, popular book store, harvey norman, ikea, etc.... eateries like tgif, marrybrown, mcd, sukiya etc.. location wise convenient. However, the aircond at times fine at times not fine,a norm in most hotels i ever styed. Some totally just hot. This hotel i used to stay frequently, the aircond ducts probably need a service? The aircond used to be just fine. Staffs' competency is fine but a hassle a bit if didnt see the housekeeping staff around, one has to go to the lobby. D bfst is fine though more or less the same items daily. Weekend has a simple flea mwrket and the place not as crowded thus more convenient to walk around look see.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sin Seong

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àž—àžłàč€àž„àž”àž” àčƒàžàž„àč‰àž«àč‰àžČàž‡àžȘàžŁàžŁàžžàžȘàžŽàž™àž„àč‰àžČ
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

TOMONAO

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Abuzar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel and Pathetic stay

Cheating customers by showing very old photos. The dirtiest hotel I have stayed in in my entire life travel. Water seepage in the corridors of the hotels. rooms are dirty with the stinky smell
Séjour de 3 nuits en mars 2023