St Nomad M City Ampang, KLCC

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Centre commercial Suria KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Nomad M City Ampang, KLCC

Vue sur le lac
Duplex Signature, Plusieurs lits, vue sur la ville, au bord du lac | Décor unique, ameublement unique, bureau
Appartement Penthouse Prestige, 2 chambres, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le jardin | Vue sur la montagne
Duplex Signature, Plusieurs lits, vue sur la ville, au bord du lac | Vue sur le lac
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 23 h, chaises longues

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
No. 326, Jalan Ampang, M-City Ampang, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 50450
  • Parc KLCC
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Design, balcon, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 futons (jumeaux) ou 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 futon (jumeau)

Duplex Signature, Plusieurs lits, vue sur la ville, au bord du lac

  • 92 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 futon (jumeau)

Studio exclusif, salle de bain privée, vue sur le lac

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 futon (jumeau)

Appartement Penthouse Prestige, 2 chambres, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le jardin

  • 116 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 3 futons (jumeaux)

Appartement Design, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le lac

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 futons (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Dans une zone commerciale.Tours jumelles Petronas et Parc KLCC se trouvent Ă  moins de 5 km de maison d’hĂŽtes Ă  Kuala Lumpur. Centre commercial Ampang Point et HĂŽpital Gleneagles Kuala Lumpur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc KLCC - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Berjaya Times Square - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station Sultan Ismail (Kuala Lumpur) : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt Ampang : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHadramawt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSoo Kee Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Hari Hari Datang - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuzi's Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Teochew & Hakka - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Nomad M City Ampang, KLCC

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Centre commercial Suria KLCC
St Nomad M City Ampang, KLCC offers its guests a children's pool, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this guesthouse measures 900 square feet (84 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly St Nomad M City Ampang, KLCC. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuala Lumpur guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • 36 levels
  • 3 dining venues
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
St Nomad M City Ampang, KLCC possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et cuiseur Ă  riz. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. Cette maison d’hĂŽtes confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Kuala Lumpur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 6 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 MYR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Escalade
  • Galerie d’art
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 8 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Vous ĂȘtes priĂ© de tĂ©lĂ©phoner Ă  l'Ă©tablissement 15 minutes avant votre arrivĂ©e afin de convenir des modalitĂ©s de votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 MYR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 20 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Frais de service : 20 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 MYR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 MYR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 8 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Touch 'n Go eWallet, Boost, DuitNow, GrapPay, Lazada et Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 23 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

St Nomad M City Ampang KLCC
St Nomad M City Ampang KLCC Kuala Lumpur
St Nomad M City Ampang KLCC Guesthouse
St Nomad M City Ampang KLCC Guesthouse Kuala Lumpur
St Nomad M City Ampang, KLCC Guesthouse
St Nomad M City Ampang, KLCC Kuala Lumpur
St Nomad M City Ampang, KLCC Guesthouse Kuala Lumpur

Avis pour St Nomad M City Ampang, KLCC

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

7,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Liz

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rajakumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The checking-in process is not well coordinated and the booking was a mess. St Nomad Hospitality said it was cross booked between Traveloka and Expedia. I’m totally unhappy about it. Secondly, the St Nomad person contacted and pestered for deposit and other cost day and night prior checking in. Again, this experience was unnecessary and certainly didn’t expect from Expedia bookings. Upon checking-in we found the kettle was not working, water heater needs to be switched on an hour and half before it came be used, WiFi router was not working because the main breaker kept tripping. They also send notes that extras to be charged for extra things and late check-out. Can you kindly seriously look into this matter as I had bad experience and I am not going recommend this place to anyone for staying. Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

weijun

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Overall rating 3/10

1. Car park and utility is not included in the price. Need to extra pay when you check in. 2. The comunication via whatapps take long time to get answer after you checkout. 3. Deposit will paid after 24 hours checkout. But i still haven’t get back money after 72 hours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

honeypooh, malaysia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
1.electrical and parking car not include with the price. 2. communication direct whatsapp only and take long time to get answer. 3. did not explain the accommodation rules until asked to pay the deposit. 4. Deposit will paid after 24 hours checkout. But get back money after 48 hours because company do not explain clearly about the law before checkout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă€äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ć°ă•ăȘć­äŸ›ăŒäž€ç·’ă§ă‚‚ćź‰ćżƒă—ăŠćźżæłŠă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 20 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hide and seek

Basically we need to sneak in under the eyes of the security guards, the operators know they are not allowed to operate their hotel there as well. So it is quite an abnormal experience living in a place where you should technically not even be there. Hygiene is so-so, food is scattered all over the pantry, there was cockroaches in the bathroom, small ones though. The host is not entirely accustomed to serving guests. It is a nice place though, just the place (a private residential building) has guards to fend off non-resident with resolution posted.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful facilities, from a complete large gym, to lap pools, beautiful views and convenient retailers beneath. Best of all was the hospitality of the host. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Norhaizawati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018