The Quay Hotel Bukit Bintang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quay Hotel Bukit Bintang

Extérieur
Chambre quadruple | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
80 Jalan Alor, Bukit Bintng, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Bukit Bintang.En séjournant à hÎtel du quartier Bukit Bintang, vous serez à quelques pas de Jalan Alor et à 10 minutes de marche de Pavilion Kuala Lumpur. De plus, Berjaya Times Square est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Alor - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Berjaya Times Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc KLCC - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJalan Alor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCu Cha Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Sai Woo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Al Sarifa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlor Food Corner - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quay Hotel Bukit Bintang

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur
As a guest of The Quay Hotel Bukit Bintang, you'll find tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The Quay Hotel Bukit Bintang also features laundry facilities, a front-desk safe, and an ATM.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
The Quay Hotel Bukit Bintang possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quay Hotel Bukit Bintang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100 MYR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Quay Bukit Bintang
The Quay Hotel Bukit Bintang Hotel
The Quay Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur
The Quay Hotel Bukit Bintang Hotel Kuala Lumpur

Avis pour The Quay Hotel Bukit Bintang

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 9.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haider

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Bent Ove

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aksel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

mateen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the room was too small for 4 people and there was no window so the room felt very closed off and we personally felt clusterphobic so it was uncomfortable. the washrooms were really small and barely had enough space to use the shower, although they did have good amenities like shampoo and dental kits it didnt make up for the space. the corridors were also really cramped so there was barely enough space to walk alongside a cabin bag.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

My room was tiny and disgusting! There was so much black mold in the bathroom and it was constantly dripping liquid from the room above. Lightning fast check-in and great location though.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Nerlita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

æœ‰ćăȘć€œćž‚é€šă‚Šă«éąă—ă€éŁŸäș‹ăƒ»èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ă€æœ€ćŻ„ă‚Šé§…ăźăƒąăƒŽăƒŹăƒŒăƒ«đŸšé§…ăŸă§ă‚‚ćŸ’æ­©ćœă§ă„ă‚ă„ă‚äŸżćˆ©ă€‚ ćź‰ă„éƒšć±‹ă ăŁăŸăźă§çȘ“ăŻç„Ąă—ă€ć†·è””ćș«ăŒăȘかったぼでéŁČăżç‰©ă‚’ć†·ă‚„ă—ăŠäżć­˜ă§ăăȘă‹ăŁăŸăźăŻäžäŸżă§ă—ăŸă€‚ ć—ä»˜ăƒ»ćș—ć“Ąă•ă‚“ă€éƒšć±‹ăƒ»ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹăƒ»ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ»ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăƒ»çŽ…èŒ¶ă€ć‚™ć“ăŻè‰ŻăđŸ‘
Séjour de 3 nuits en août 2023