The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Pavilion Kuala Lumpur et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Piscine extérieure
Dîner et souper servis sur place, cuisine chinoise
Hall
Vue depuis l’hébergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
168 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, Pavilion Kuala Lumpur
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Berjaya Times Square
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Tours jumelles Petronas
    ‪17 min à pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 212 m²
  • 3 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 68 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 68 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 175 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cœur de Kuala Lumpur.Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Triangle d'or. Parc KLCC et Centre commercial Suria KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pavilion Kuala Lumpur - 5 min à pied - 0.5 km
  • Berjaya Times Square - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parc KLCC - 14 min à pied - 1.2 km
  • Tours jumelles Petronas - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 3 min en voiture
  • Station MRT Conlay : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lobby Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Wizards - ‬1 min à pied
  • ‪Club Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Li Yen 丽苑 - ‬3 min à pied
  • ‪The Den @ Capri By Fraser - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Pavilion Kuala Lumpur et avec accès direct au centre commercial
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 15 meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 365 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1997
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur propose 365 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (12 MYR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 65 MYR par adulte et de 32,50 MYR par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65 MYR par adulte et 32.5 MYR par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 MYR par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Kuala Lumpur Ritz-Carlton
Ritz-Carlton Hotel Kuala Lumpur
Ritz-Carlton Kuala Lumpur
Ritz-Carlton Kuala Lumpur Hotel
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Ritz Carlton
Ritz Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton Kuala Lumpur Hotel
The Ritz Carlton Kuala Lumpur
The Ritz Carlton, Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Hotel
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 637 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1008.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Fariez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad Fariez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

L’hôtel était fantastique avec des très grande chambre et très bien placé ! Le petit dej est lui aussi incroyable. Seule point noir , commander à manger ou à boire au bord de la piscine ( il faut compter entre 1et 2h ) Dommage
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mountazir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Bien mais l’hôtel est devenu assez ancien… l’ambiance est assez lugubre… pour ma première expérience avec la chaine Ritz Carlton je suis assez déçue.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was way too cold inside the hotel. Please turn the AC down a bit, we had to wear a scarf indoor when the temperature was over 25 degree outside.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Meryam

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Déception

Complètement déçue de ce séjour. Ayant l’habitude de séjourner au Marriott qui se trouve juste à côté je constate une énorme différence. Aucune boisson d’accueil lors du Check in. Déjà au niveau de la propreté des chambres (poussières sur les meubles), puis au niveau des repas (demi pension) le dîner proposé est le même un jour sur deux et pas de choix si on aime pas telle ou telle aliment, et aucune boisson comprise dans la formule; pareil pour le buffet du week end, buffet pauvre en choix. Nous avons fait une réclamation au manager qui nous a permis de manger en room service mais là encore notre souhait n’était pas de manger enfermé dans la chambre et le choix était également très limité. Le jacuzzi et sauna étaient fermés. Bref vraiment déçue de cet hôtel, pour un hôtel de cette gamme.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Adeline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait!

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel, chambre belle et spacieuse, personnel aux petits soins, salle de sport, piscine, proche d'un grand centre commercial avec de nombreux restaurants. Parfait!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

En rénovation, l'hôtel sera superbe après.

Hotel situé près des tours Petronas. Hôtel en pleine rénovation donc certains endroits sont en travaux avec un peu de bruit. une fois terminé, l'hôtel devrait être magnifique. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel au petits soins comme dans un palace de ce type.

2/10 – Terrible

Bin Ismail, Singapore

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kensuke

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yoshiki

基本的な清掃はしっかり出来でいた
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tariq

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to amenities but confusing location for drivers. Excellent service, staff, and buffet breakfast! Would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sultan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RYOTO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
スタッフの親切さは、フレンドリーでありこの国としては一流だと思う。 日本人とわかると、ありがとう、という表現は一生懸命なさる。ここには大変に恐縮。
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
英語が話せない私達夫婦にも クラブラウンジスタッフさんがゆっくり話ししてくれて 全てに気遣いを感じられた滞在でした。 ホテル滞在を楽しむ為の旅だったので 広いお部屋で とても楽しくゆっくり過ごす事ができました!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LEE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, convenient, with many shopping malls around the area. Clean, spacious rooms and thank you the great service staff who allow upgrades our rooms to the executive rooms which were very spacious and with all the necessary amenities. All the staff in the hotel were very attentive and with great smiles. We will definitely come back to the great hotel the next time we will visit the country.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

YUKI

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LEE LIAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service in Ritz has always be impeccable. However this time slightly less on the housekeeping for the room. Also when I went to my room I found there are small dessert (cakes) complimentary but the food is uncovered. Hence please improve on the hygiene not to leave food exposed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location

We stay at a suite for 2 nights. Check-in was fast. Staff are friendly n polite. They prepared cake n decos for my son birthday. That was nice. Rooms are a clean but beds ain't very comfy. Easy access to prominent malls. Overall a good stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NAOKI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
perfect
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NAOKO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ana paula

Séjour de 3 nuits en mai 2025