The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Berjaya Times Square et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, cuisine chinoise
Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
168 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, Centre commercial Fahrenheit 88
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Berjaya Times Square
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 212 mÂČ
  • 3 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 175 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Triangle d'or. Parc KLCC et Tours jumelles Petronas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Fahrenheit 88 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue commerçante Changkat Bukit Bintang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jalan Alor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Berjaya Times Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • Station MRT Conlay : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWizards - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Den @ Capri By Fraser - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLi Yen 䞜苑 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Berjaya Times Square et avec accÚs direct au centre commercial
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 15 meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 365 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1997
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur propose 365 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (12 MYR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 MYR par adulte et de 32,50 MYR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 MYR par adulte et 32.5 MYR par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 MYR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kuala Lumpur Ritz-Carlton
Ritz-Carlton Hotel Kuala Lumpur
Ritz-Carlton Kuala Lumpur
Ritz-Carlton Kuala Lumpur Hotel
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Ritz Carlton
Ritz Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton Kuala Lumpur Hotel
The Ritz Carlton Kuala Lumpur
The Ritz Carlton, Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Hotel
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis

Avis pour The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 632 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Fariez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad Fariez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L’hĂŽtel Ă©tait fantastique avec des trĂšs grande chambre et trĂšs bien placĂ© ! Le petit dej est lui aussi incroyable. Seule point noir , commander Ă  manger ou Ă  boire au bord de la piscine ( il faut compter entre 1et 2h ) Dommage
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mountazir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Bien mais l’hĂŽtel est devenu assez ancien
 l’ambiance est assez lugubre
 pour ma premiĂšre expĂ©rience avec la chaine Ritz Carlton je suis assez déçue.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was way too cold inside the hotel. Please turn the AC down a bit, we had to wear a scarf indoor when the temperature was over 25 degree outside.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Meryam

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déception

ComplĂštement déçue de ce sĂ©jour. Ayant l’habitude de sĂ©journer au Marriott qui se trouve juste Ă  cĂŽtĂ© je constate une Ă©norme diffĂ©rence. Aucune boisson d’accueil lors du Check in. DĂ©jĂ  au niveau de la propretĂ© des chambres (poussiĂšres sur les meubles), puis au niveau des repas (demi pension) le dĂźner proposĂ© est le mĂȘme un jour sur deux et pas de choix si on aime pas telle ou telle aliment, et aucune boisson comprise dans la formule; pareil pour le buffet du week end, buffet pauvre en choix. Nous avons fait une rĂ©clamation au manager qui nous a permis de manger en room service mais lĂ  encore notre souhait n’était pas de manger enfermĂ© dans la chambre et le choix Ă©tait Ă©galement trĂšs limitĂ©. Le jacuzzi et sauna Ă©taient fermĂ©s. Bref vraiment déçue de cet hĂŽtel, pour un hĂŽtel de cette gamme.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

C'est la seconde fois que je vais dans cet hĂŽtel, chambre belle et spacieuse, personnel aux petits soins, salle de sport, piscine, proche d'un grand centre commercial avec de nombreux restaurants. Parfait!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En rénovation, l'hÎtel sera superbe aprÚs.

Hotel situĂ© prĂšs des tours Petronas. HĂŽtel en pleine rĂ©novation donc certains endroits sont en travaux avec un peu de bruit. une fois terminĂ©, l'hĂŽtel devrait ĂȘtre magnifique. Les chambres sont grandes et confortables. Petit dĂ©jeuner variĂ© et de bonne qualitĂ©. Personnel au petits soins comme dans un palace de ce type.

10/10 – Excellent

KIN HANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfort and clean
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

TOSHIYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

TAECHOAE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Miki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aneeta

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast options are limited, family suites are very big with a kitchen, dishwasher, microwave, oven. 4 toilets, 2 baths. Family dining area is very big. Biggest family suite i have stayed in
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç«‹ćœ°ăŒć°‘ă—äžäŸż
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yifan, HANDAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great location which is not on the main road which is crowded and noisy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aimi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kartikumar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location great service great people
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kazuya

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăćżƒćœ°ă‚ˆăéŽă”ă›ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHIH PIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michaeljon

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bin Ismail, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property
Séjour de 3 nuits en juin 2025