The St. Regis Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mid Valley Mega Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Kuala Lumpur

1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Vidéo de créateur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de sushis
Bar au bord de la piscine
Buffet déjeuner (130 MYR par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
6 Jalan Stesen Sentral 2, Kuala Lumpur Sentral, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 50470
  • Jardin botanique de Perdana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, en coin (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 71 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (View)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 202 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit (View)

  • 353 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 138 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 138 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 353 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

SĂ©jour au Kuala Lumpur Sentral.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kuala Lumpur Sentral, vous trouverez MusĂ©e national et Jardin botanique de Perdana. Gare de Kuala Lumpur Sentral est Ă  2,4 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Perdana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RĂ©serve d'oiseaux de Kuala Lumpur - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station Kuala Lumpur Sentral : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt KL Sentral : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOriginal Kayu Nasi Kandar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Drawing Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGurney's Flavour - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPrime - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mid Valley Mega Mall
The St. Regis Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The St. Regis Kuala Lumpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 208 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 10000 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
The St. Regis Kuala Lumpur possĂšde 208 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Iridium Spa comprend 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (80 MYR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 130 MYR par adulte et de 65 MYR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 220.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130 MYR par adulte et 65 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 335 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 80.00 MYR par jour
  • Service de voiturier : 45.00 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 220.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

St. Regis Kuala Lumpur Hotel
St. Regis Kuala Lumpur
The St Regis Kuala Lumpur
The St. Regis Kuala Lumpur Hotel
The St. Regis Kuala Lumpur Kuala Lumpur
The St. Regis Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour The St. Regis Kuala Lumpur

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 234.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience au St Regis hÎtel KL

HÎtel de luxe situé à 10/15min en grab du triangle d'or, et service de navette gratuite reliant la gare de KL central et son mall. Les chambres sont trÚs spacieuses, d'un grand confort et bien équipées. Nous avons pu tester le brunch du dimanche qui était succulent et varié. Le seul petit bémol qu'on pourrait relevé est au niveau de la piscine qui n'est pas au niveau de tout le reste. Mais sinon c'est une expérience à vivre au moins une fois. HÎtel que je recommande!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Zaama, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au top Confortable formidable repos garantie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

fethi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chocking chic !!!

all staff not really Professional at all , brand new hotel but already many furnitures are dammaged , not to mention painting smell on floor21 even after a few months

10/10 – Excellent

Mohd Azizul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaikha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Attar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GOOD BREKFAST
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ehsun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There ia no steam room and sauna you have to pay if you want to use. Kind a disappointing.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jing, New York

Excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shiang Shyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

koh

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Woon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! Large rooms. Awesome in room facilities. Breakfast a must at La Brasserie. Despite having lots of guests after a wedding, the staff really stepped up to accommodate all guests. From check in to the butler service to the doormen, service was impeccable. Will definitely visit again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alan, Reno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was incredibly nice and the staff were all phenomenal
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ubedraheem

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ubedraheem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

YIM

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

LOK FUNG TERANZ

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I never expected the quality of the St. Regis hotel to be so poor. I booked a three-night stay, and while there were no issues during check-in, the next morning I discovered that there was water pooling on the carpet and in the closet. Hotel staff suspected a leak from the bathroom, and they promptly moved us to another room. However, on the second night, we found that the air conditioning in the new room was not working. Maintenance checked it and found that the air conditioning unit was too dirty and needed cleaning. After about 30 minutes of repairs, it was functioning again, but by then it was already 10:30 PM. Unfortunately, that night the air conditioning fluctuated between freezing cold and warm, making it difficult to sleep comfortably. Since we had already changed rooms once, I didn't want to go through the hassle of switching again. On the third night, the air conditioning showed problems once more, but fortunately, turning it off and then back on resolved the issue. Aside from the problems with the room facilities, the hotel's other amenities and food quality were satisfactory. However, the service in the breakfast restaurant on the second floor was lacking; many of the waitstaff appeared unenthusiastic and served guests with little to no smile.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Saeed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SYSHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nee Mohd Jaffar Jawahir Maznahbi, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024