E-Red Hotel Sdn Bhd

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement E-Red Hotel Sdn Bhd

Chambre familiale | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (25 MYR par personne)
Salle de réunion
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 113, Seksyen 19, Jalan Haji Abdul Aziz, Kuantan, Pahang, 25000
  • Place, MosquĂ©e d'État
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial de la CĂŽte Est
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Darul Makmur
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Kuantan

À Kuantan .HĂŽtel est Ă  quelques pas de MosquĂ©e d'État et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e des hĂ©ros. De plus, Menara Kuantan 188 est Ă  moins de 1 km et Centre Commercial de Kuantan est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e d'État - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial de Kuantan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Darul Makmur - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNotis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDodi Chicken Rice - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șrestoran MALIZA caterer's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSara Thai Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

E-Red Hotel Sdn Bhd

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly E-Red Hotel Sdn Bhd also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.
  • 91 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Dining venue
E-Red Hotel Sdn Bhd possÚde 91 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuantan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 18 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 MYR par adulte et 18 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

E-RED Hotel Sdn Bhd Kuantan
E-RED Sdn Bhd Kuantan
E-RED Sdn Bhd
E-RED Hotel Sdn Bhd Hotel
E-RED Hotel Sdn Bhd Kuantan
E-RED Hotel Sdn Bhd Hotel Kuantan

Avis

Avis pour E-Red Hotel Sdn Bhd

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 82.

Avis

10/10 – Excellent

Kenny

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eugene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not bad for a stopover
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Che Yee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel and the rooms are getting run down. The hotel is in need of renovation and repairs. We had spacious room and the bathroom was reasonably clean with no hand soap and broken shampoo bottle and 1/3 rd of toilet paper roll. The reception desk staff were rude, and clueless. The area around the hotel is kind of dark and shady.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Erick

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohd Akil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sarapan buffet yg best!

Sarapan pagi buffet yg disediakan memang sedap, ade rase dan berbaloi utk saya dan famili.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Kuk Chian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Suhailah

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the price is very cheap with the facilities and aminities provided.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Overall it's ok, would be better if have pool.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Goh

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Soundproof needs improvement

Bad soundproof
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cmfortable stay

Hotel room is clean, parking is easy, breakfast is good, location is good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

YUH LEONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall is good. But it is difficult to connect WiFi. Hotel should improve of this. I had been stayed this hotel since last year. I never success to connect the WiFi. I hope hotel can improve on this.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Rose, Damansara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pleased with room . Not expecting a classy outfit with the amount I paid for the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

David, Singapore

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally speaking, the hotel is reasonably good given its price. The room is quite clean and the staffs are very friendly. The parking space is really ample and great. On the con side, the bed is hard and the breakfast is pretty simple. If we need a short stop over in Kuantan, I will choose the E-Red hotel again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Mohammad Akhari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The cafe

overall is good. The cafe does not provide debit or credit card as payment method. If you have a meeting inside the hotel, you need to prepare some cash to buy food or drink.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room is clean, tidy and nice. Important part is no smelly in the room. Recommended to stay in this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019