À Kuantan .En séjournant à hôtel à Kuantan vous serez à 10 minutes de marche de East Coast Mall et de Kuantan City Mall. Stade Darul Makmur et Musée des héros se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
East Coast Mall - 8 min à pied
Kuantan City Mall - 9 min à pied
Stade Darul Makmur - 16 min à pied
Masjid Negeri - 5 min en voiture
Plage de Teluk Cempedak - 7 min en voiture
Transport
Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : à 34 min en voiture
Restaurants
Akob Patin House 3 - 8 min à pied
Emart24 - 8 min à pied
Jeya Corner - 2 min à pied
Sinaran Karaoke Kuanatan - 5 min à pied
Mata Cafe - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO 546 Grand City Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kuantan
As a guest of Super OYO 546 Grand City Hotel, you'll find complimentary newspapers in the lobby and an elevator. Public spaces have free WiFi.
1 building
79 guestrooms or units
2 levels
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Super OYO 546 Grand City Hotel possède 79 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Grand City Hotel 2 Kuantan
Grand City 2 Kuantan
OYO 546 Grand City Hotel Kuantan
OYO 546 Grand City Kuantan
OYO 546 Grand City
OYO 546 Grand City Hotel Kuantan
OYO 546 Grand City Kuantan
OYO 546 Grand City
Hotel OYO 546 Grand City Hotel Kuantan
Kuantan OYO 546 Grand City Hotel Hotel
Hotel OYO 546 Grand City Hotel
Grand City Hotel 2
Oyo 546 Grand City Kuantan
Super Oyo 546 Grand City
OYO 546 Grand City Hotel
Super OYO 546 Grand City Hotel Hotel
Super OYO 546 Grand City Hotel Kuantan
Super OYO 546 Grand City Hotel Hotel Kuantan
Avis pour Super OYO 546 Grand City Hotel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 23." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 23." "
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 23." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 23." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 23." "
2 – Terrible
6
5,6/10
Propreté
5,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Michael
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very very poor hotel, no water heater, room no clean, door very hard to close
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.