Residence Inn Cherating

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn Cherating

Terrasse/patio
Minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Chambre Standard (2 Single Beds) | Minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Spécialités cuisine locale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 826, Mukim Sungai Karang, Cherating, Pahang, 26080
  • RiviĂšre Cherating
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Cherating
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Cherating
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 grands lits (Deluxe)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (2 Single Beds)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cherating

À proximitĂ© de la plage.Plage de Balok et Limbong Art se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, RiviĂšre Cherating est Ă  moins de 1 km et Plage de Cherating est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Balok - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • RiviĂšre Cherating - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Cherating - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sanctuaire des tortues de Cherating - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Cherating - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMutiara Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOmbak Cherating Surf Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEco Beach Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Marion - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIntan Seafood Restaurant,Cherating - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn Cherating

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Residence Inn Cherating offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Residence Inn Cherating. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Cherating hotel is smoke free.

  • 138 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residence Inn Cherating possÚde 138 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 18 MYR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 130.00 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Residence Inn Cherating n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 90.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28.00 MYR par adulte et 18.00 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120.00 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 130.00 MYR
  • Lit d’appoint : 90.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Residence Inn Cherating
Residence Cherating
Residence Inn Cherating Hotel Cherating
Residence Inn Cherating Hotel
Residence Inn Cherating Cherating
Residence Inn Cherating Hotel Cherating

Avis pour Residence Inn Cherating

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 362.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Freddy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Step cherating

Cherating est une ville morte avec peu voir pas d'activité. Moyen de transport pas evident en bus et donc prévoir taxi. Les prix sont élevés pour ce que cela représente. Pas de surfeur en vue ;).
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Beaucoup d humiditĂ© Ă  notre arrivĂ©e, mĂȘme les draps l Ă©taient. Nous avons dut faire plusieurs minutes un courant d air et laisser l aĂ©ration de la sale de bain. Tapis sali par le temps
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestations d'excellente qualité, personnel fort sympathique. TrÚs grande et belle piscine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

HÎtel offrant un bon rapport qualité prix. La piscine est un peu prise d'assaut par les enfants, mais au delà de ce point, on arrive trÚs bien à s'y détendre et profiter du temps. Restaurant offrant une bonne prestation également.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

J-Christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Mikael

Points forts : Service et personnel

Hotel correct pour le personnel et la piscine

Belle piscine et le personnel de l'hÎtel est avenant. En revanche la chambre mériterait un sérieux rafraßchissement (odeur de renfermé persistante et moquette douteuse). Cherating reste une destination à ne pas manquer
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon petit déjeuner et personnel agréable. Par contre la chambre sentait le renfermé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix avec offre hotels.com

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable surprise et trÚs bon rapport qualité prix.

6/10 – Acceptable

Adrien, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa mais vieillissant

HÎtel trÚs calme pour se reposer avec une belle piscine et un personnel accueillant. En revanche hÎtel vieillissant qui mériterait bien un raffraichissement. Les chambres sentent l'humidité.

4/10 – MĂ©diocre

Gaelle, Nantes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel vieillissant

l'odeur d'humiditĂ© dans les chambres est juste abominable. Limite s'il n'y a pas des champignons sur les murs et plafonds. Nous avons voulu changer de chambre mais l'autre Ă©tait plus petite et le problĂšme Ă©tait le mĂȘme. La peinture du prafond s'en va par plaque et nous avons eu 2 coupures d'Ă©lectricitĂ© dans la chambre (le matin vous vous rĂ©veillez sans clim) Beaucoup d'infiltrations et moyennement propre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel avec belle piscine

Hotel qui affiche des prestations de luxe mais la qualitĂ© n est pas au rendez vous dans la propretĂ© des chambres! Peut ĂȘtre pas de chance mais vraiment chambre moyenne Piscine agrĂ©able mais attention tout prĂȘt de matĂ©riel ( jeux enfant ) est payant ( pas cher du tout mais bizarre pour le standing ...)

8/10 – Bien

Roslee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Disappointed â˜č

✅ the pool ❌ the room is smelly, no one come to clean the room or at least collect the rubbish. ❌one if the tv channel not working,no voice, the staff said wait till other rooms complained about it,then the will look into it. ❌overpriced with below average services and room conditions.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Goh

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Facepalm

The room 2219 smelled musty, the sheets did not change and there were stains. moldy ceilings. first time staying in a hotel like this. regular breakfast, nasi lemak and bread. which is ok is a strong shower. parking ok.
Mouldy ceiling
Mould
Mound
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Izaha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Menyedihkan

1)Aircond rosak..pukul 4pgi, ais jatuh dari aircond kena kaki anak..set mode dry pon bleh jadi ais..aircond mcm xpernah servis setahun. 2) Bilik kotor berdebu.. 3) kettle pon dah berkarat heating coil. 4) Xberbaloi dgn harga
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Danial Sharif

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Worth it!

Awesome
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Kylie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Mohamad Zukiman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Fae, Kuala lumpur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No trash/plastic bag provided in both room and bathroom dustbin upon my stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Shazreen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Saya hensem

Terbaikkkkkkk
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Niza

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020