Maison entiĂšre

Blue Marlin 6-BR Villa Singaraja Bali

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles sur la plage avec plongée avec masque et tuba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Marlin 6-BR Villa Singaraja Bali

Déjeuner composé de spécialités locales (60000 IDR par personne)
Villa, 6 chambres, en face de la plage | Cuisine privée
Villa, 6 chambres, en face de la plage | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Navigation de plaisance
Vue de la chambre

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Maison entiĂšre

1 salle de bain12 personnes1299.2 mÂČ

Commodités populaires

  • Spa
  • Vue sur la plage
  • Piscine
  • Barbecue
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Air Sanih, Bukti, Kubutambahan, Kubutambahan, Bali, 81172
  • Place, Mont Batur
  • Place, Zoo d'Art
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Grotte Maria Air Sanih
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kubutambahan

Sur la plage.En séjournant à villa à Kubutambahan, vous serez à moins de 1 km de Zoo d'Art et à moins de 3 km de Grotte Maria Air Sanih. Temple Pura Maduwe Karang est à moins de 10 km et Plage de Bondalem est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Art - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Grotte Maria Air Sanih - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Lovina - 36 min en voiture - 32.0 km
  • Cascades de Sekumpul - 36 min en voiture - 21.5 km
  • Cascade de Gitgit - 36 min en voiture - 31.6 km

Restaurants

  • â€ȘWarung Pesisih - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Marputu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBandietz - ‬19 min en voiture
  • â€ȘDagang Kopi JegĂ©g - ‬12 min en voiture
  • â€ȘDagang Bakso singaraja - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Blue Marlin 6-BR Villa Singaraja Bali

Villa 3,5 étoiles sur la plage avec plongée avec masque et tuba
As a guest of this villa, you'll find an outdoor pool, spa services, and a terrace. Public spaces have free WiFi. This villa also features barbecue grills, a garden, and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of this villa was completed in March 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kubutambahan villa.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Cette villa possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cette villa Ă  Kubutambahan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable noir

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Voiture non requise
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 60 000 IDR par adulte et de 29 980 IDR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces extérieurs

  • Gril au charbon
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Cours de cuisine
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Tennis de table
  • Baignade Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 6 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Construit en 2015
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Potager
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en mars 2025
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Cette villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 60000 IDR par adulte et 29980 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec la villa avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Blue Marlin 6-BR Villa Singaraja Bali

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.