Merdeka Palace Hotels & Suites

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Sarawak Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Merdeka Palace Hotels & Suites

Extérieur
Véranda
Hall
CafetiÚre-théiÚre
Déjeuner servi sur place

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Tun Abang Haji Openg, Kuching, Sarawak, 93000
  • Place, Centre commercial Plaza Merdeka
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Front de mer de Kuching
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Hills Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 107 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Three-Bedroom Suite Apartment

  • 5 personnes

Two Bedroom Apartment Suite Non smoking

  • 4 personnes

Deluxe twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe double Room Non smoking

  • 2 personnes

Superior double Room Non smoking

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kuching

Vacances au centre-ville de Kuching.HÎtel est à quelques pas de Musée de Sarawak et à 10 minutes de marche de Musée historique de Chine. De plus, Musée islamique du Sarawak est à moins de 1 km et Hills Shopping Mall (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Merdeka - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Sarawak - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e de Kuching - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Front de mer de Kuching - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hills Shopping Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSugarBun - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTuk Tuk Thai Boat Noodle Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLima Tujoh Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Round Tower 1886 Cafe & Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Merdeka Palace Hotels & Suites

4-star hotel near Sarawak Museum
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have WiFi for a fee. Merdeka Palace Hotels & Suites offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 9 meeting rooms available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Merdeka Palace Hotels & Suites. Free self parking is available.

This 4-star Kuching hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 209 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Merdeka Palace Hotels & Suites possÚde 209 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuching offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (20 MYR par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 55.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 MYR par adulte et 20 MYR par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 20 MYR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 55.00 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Cet établissement placera une autorisation équivalant au montant total du séjour pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Merdeka Palace
Merdeka Palace Hotels
Merdeka Palace Hotels Kuching
Merdeka Palace Kuching
Merdeka Palace Hotel & Suites Kuching, Sarawak
Merdeka Palace Hotels Hotel Kuching
Merdeka Palace Hotels Hotel
Merdeka Palace Hotels & Suites Hotel
Merdeka Palace Hotels & Suites Kuching
Merdeka Palace Hotels & Suites Hotel Kuching

Avis pour Merdeka Palace Hotels & Suites

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 331.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le charme d'un hĂŽtel au style un peu vieillot mais complet
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

HÎtel trÚs bien situé, trÚs propre à l'intérieur, bon petit déjeuner (plus pour les asiatiques, mais j'aime), trÚs réactifs en cas de problÚme dans la chambre, excellente literie, excellent wifi dans la chambre. Un seul bémol, les vitres de la chambre trÚs sales à l'extérieur, on voyait vraiment mal au travers.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 Bedroom Apartment

Took the 3 bedroom apartment. Don't ever stay there. Creepy and atrocious
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ILHAVENIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Pleasant Stay

A pleasant place. I like it because it is peaceful. The area is peaceful. The spa package is also good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

HWEE TIAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and run down, breakfast bad
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohd.Sofizam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and cozy place to stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pamella

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wong

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ming Kwang

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel

Very bad experience. Dirty and smelly rooms.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merdeka was in a good location for the touristy spots. However, the staff didn’t really give the feel that they were happy to have us there. They did their job, but there weren’t a lot of smiles or helpful gestures of any kind. Beautiful lobby, but the rest of the building was very dated and in rough shape
great need of a makeover. Price was good, but in this case you kind of got what you paid for. The hotel restaurant and massage parlor were not bad. Over-all I had a rather “meh” feeling, and would most likely opt for a different place if we come to Kuching again (which we will most likely do).
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sherita

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great however the hotel itself is dated and all furnishing are showing signs of wear and tear. The second elevator giving access to my room 614 was out of order for my 7 days stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old style elegance. Rooms were a good size and comfortable. Very good value for cost.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohd syariffudin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ko

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăźćź¶ć…·ăŒć€ăăŠćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă€ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźăƒȘăƒąă‚łăƒłă‚„ă‚łăƒłăƒˆăƒ­ăƒŒăƒ©ăƒŒăŒäœżăˆăȘă‹ăŁăŸă‚Šă€ć†·è””ćș«ă‚‚äœżăˆăȘいăȘど 。
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Elaine Rikan

Points forts : Propreté, service et personnel
Heart of the town
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ezsherlynn

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

DYANA, Montegut

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel needs a renovation !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Though the location was great the apartment suite room condition was in poor maintenance: the kitchen had minuscule appliances/serve-ware/cutleries; broken kitchen dish drying rack; water/leak-stain in the carpets in living room and dining room (one of the living room stain was even still wet when we arrived); in the main master bedroom there's a mold-stained ceiling leak above the sink; leaky water taps; mold/blacken corking in all the bathrooms/sinks; some non-working light bulbs etc. Generally not maintained.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Kah Hock

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Former glory days gone by. Urgent repairs needed.

The hotel has seen glorious days but today it is a sad reminder of how not to run an establishment. Everything need a complete redo, though the quality of the finishing is good, like marble masonry. And solid furniture. Carpets, curtains, fixtures and aircon are all outdated and breaking down. Hope they can renovate this place soon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed with room condition

Lovely staff and lobby and great location. Unfortunately the hotel rooms are in dire need of an update . Ours had a very old , musty smell also . Unfortunately would not return because of the aged , stained rooms .
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good location but dirty room

Aircon vent has a thick layer of dust and air of room smells musty. Room cleanliness in that sense leaves much to be desired
Séjour de 1 nuit en octobre 2023