Séjour au Chūō-ku.Vous serez à quelques pas de Kumamoto-jo Hall et à 10 minutes de marche de Sakura Machi Kumamoto en séjournant à hôtel du quartier Chūō-ku. Zone commerciale Shinshigai Shotengai et Hôtel de ville Kumamoto City Hall se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Kumamoto-jo Hall - 1 min à pied
Sakura Machi Kumamoto - 5 min à pied
Hôtel de ville Kumamoto City Hall - 10 min à pied
Château de Kumamoto - 18 min à pied
Office de tourisme Kumamoto Station Tourist Information Center - 2 min en voiture
Transport
Gare de Kumamoto Minami : à 6 min en voiture
Kumamoto (KMJ) : à 55 min en voiture
Restaurants
牛深丸 - 2 min à pied
くまBAR - 6 min à pied
秀ちゃんラーメン - 2 min à pied
三笠うどん サクラマチ熊本店 - 6 min à pied
寿司じじや - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Nest Hotel Kumamoto
Hôtel 3 étoiles près de Kumamoto-jo Hall
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Nest Hotel Kumamoto also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
1 building
201 guestrooms or units
10 levels
Built in 2004
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Dining venue
Nest Hotel Kumamoto possède 201 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Kumamoto offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement sur place (1 000 JPY par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 1 000 JPY par personne
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche cascade
Douche-baignoire combinée
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devez avoir au moins 20 ans pour séjourner dans une chambre fumeurs.
Cet hébergement rénovera les ascenseurs du 11 juin au 31 juillet 2024 de 09 h 00 à 18 h 00. (10 et 24 juillet 2024 de 09 h 00 à 21 h 00) Attendez-vous à des nuisances sonores et des vibrations pendant cette période.
L’ascenseur de cet hébergement sera hors service les 12 et 28 juin et les 10 et 24 juillet 2024 de 10 h 00 à 15 h 00.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 1000 JPY par personne
Stationnement libre-service : 1000 JPY par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Nest Hotel Kumamoto
Nest Kumamoto
Nest Hotel Kumamoto Hotel
Nest Hotel Kumamoto Kumamoto
Nest Hotel Kumamoto Hotel Kumamoto
Avis pour Nest Hotel Kumamoto
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 253 avis sur 1001." "
10 – Excellent
253
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1001." "
8 – Bien
403
Note de 6 – Acceptable, d’après 263 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
263
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
57
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1001." "
2 – Terrible
25
7,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfy bed, good locations : transport and shopping options are close.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
STEPHANE
9 oct. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen
Chambre de qualité très moyenne: murs défraîchis et touffes de cheveux par terre...
Mais bien situé, très proche du centre et à 100 mètres de la gare routière d’où part le bus pour l’aéroport par ex.
Ok pour 2 nuits
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Yasuhiro
Voyage en famille
14 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.