Frederick's Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Kumasi City Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Frederick's Lodge

Cour
Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Point d’intĂ©rĂȘt
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 6 Block R, Kwame Owusu Road, Asokwa Residential Area, Kumasi, 0322
  • Place, Kumasi City Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© des sciences et technologies de Kwame Nkrumah
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Kumasi (KMS)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kumasi

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Kumasi City Mall et à moins de 3 km de Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara). Cathédrale Saint-Pierre et Marché Kejetia sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kumasi City Mall - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MarchĂ© Kejetia - 6 min en voiture - 4.9 km
  • UniversitĂ© des sciences et technologies de Kwame Nkrumah - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Palais Manhyia - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Kumasi (KMS) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBob One Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBar Naas - ‬2 min en voiture
  • â€Ș1999 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKRB Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAhinsan Youth Centre - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Frederick's Lodge

3.5-star hotel near Kumasi City Mall
Frederick's Lodge offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and concierge services are also featured at the business-friendly Frederick's Lodge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Kumasi hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Frederick's Lodge possÚde 19 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 1 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Frederick's Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par personne (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Frederick's Lodge Kumasi
Frederick's Kumasi
Frederick's Lodge Hotel
Frederick's Lodge Kumasi
Frederick's Lodge Hotel Kumasi

Avis pour Frederick's Lodge

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Prince

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : Service et personnel
Was a great place and location for stay. Safe environment as well
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

EBENEZER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Frederick's Lodge was a pleasant one. Food was good. Property was clean, and staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is beautiful and well kept. Very nice rooms
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and manager were very welcoming and friendly. The room was warm and cozy. The free breakfast was more than adequate, it was more like a brunch with breakfast food, and lunch food. It is conveniently close to the mall. It is since we located to the museums. And last lease, but it is more than affordable. Great value for your money..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Recommended

Service was great and the people friendly. Restaurant has good food for dinner, breakfast is very basic. The only reason for lower stars is because the gym is quite bad. Most of the equipment is broken and the AC didn’t work. Otherwise recommended
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hospitality

The hotel was amazing, clean and calm. Their hospitality was great and would chose there anytime when I’m in Kumasi.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My colleagues and I had a very pleasant stay. We stayed for 4 nights. The rooms were spacious, clean and comfortable. The staff were available when needed at all times and were all very helpful. Their airport shuttle was waiting for us on arrival and dropped us back in good time. We will stay again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think the property is lovely. The staff was very polite and accommodating. The room had all of the necessary amenities to ensure a pleasant stay. I will recommend it with an honest report of concerns: 1) It appeared that staff did not have thorough training in the hospitality industry, particularly in food management. 2) The lack of availability of food and beverage menu items was unacceptable. 3) Adherence to dining hours was unacceptable. For example, if the breakfast buffet was said to be available at 8, the food wasn’t ready to serve then. 4) The toaster didn’t work. 5) There wasn’t butter and jam available for bread or sugar or honey or walnuts, etc. available for oatmeal, etc. While those may seem like small things, they are important if you want to grow the business beyond the region to include more international travelers.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Curt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is newly built (within 5 years) and it is extremely clean and well appointed. The staff are all friendly and welcoming. I had a delicious fresh breakfast in the morning. The pool and gym are a lovely surprise too! And the ice machine is a bonus
 The room has a strong air conditioning unit that kept the room a great temperature. This lodge is an oasis in Kumasi. I booked a second night for when I return to Kumasi.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Elva

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Dace

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent spot. I am Sure to Be back. Loved it all. Staff was good. Just a little bit more attention to be paid to the pool Cleaning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Abraham

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked 2 nights at Frederick's Lodge. After checking in (around noon) we noticed loud construction. The gentleman at the front desk offered to change our room but the sound could be heard throughout the hotel. We were assured that the construction only occurred during the middle of the day. That evening we went to the restaurant. When we asked for a menu, we were told there was "no menu" and we should just ask for what we wanted. We asked for a pastry were told they could only do pancakes or a fruit cup. The following morning we were woken up by loud hammering at 8:30. We went to the front desk and asked to check out immediately. After some back and forth the manager agreed to allow us to check out and get a refund for our second night. We were told to call Expedia to change the reservation. We went back to our room changed our flight and called Expedia. While talking with Expedia we received a phone call on the hotel phone from another manager (the supervisor of the manager on-duty) saying that construction would stop. We reminded him that we had already been told we could check out by the hotel staff and our flights were changed already. Eventually, Expedia told us they needed to reach out to the hotel directly to approve the refund. Expedia contacted the hotel but the managed denied the refund. Stay away from this hotel. Management is dishonest.

8/10 – Bien

Bright

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money. Good hygiene. Better overall than most other hotels in the city of comparable size and pricing.

10/10 – Excellent

Thulani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was refreshingly quite nice. Good quality building nicely kept rooms, very comfortable bed, friendly staff and superb customer service! Very good breakfast but limited options for vegetarians. There is construction going on outside, but it did not deter from the experience. I Highly recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed at this lovely hotel for 4 nights. The staff are very friendly and are happy to go out of their way for you. The rooms are very well presented and the bed was very comfy. As the hotel is close to the Kumasi Mall it makes it a very good spot to be. Will be visiting again when back in Kumasi and fingers crossed that is soon.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Vincent, Johnston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great place to stay and it is clean. They have good food and a wonderful staff.
Séjour de 4 nuits en août 2022