Aston Kuta Hotel & Residence

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aston Kuta Hotel & Residence

Vélo
Vidéo de créateur
3 chambres, coffre-fort, décor unique, rideaux d’obscurcissement
Hall
Aire de restauration

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Wana Segara No. 2-5, Kuta, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    ‪18 min à pied‬
  • Plage de Kuta
    ‪19 min à pied‬
  • Plage de Seminyak
    ‪9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪12 min à pied‬

Options de chambre

Deluxe Pool Access

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Standard, 3 chambres

  • 103 m²
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Family Suite

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Premier

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Standard, 2 chambres

  • 87 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premier

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Premier

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Standard, 1 chambre

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

ASTON Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

1-Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Premier

  • 2 personnes
  • 1 lit double

2-Bedroom Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

3-Bedroom Suite

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Family Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Pool Access

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuta

Vacances au centre-ville de Kuta.En séjournant à hôtel du quartier Avenue Kartika, vous serez à moins de 5 km de Plage de Kuta et de Plage de Legian. German Beach et Lippo Mall - centre commercial se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Kuta - 19 min à pied - 1.6 km
  • Centre commercial Beachwalk - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 6.3 km
  • Place de Seminyak - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Foodmart Primo - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Maxx Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Henry's Grill & Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Envy - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Aston Kuta Hotel & Residence

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta
Aston Kuta Hotel & Residence offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 75 square feet (7 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Aston Kuta Hotel & Residence. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kuta hotel.

  • 1 building
  • 209 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 75 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Aston Kuta Hotel & Residence possède 209 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 217 800 IDR par adulte et de 90 750 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Kuta Hotel & Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 217800 IDR par adulte et 90750 IDR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Aston Hotel Kuta
Aston Kuta
Aston Kuta Hotel
Hotel Aston Kuta
Kuta Aston Hotel
Aston Kuta Hotel & Residence Bali
Aston Kuta Hotel And Residence

Avis pour Aston Kuta Hotel & Residence

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 225 avis sur 540.
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 540.
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 540.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 540.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 540.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

serge

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Bonjour, personnel très professionel et d'une gentillesse magnifique mais ce que je trouves très dommage c'est que j'ai payé un supplément pour avoir une terrasse et que celle ci était juste à côté des travaux donc très bruyant dommage, serge,arnauts
Séjour de 19 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tolga

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à recommander

Hôtel très bien situé, à quelques minutes de la plage et des boutiques et restaurant. Piscine très appréciable car très spacieuse. Il y a un centre commercial à une dizaine de marche à pied dans lequel un magnifique boutique pour des achats à rapporter. Nous avions une chambre de luxe donnant côté mer d’ou Nous avons pu admirer le coucher du soleil. Excellent petit-déjeuner dont nous n’avons pas pu apprécier toutes ses variétés compte tenu de notre départ pour l’aeroport. Service de shuttle assuré par l’hôtel ce qui est vraiment appréciable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Florine , Strasbourg, FR

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour sur Kuta

Une qualité des services de chambres irréprochable, petit déjeuner en forme de buffet à volonté est un vrai plus, l'hotel est proche d'une plage peu prisé par les touristes mais reste toutefois magnifique, par contre si vous voulez un hotel proche des activités, des boîtes de nuits... se serait pas celui là que je choisirais dans le sens où il faut compter 45 minutes de marche sinon pensez au transports en communs ! Navette jusque l'aéroport gratuite. Seul bémol, leur verre de bienvenue qui est à mon sens inutile car on s'attendait à avoir un verre de cocktail sans alcool. Or un simple jus de fruit nous est proposé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

tokyo decadance, japon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

assez moderne et de bon gout

chambre moderne et prope de plus bon gout.mit a part oreiller inconfortable mais je suis difficile avec les oreiller .piscine tres bien salle musculation moyenne mais generalement moyenne dans les hotels couloir extrement froid mais ca a bali.lol il aime l air conditioner staff qui parle allemand japonais et russe et tous le monde anglais .francais il y avait pas mais avant si

6/10 – Acceptable

Cc, Paris

Points forts : Service et personnel

Bien et pratique pour une arrivee en pleine nuit

Bon rapport qualite prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel mais un peu eloigné du centre ville.

10/10 – Excellent

KAEMI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything perfect
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angela, Brisbane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is beautiful and i would definitely stay again. The food was amazing and the staff went out of their way to make us feel welcome
Séjour de 10 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel sign was broken which was the first indication of the up keep of the hotel. It's tired looking and unkept. Needs a lot of handy work doing to bring the standard back. The 4 star standard has long gone. Rooms dark wood, chipped and damaged furniture and dated. Bath mat dirty and shower head full of limescale. Air con great. Large comfortable beds. The buliding needs sand stone cleaning and painting. Lots of cracked peeling paint and dried up plants. Lots of refurbishments happening so very very noisy throughout the whole day. Workman sawing, drilling, laying floors and hamering. Not relaxing at all. The gym equipment is old and the air con is not powerful enough in there. The breakfast is lovely lots to choose from. Bbq buffet was good each evening. Portion sizes on the al la carte are small so dont go really hungry. Staff are amazing very friendly and attentive. The spa looks dull and smelled of damp. It didnt look inviting so we had our treatments down the street. Jerman beach is about 5 - 10 minutes walk away. But its dirty and full of rubbish/plastic so we used Gojek and went to the other beaches. Fab location for the airport.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hiroe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
最初2階の部屋に案内されましたが、換気扇の音が異常にうるさいのと、客室のエアコンが涼しくならなかったので、ルームチェンジをたのんだところ5階の部屋に案内されました。 スタッフは対応が早かったです。朝食もメニュー豊富でした。ジャーマンビーチまで徒歩5分程度なのも良かったです。
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Azamal, WELLINGTON

Property under renovation, great location. Close to Kuta shopping and local restaurants. Overall good experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stacey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel perfectly located. Room are large , clean and comfortable We eate in a local restaurant at 2 minutes walking distance. The beach is close as well as many other attractions.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Selvan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Needs updating

The hotel is impressive however very dated. The room smelled damp and had mould embedded in the silicone under the bathroom basin. The floor in the bathroom has an area with stones and water under the basin which is a breeding ground for mould. The staff were very friendly and polite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Baldorj

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
yes
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David Gerardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

yuu

Points forts : Service et personnel, commodités
1回のデラックスルームでしたので、ロビの演奏が聞こえて少し騒がしいです。珍しく部屋は喫煙可能です。 クタのハズレですが、リーズナブルに宿泊できました
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Katrine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jasreen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Teri, Aiea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very outdated room with gray towels and poor lighting.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at this accommodation were so helpful, friendly and very polite. Made the stay here so pleasant our first time to Bali and staying here at Aston was one of the many reasons we will return
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We will be staying again
Séjour de 3 nuits en décembre 2024