Febri's Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Febri's Hotel & Spa

2 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 22 h, parasols
Jardin
Chambre Standard, 1 très grand lit | Lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort, ameublement unique
Réception
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
5 Jl Kartika Plaza Kuta Beach, Tuban, Kuta, Bali, 80361
  • Centre commercial Discovery
    ‪6 min à pied‬
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    ‪10 min à pied‬
  • Plage de Kuta
    ‪12 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪19 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 25.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple familiale, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Room 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Avenue Kartika.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Avenue Kartika, vous trouverez Centre commercial Discovery et Lippo Mall - centre commercial. Plage de Tuban et Parc aquatique Waterbom Bali sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Tuban - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Discovery - 6 min à pied - 0.5 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Kuta - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Queen's of India - ‬1 min à pied
  • ‪Foodmart Primo - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Maxx Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Bebek Tepi Sawah Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Febri's Hotel & Spa

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta
Febri's Hotel & Spa offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Febri's Hotel & Spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Kuta hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2005
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Febri's Hotel & Spa possède 69 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kuta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Febris Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 4,50 USD par adulte et de 4,50 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bibliothèque
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'établissement organise et paie à l'avance un service de taxi depuis l'aéroport. Vous devrez garder l'adresse de l'établissement à disposition.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Febri's Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 200000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 30 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 4.5 USD par adulte et 4.5 USD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 200000.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que cet établissement est tenu d'éteindre la climatisation lorsque les chambres sont inoccupées en raison du manque de personnel, en particulier pour les arrivées tardives.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Febri's
Febri's Hotel
Febri's Hotel Kuta
Febri's Kuta
Febri`s Hotel And Spa
Febri`s Hotel Kuta
Febri's Hotel & Spa Bali/Kuta
Febris Hotel Kuta
Febri's Hotel Spa
Febri's Hotel Spa
Febri's Hotel & Spa Kuta
Febri's Hotel & Spa Hotel
Febri's Hotel & Spa Hotel Kuta

Avis pour Febri's Hotel & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 587 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 335 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je recommande

Très bel hôtel pour un trois-étoiles qui mériterait même un 4 etoiles, il est très propre. Le personnel est souriant et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour le positif, l hôtel est magnifique. Et vraiment très propre, ils font le ménage toute la journée. Thé , café et eau à dispo dans la chambre. Ça c est top. La piscine est superbe. Des toilettes et douches partout.. Hôtel, dans une rue très commerçante ou l on ne manque de rien. Ménage dans la chambre tous les jours. Serviettes changées. Serviettes de piscine à dispo. Sincèrement on est plus sur du 4que sur du 3*. Maintenant, 'pour les défauts, piscine non chauffée. Donc le soir on a pas envie d en profiter. Pas de volets dans la chambre. 'mais des rideaux opaques donc, dès qu il fait jour, vous ne dormez plus. En plus du bruit des gamins qui braillent dans les couloirs, ou des gens de l entretien qui bossent dès 8h30 !!! Manque d animation (musique) autour de la piscine. Les serveurs qui vous harcèlent dès que vous faites une commande...nourriture vraiment pas extraordinaire, comme les cocktails qui font bas de gamme ( mauvais) . Aucune hésitation à manger dehors. Ils vous persecutent avec l addition. Même au petit déj ! 3.50 euros le petit déj sur place par personne de 8ha10h...attention à 10h02 plus rien ! Et enfin la chambre comme l hôtel était hyper propre mais nous avions n un canapé tout taché qui faisait très sale dans la chambre. Pas a eu envie de s y assoir ni de poser des affaires..je depeinds mon expérience, mais l hôtel m'a énormément plut.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Georges

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout etait tres bien. Proprete, nouriture, service impeccable. Je recommande fortement cet endroit
Séjour de 9 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un prix trop élevé, dommage!

L’hôtel est propre et bien entretenu mais l’intérieur des chambres est vieillissant (chambre quadruple). Le prix de plus de 100€ est trop élevé pour cette chambre. Nous avons séjourné 1 seule nuit avant notre départ et avons utilisé le spa qui est excellent pour passer l’après-midi avant le vol, un bonheur!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

magalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Convenient hôtel, close to beach, restaurant not n

Easy access to beach at 300 m through the Discovery Mall,then the boardwalk for a short walk to Kuta beach, varied breakfast, familly hôtel but quite quiet, close to restaurants but not annoyed by the noise of the night life of Kuta. Good price, but be careful if you modify your booking even partly they keep a financial amount of the price did not appreciate that, wrote it and didn't reveive any answer, explanation or apologize etc...
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel très agréable

Très bon hôtel, 2 piscines, petit déjeuner compris, très abordables financièrement mais de très bon standing. Je le recommande grandement.

6/10 – Acceptable

mathilde, Paris

Points forts : Confort de la chambre

Hotel pratique pour un court séjour

Séjour de 2 nuits à Kuta dans ce complexe un peu sans charme. Les points positifs de cet hôtel sont : proximité du centre ville et la navette gratuite vers l'aéroport (accès rapide en moins de 20 min).

8/10 – Bien

MERIEM, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Febri's Kuta bienvenue au paradis

Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner, assez varié, chambres propres.

8/10 – Bien

Aprilyn, Montebello

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are great friendly. Nice pool, close to the airport. Only comment was the towels are old.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caron

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are very clean and decent size. Gardens are beautiful. Staff lovely and the best spa in Bali
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

DOROTHY, Surrey

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Service et personnel
Was good for price. Central to everything and the staff were really friendly The rooms were nice size, however the drains in bathroom were clogged and a bit smelly at times Bed very hard also Rooms cleaned daily and cleaning staff were excellent. Only downside were my neighbours stayed outside my window smoking all night and drinking and smoke came straight into my room, ended up getting sick from it. Maybe need to have designated smoking rooms as for non smoker very unpleasant
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hiroe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
周辺にはレストランもお土産物屋さんもたくさんあり、便利なところです。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Valentina, Eltham

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Febris hotel is so clean and in a wonderful location close to everything They have the best massage place on their premises Febris Spa I cannot fault it They respond to your messages well and the food is good too The hotel is in the heart of everything and everything is at your fingertips And did I mention the price Absolutely affordable and well worth it
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay for one night. Clean. Safe. Nice pool.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie, South Boulder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great hotel. Clean rooms and nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sheena, Perth

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are fresh, large fridge, shower is excellent, WiFi is totally useless, tv programs are shocking no provision for thumb drive use, breakfast is good staff very friendly
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff very friendly and helpful. Clean the room everyday. Near shopping mall The negative point is the towels - not clean need to request to change a cleaner one.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chihiro

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
デンパサールへの到着時刻が遅かったので、空港近辺の格安のホテルを探してここを選びました。素泊まりでしたが、その安さに対してとても設備が綺麗で、時間があればゆっくり滞在しても良いなと思えました。
Séjour de 1 nuit en janvier 2025