Grand Barong Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Barong Resort

Terrasse au soleil
Executive Suite Pool View | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue sur la piscine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Popies street II, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Rue Poppies Lane II
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Beachwalk
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe lagoon pool access

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

  • 62 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Room Pool View

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite Pool View

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Centre-ville de Kuta.Centre commercial Beachwalk et Plage de Kuta se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Kuta. Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue Poppies Lane II - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Beachwalk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MĂ©morial des attentats de Bali - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Legian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Kuta - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrumb&coaster - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Jack - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRainbow Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Local - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Barong Resort

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Grand Barong Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Barong Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kuta hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Barong Resort possÚde 139 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 70 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Barong Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 315000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 70000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 218750 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 315000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Barong Resort Kuta
Grand Barong Resort
Grand Barong Kuta
Grand Barong
Barong Hotel Kuta
Grand Barong Resort Bali/Kuta

Avis

Avis pour Grand Barong Resort

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 600.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 600.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 600.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 600.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 600.

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

florian, Loos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top top

HĂŽtel chaleureux excellemment bien pmace au coeur de Kuta Belles piscines Rien a redire
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel

Tres belle hÎtel, personnel agréable et serviable, bien localisé, piscine propreté décoration soignée, attention au bar qui propose happy hour mais pas sir tout les cocktail mais le serveur à fait un geste vu que c'était de leur faute car il ne me l ont pas dit Merci séjour une nuit trÚs agréable je reviendrai le 14 decembre pour sur
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Boris

Hotel bien placé et propre

L'hĂŽtel est bien placĂ© et propre. Petit bĂ©mol pour les chambres au rez de chaussĂ©e cotĂ© nord qui sont particulĂšrement humide. Il doit y avoir un problĂšme au niveau des fondations, car il y a des remontĂ©es d'humiditĂ©, cela se sent et cela se voit au niveau du carrellage du sol. Pour Ă©viter les mauvaises odeurs, il fallait faire marcher en permanence l'aspiration de la douche (mĂȘme en notre absence). Je conseille plutĂŽt cet hĂŽtel Ă  ceux qui aime faire la fĂȘte. nous Ă©tions en hors saison donc ca allait mais en juillet/aout, je pense que cotĂ© bruit et alcool c'est Ă  fuir... Le personnel de l'hotel est acceuillant et Ă  notre service

8/10 – Bien

misstiss13, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant proche de tout

Superbe hotel bien placé. Chambres spacieuses et propres. Petit dejeuner trÚs correct. Beaucoup de choix. Piscine agreable et grande. Emplacement parfait. Jz recommande et reviendrai sans hesiter. Personnem agréable. TrÚs bon sejour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

belle hÎtel trÚs propre un peu cher pour l'Indonésie mais la qualité du service et la propreté trÚs bien

10/10 – Excellent

JULIEN, Suresnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct personnel sympa

Hotel bien situé commerce restaurant massage à proximité mais un peu éloigné de la plage

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrais !

Accueil sympathique, hÎtel prÚs de l'aéroport !Bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Randall

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Deanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool needs to be re tiled and bathrooms need a renovate TVs aren’t great
Séjour de 12 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Enjoyed our stay but would like to see the rooms a bit cleaner
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic service family friendly
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful. I definitely would stay again!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great... only issue we had was air conditioning leaking every day
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the property all round, close to everything.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

keri marie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

H IDEO

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
ăƒă‚€ăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaitlyn Rose

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were super friendly and helpful all of the time. Hotel was clean and the areas surrounding the building were easily accessible and perfect for shopping and dining.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are amazing with special mention to Ari at reception/check-in and Putu the room cleaner. The smaller pool was fantastic and not busy. I felt safe as a single female traveller and enjoyed my stay at Grand Barong. I would stay again.
Séjour de 12 nuits en avril 2025