Truntum Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Truntum Kuta

3 piscines extérieures, chaises longues
Deluxe Pool Side | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite exécutive | Balcon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Pantai Kuta No 1 Kuta, Br. Pande Mas, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Beachwalk
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 74 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Pool Side

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Deluxe Sea View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Deluxe Pool Side

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Grand Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kuta

Vacances à la plage.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous trouverez Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali. Centre commercial Beachwalk et Plage de Legian sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Beachwalk - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Murni Kuta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUn's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pedas Ibu Hanif - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBemo Corner Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Wijaya Soto bakso sapi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Truntum Kuta

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kuta
Truntum Kuta offers its guests 3 outdoor swimming pools and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Truntum Kuta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuta hotel.

  • 322 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Truntum Kuta possÚde 322 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Néerlandais, anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Truntum Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 800000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 800000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Inna Kuta
Grand Inna Kuta Hotel
Inna Hotel
Kuta Grand Inna
Grand Inna Kuta Bali
Grand Inna Hotel
Grand Inna

Avis pour Truntum Kuta

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 489 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

HERVE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIR

ACCEUIL CATASTROPHIQUE ...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle établissement avec 3 piscines !
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait séjour de 3 nuits ! Rien à dire !

Grand complexe dotĂ© de 3 grandes piscines. Personnel adorable et professionnel. Choix d’une chambre avec vue sur la mer : vue incroyable, chambre spacieuse, de quoi poser toutes ses affaires, literie trĂšs confortable, un grand miroir, le nĂ©cessaire de thĂ©/cafĂ©/bouteille d’eau, un frigo, un sofa. La salle de bain est un peu petite par rapport à’ la taille de la chambre mais elle est quand mĂȘme correcte et dispose de quoi poser ses affaires. Un grand miroir tout le long de la SDB, et trĂšs lumineuse ! Le petit dĂ©jeuner est Ă©norme, trĂšs variĂ©s (fruits, viennoiseries, pancakes/gauffres, nourriture locale et anglaise
). Un spa dans l’hĂŽtel mais prix Ă©levĂ©. Nombreux services dans l’hĂŽtel : organisation d'excursions, bureau de change
 HĂŽtel bien situĂ©, en front de mer (2 pas pour accĂ©der Ă  la plage), centre commercial, magasins, salons de massage et restaurants Ă  proximitĂ©.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I was there for two nights, and what a nice p’ace to stay. On the first night, we had a great room which had two balconies. Because of festivities, there was a lot of noise, and we asked to change rooms and the staff accepted no questions asked. They also helped with activities booking and transport. It is located right on the beach, the pools are very nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable, 3 belles piscine, chambre spacieuse, literie incroyable, lit trÚs large, personnel vraiment super chou
 comme tous les balinais quoi :-) Petit déjeuner buffet super choix, au bord de la plage. Je recommande vivement Message for staff ! Just careful with pillow ! Many yellow stain, change or clean it :-)
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Achraf

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel mal entretenu Cuvette wc Ă  changer Joint moisis HuminiditĂ© dans la chambre Peu de serviette mis a disposition Impossible de secher ses vetements Personnel qui te laisse pas dormir le matin, il parle fort!!! Tout les jours
 Petit dĂ©jeuner, ne sert Ă  rien Ă  part ĂȘtre frustrĂ©, rien d’interessant et trĂšs peu de choix. Emplacement tres bien. Avantage vip expedia ne sert strictement a rien!!!
Séjour de 13 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MOEHAU

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

L’hĂŽtel, et notre chambre en particulier, deluxe vue partielle mer d’un cĂŽtĂ© et sa trĂšs grande terrasse, et piscine de l’autre. Immense chambre avec une trĂšs grande salle de bain. Tout le confort et le nĂ©cessaire y Ă©tait! Des tongs, des peignoirs, un tapis de priĂšre, une Ă©ponge pour nettoyer ses chaussures. Dans la salle de bain brosses Ă  dent et dentifrice, rasoir et sa mousse, bonnet de bain, brosse bien entendu gel douche et shampoing. Bref n’apportez rien tout y est. De l’eau rempoter tous les jours avec le « bar » (uniquement nĂ©cessaire Ă  cafĂ©/thĂ© qui sont eux-mĂȘmes rempotĂ©s Ă©galement et une bouilloire) mais aussi dans la sdb puisque l’eau n’est pas potable. Jamais eu besoin de faire une seule rĂ©clamation, ils faisaient le nĂ©cessaire d’eux-mĂȘmes et ça
mais quel soulagement!! Des pros qui font leur boulot, avec un immense sourire, de quoi bien commencer la journĂ©e. Les piscines sont belles, surtout celle Ă  dĂ©bordement, jamais personne n’y Ă©tait, du moins le matin puisque l’aprĂšs-midi nous sortions, il faut dire qu’elle a un accĂšs direct sur le resto du petit dej donc niveau intimitĂ© bof, et les passants aussi ont une vue dessus mais c’est juste pour dire puisque personne ne regarde! Le petit-dĂ©jeuner excellent. Il y a vraiment de tout et pour tous les goĂ»ts. Certains diront que c’est rĂ©pĂ©titif mais il y en a tellement que si vous mangez riz et saucisse le matin il vous sera difficile de tout tester en une fois. Pour 3 nuits vous y arriverez. Perso j’ai adorĂ©
Vue sur la piscine
Terrasse chambre deluxe
Une des 3 piscines mais pas la plus belle (piscine à débordement face à la mer)
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

JOSIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel avec tout le confort

Nous avions une jolie chambre qui donnait sur une magnifique piscine, le petit dĂ©jeuner offrait un choix incroyable et Ă©tait dĂ©licieux. Comme partout ailleurs, le personnel Ă©tait adorable et aux petits soins. Le seul bĂ©mol est que l’hĂŽtel soit Ă  Kuta, oĂč la plage est sale et oĂč le harcĂšlement des commerçants dans la rue est permanent. Au final, si vous voulez venir Ă  Kuta, l’hĂŽtel est super mais un conseil : choisissez d’autres villes autour comme Seminyak car Kuta est oppressante !
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien

HÎtel trÚs correct pour le tarif pratiqué , trÚs bien placé , trois piscine dont une face à la plage trÚs animée de Kuta , bon petit déjeuner buffet , chambre et literie confortable .Pratique pour passer une premiÚre ou derniÚre nuit à Bali avant de reprendre son vol .
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons sĂ©journĂ© 2 nuits dans cet hĂŽtel Ă  notre arrivĂ©e Ă  Bali. Bon accueil mĂȘme Ă  2h00 du matin. TrĂšs grand buffet pour le petit dĂ©jeuner. Piscine sympa.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit TOP

La seconde fois que nous sĂ©journons au Gran Inna et toujours le mĂȘme ravissement, une direction, un personnel trĂšs souriant et disponible pour ses clients, j'y retournerais c'est sĂ»re
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

CECILE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle déception ! Wifi moyen.

A l’arrivee, j’ai constatĂ© que la chambre Ă©tait sale. J’ai demandĂ© s’il y avait une autre chambre, ils m’ont dit qu’ils m’envoyaient les hommes de mĂ©nage. La douche avait des traces de chaussures, c’etait marron, avec des cheveux Ă©galement. Autour du lavabo, tout Ă©tait sale, j’ai nettoyĂ© Ă  grande eau, c’etait noir. Le porte papier toilette est rouillĂ©. La porte est trouĂ©e en bas, par l’usure. La vitre oĂč se trouvait la bouilloire Ă©tait opaque et collante avec des cadavres de moustiques. Les ceintres sont rouillĂ©s. DerriĂšre les oreillers, il y avait une couche de poussiĂšre Ă©paisse. Les meubles Ă©taient collants. Il y avait une grosse tache sur le lit, mais pour leur dĂ©fense, pas de cheveux. Le sol est collant, mĂȘme aprĂšs le mĂ©nage. Les serviettes de piscine sont en lambeaux sur les bords, mais propres, du moins la plupart du temps, je pense que parfois, ils les replient et les redonnent. Les vitres du balcons n’etaient vraiment pas propres, il a mĂȘme fallu que je lui demande de la renettoyer apres qu’il vienne de le faire ! Les taies d’oreillers sont grises, comme les serviettes de toilette. Toutes les barres dans la douches sont comme rouillĂ©es. CĂŽtĂ© piscine, les matelas sont crasseux, il a aussi fallu que je nettoie la petite table qui Ă©tait noire moisie, et au bout de 4 jours j’ai demandĂ© Ă  la manager du HQ pourquoi les tables Ă©taient noires et elles ne les faisait pas nettoyer, elle l’a fait faire. Mais franchement, la crasse gĂ©nĂ©rale est pesante. AccĂšs piscine pour tous.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Lau, Fance

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant. Personnel trÚs agréable. Super séjour.
Séjour de 14 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

simspirit2, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du positif et un peu de négatif...

HĂŽtel sympa, propre, personnel aux petits soins, agrĂ©able... Chambre bien mais lit inconfortable, trop dur. Petit dĂ©jeuner bien, diversifiĂ© mais TROP TROP TROP rĂ©pĂ©titif... toujours la mĂȘme chose chaque matin. Pas de musique aux piscines sauf celle de la plage... dommage Proche de la ville et des restos Plage pas pratique car trop de vagues et pas de transats Verres et nourriture trop chers pour ce que C est... passez votre chemin! Mocktail = sirop + eau pĂ©tillante = 35 000IDR nul...
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Billel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au cƓur de kuta

Super hĂŽtel au cƓur de kuta avec de trĂšs belles piscines Un petit rafraĂźchissement serait utiles salle de bain un peu vĂ©tuste mais dans l’ensemble belle hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

BONNE SITUATION MAIS CHAMBRE VRAIMENT DECEVANTE

HĂŽtel bien situĂ© en plein centre de KUTA. Toutefois, malgrĂ© le fait d'avoir rĂ©servĂ© une chambre DELUXE, nous nous sommes retrouvĂ©s dans une chambre juste Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception et dont la fenĂȘtre donnait sur un mur sans luminositĂ© naturelle.... D'autres clients ayant rĂ©servĂ© ce mĂȘme type de chambre avaient une vue directe sur la piscine.....
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

James Alan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hi
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sally Johanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff. Beds not very comfortable
Séjour de 9 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jörgen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotellet skulle behöva en renovering. VÄrt rum luktade fuktigt och kÀndes likadant. Pooler osv bra och ett fint lÀge vid stranden.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff where very nice and helpful.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Food was nice except the coffee at breakfast very bad every day. Breakfast food was as expected lots of variety just terrible coffee
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025