Ohana Hotel Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ohana Hotel Kuta

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
Suite familiale | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Kubu Anyar No. 20, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuta

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Avenue Kartika, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kuta et à moins de 3 km de Plage de Legian. Plage Double Six Beach et Plage de Seminyak sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Indra Nasi Tempong - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nikmat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pedas Ibu Andika - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pojok Madura - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Yogyakarta - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ohana Hotel Kuta

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Kuta
Ohana Hotel Kuta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ohana Hotel Kuta. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee.

This 4-star Kuta hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ohana Hotel Kuta possÚde 59 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Oh Spa). Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 8 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 21 h

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ohana Hotel Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 100000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 100000 IDR
  • Lit d’appoint : 200.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ohana Hotel Kuta
Ohana Kuta
Ohana Hotel
Ohana Hotel Kuta Bali
Ohana Hotel Kuta Kuta
Ohana Hotel Kuta Hotel
Ohana Hotel Kuta Hotel Kuta

Avis pour Ohana Hotel Kuta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 266.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un HĂŽtel 4 Étoiles D ExcĂ©ption

Tout Étais Parfaits
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AGRÉABLEMENT SURPRIS,RAPPORT QUALITÉ PRIX AU TOP

ÉXCÉLLENT AgrĂ©ablement,Surpris Par la PrĂ©station.Un SupĂ©r Accueil,Une QualitĂ© De SĂ©rvice ÉxcĂ©ptionĂ©lles,Un HĂŽtel D Une PropretĂ© Et D Un Entretien Éxemplaire.Un Buffet Au Petit DĂ©jeuner ÉxcĂ©ptionĂ©lles. Le Tous AvĂ©c Un ÉxcĂ©llent Rapport QualitĂ© Prix DĂ©fiant Toutes Concurrences! Emplacement Au Top Dans KUTA
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable un HÎtel De Cétte Qualité,A Ce PRIX

Excellent Rapport QualitĂ© Prix,HĂŽtel HypĂ©r Propre le PĂ©rssonĂ©lles et En PĂ©rmanences En Train De Faire le MĂ©nage Et D Entretenir L HĂŽtel. Une SupĂ©r Équipe Accueillante et Gentille a Vos Petits Soin. Un TrĂšs Jolie HĂŽtel,AvĂ©c Piscine AvĂ©c un ÉxcĂ©llent Petit DĂ©jeuner ! HypĂ©r bien placĂ© Dans KUTA.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Close to the sea and airport

Not bad but the staff is little bit moody. Taxi service was very poor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

AYOUNG

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chenthuran, Vermont South

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet property. The toilet flush was the only issue
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dawit

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kumi

Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Yen Jung

Points forts : Service et personnel
The room was not clean and the sheets were a little dirty. The overhead shower in the bathroom did not work. The glass partition in the shower room did not seal tightly, causing water to flow out. The worst thing is that there are so many mosquitoes. But the service staff all had smiles on their faces and the service was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MIN JI

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Gabriella

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ett hotell som lÄg bra i förhÄllande till allt. SÀmre frukost, den kÀnde vi att vi kunde hoppa över. VÀldigt lyhörda rum sÄ vi hörde ett barn som skrek och lekte vid poolen hela tiden. Bra AC.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Arvinder

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property shown in the picture were same but more glorified with photoshop
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Aleida

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In the centre of Kuta.
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Excellent hotel but disappointing breakfast

Excellent hotel however breakfast disappointing. The breakfast served was very nice however the choice becomes limited over several days and it would be far better to have a buffet breakfast like most hotels have nowadays. Only other complaint was that the WiFi was very poor in the room.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dajana

Séjour de 2 nuits en mars 2023