The Kana, Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kana, Kuta

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols
Studio Deluxe Room, Non Smoking | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Studio Deluxe Room, Non Smoking | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Setiabudi no. 8, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe Room, Non Smoking

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Duplex Quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Raya Kuta.En séjournant à hÎtel du quartier Raya Kuta, vous serez à moins de 5 km de Plage de Kuta et de Plage de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Beachwalk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDijon CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHot Cwie Mie Malang & Roellie's Steak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Muslim Moro Seneng - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Soto Ayam Pak Salim - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kana, Kuta

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The Kana, Kuta offers its guests an outdoor pool and a fitness center. The Kana, Kuta also features a terrace, a garden, and a front-desk safe.

This 4-star Kuta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Kana, Kuta possÚde 92 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Kana, Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 300000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kana Hotel
Kana Hotel Kuta
Kana Kuta
The Kana Kuta Bali
Kana Kuta Hotel

Avis pour The Kana, Kuta

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 646 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lenfant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel plus que correct pour le prix affiché, restauration super, piscine top et super calme, personnel super disponible et agreable, peu de restaurant et animation autour, mais vu le prix des taxi ou moto on peu aller partout.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hayatte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait du personnel aux services proposés. Je le conseille fortement notamment aux familles. HÎtel parfait lorsque vous vous rendez à Bali.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

SYLVAIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon hĂŽtel de transition pour une nuit A 10 minutes de l’aĂ©roport Piscine agrĂ©able Manque insonorisation assez bruyant Petit dĂ©jeuner copieux mais plus salĂ© peu de viennoiserie fruits pas frais pas de yahourt
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs sympa, d’un excellent rapport qualitĂ© prix. Buffet petit dĂ©jeuner variĂ© et bon. Piscine et transats trĂšs bien entretenus et agrĂ©ables. Personnel trĂšs gentil et attentionnĂ©. Un peu excentrĂ© mais les taxis sont trĂšs bon marchĂ©.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité /prix

L’hĂŽtel est charmant au niveau du lobby et de la piscine, en revanche, les chambres sont vieillissantes. Le petit est trĂšs correct et le personnel trĂšs agrĂ©able et chaleureux. Le cartier n’est pas top, il faut marcher un peu pour trouver des restaurants ou des boutiques. Je recommande malgrĂ© tout cet hĂŽtel qui est un bon rapport qualitĂ© /prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andeol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

meyevi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil du personnel, la propriété, la grandeur de la chambre et du lit. Belle piscine. Je reviens sans hésitation.

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Fatima, Aulnay-sous-Bois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je pense que c’est rĂ©ellement le meilleur hĂŽtel de mon voyage en IndonĂ©sie. L’hĂŽtel Ă©tait incroyablement beau, le personnel Ă©tait au petit soin et trĂšs chaleureux !! Le restaurant est Ă©galement trĂšs bon ! C’est un sans faute, vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s. Le rapport qualitĂ©/prix est juste dingue.

10/10 – Excellent

Valentine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Dinh Hieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement de 90 chambres, propre et calme Environnement pas top et loin de la plage Bon Wifi Personnel super Pdj trÚs bien
Séjour de 24 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marie-Soleil, Québec, Canada

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de notre arrivé, un cocktail nous a été servis. Le personnel était tellement chaleureux et gentil que j'ai tout de suite aimée l'établissement. Rendu à la porte de notre chambre, on entendait de la porte voisine, des parents criants aprÚs leur enfant et un enfant en crise. Le bruit de ses voisins d'à cÎté a été présent tout le long de notre séjour. On l'est entendait crier trÚs tard le soir, ainsi que trÚs tÎt le matin ce qui était déplaisant. Bien que ce n'est pas la faute de l'hotel puisqu'ils ne peuvent pas contrÎler le monde, ça vous donne une idée de la sorte de clientÚle qu'il y a dans l'établissement. Mise à part nos voisin déplaisant, l'hotel est agréable, propre et le déjeuner est juste trop bon. En plus, c'est un buffet à volonté ;).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Amelineau, Saint Denis Reunion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel et bon service mais un Peu excentre ce qui d ailleurs permet plus de calme
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel. Personnel sympathique et au petit soin. Belle piscine. Je recommande le petit restaurant se trouvant Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel au niveau de l’entrĂ©e. Il est magnifique et le personnel est top. On y a trĂšs bien mangĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Julian, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service client et petit-déjeuner buffet du matin au top.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Personnel disponible, souriant et trĂšs Ă  l’écoute. La chambre est spacieuse et le petit-dĂ©jeuner Top car Beaucoup de choix et produits de qualitĂ© ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bien situé, on a pu gravité en scooter sur l'ßle. Situé au fond d'une impasse l'hÎtel est au calme et à l'abri du bruit de la circulation. Le personnel était adorable et le lieu trÚs agréable !
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2019