The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 21 h, cabanas (supplément)
Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la piscine | Piscine | Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 21 h, cabanas (supplément)
Sur la plage, serviettes de plage
Hall
Suite, 1 chambre, vue sur la piscine | Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Legian
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Beachwalk
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Autograph, Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 109 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuta

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous serez à quelques pas de Plage de Kuta et à 5 minutes de marche de Plage de Legian. Plage Double Six Beach et Eat Street sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage de Legian - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • AllĂ©e de l'Ail - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Beachwalk - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rue Poppies Lane II - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFork Bakery And Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPapa's Limoncello - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSee You - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee ‘N’ Oven - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kuta
The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 32292 square feet (3000 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Kuta hotel is smoke free.

  • 303 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 32292 sq ft of conference space
  • 3000 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Kid's club (free)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel possÚde 303 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 302 500 IDR par adulte et de 151 250 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 302500 IDR par adulte et 151250 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 495000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Stones
Stones Autograph Collection Marriott
Stones Autograph Collection Marriott Kuta
Stones Hotel
Stones Hotel Autograph Collection Marriott Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Hotel Bali Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Hotel Bali
Marriott's Autograph Collection Stones Bali Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Bali
The Stones Legian Bali Marriott Autograph Collection Hotel

Avis

Avis pour The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 707 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel deserves all the five stars it got. Perfect location, perfect service. Situated directly in front of the beach( of course you have to cross the street), the Concierge Panji was competent and welcoming and very helpful. This hotel is a paradise in Bali, Kuta beach. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Rooms is very good and people kind. Service amazing. Pool is so so. Not very accesible. Too expensive for that.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SALVADOR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien belle piscine personnel agréable excellent petit déjeuner. Proche des activités extérieures et animations, face a la plage. Le coffre fort est placé trop bas dans le placard. Il y a deux penderies, une seule serait suffisante, et l'autre la remplacer par des tiroirs.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel offrant plusieurs avantages
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs accueillant, ensemble trÚs propre, trÚs sécurisé
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait sauf une petite fuite en chambre qu'il n'ont pas pu réparer aprÚs plusieurs appelle à la réception
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour sauf qu'il y a eu une fuite d'eau et que personne ne soit venu en chambre aprÚs l'avoir signalé à plusieurs reprises ! Sinon à part cela trÚs bon hÎtel .
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Joffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

oreste, alicante / strasbourg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas sympa

Par manque d info sur la securité de l ile suite a l eruption volcanique 2 jours avant notre depart L hotel pretexte des papiers impossibles a trouver pour ne pas rembourser.c est inacceptable vu le standing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Sharyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David, Keilor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
All the staff are amazing and the hotel should be very proud of them.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing pool and surrounds. Restaurant and bar were great. Rooms spacious and clean. Staff fantastic. Great location.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JULIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff at breakfast are amazing all of them .Love Ari AWESOME
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Harish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Narendra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent resort. Clean, safe, good location, lots of food options, nice big rooms and really friendly staff.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naran Kanji

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TSUTOMU

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
べどもă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ayman, YANBU ALSINAIYA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff , excellent location and nice hotel too. , thanks
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nikki-joy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second stay at the Stones, I can’t fault the Hotel, The food, service, room, staff all amazing, such a beautiful hotel
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

erika anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Classy hotel with a beautiful pool! Such a variety of food for breakfast! Staff are amazing, can not do enough for you. An experience to be had 😁
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heiko, Bad Soden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its definitely an older resort which is kept at exceptional shape. The service of all staff has been really remarkable and is at a 5-star plus level, very lind and personal. The breakfast and other dining options were very good and offered a good mix of western & Asian cuisine. The pool has been decent and large. The gym has been ok. The location is good and in decent walking distance to further restaurants and shops and obviously the beach.
Séjour de 7 nuits en février 2025