White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Hall
1 chambre, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Legian No. 76A, Kuta, Bali, 80001
  • Centre commercial Beachwalk
    ‪9 min à pied‬
  • Plage de Kuta
    ‪12 min à pied‬
  • Plage de Legian
    ‪19 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 120 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Room Special Rate

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room Special Rate

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa luxueuse, piscine privée

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Super Deluxe)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.Centre commercial Beachwalk et Plage de Kuta se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Kuta. Temple Vihara Dharmayana Kuta et Kuta Square sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Beachwalk - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 12 min à pied - 1.0 km
  • Kuta Square - 16 min à pied - 1.4 km
  • Bali Galeria (centre commercial) - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Legian - 19 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sky Garden Bali - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Indonesia - ‬3 min à pied
  • ‪Eikon - ‬3 min à pied
  • ‪Rooftop Garden Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪Kopi Pot - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly White Rose Kuta Resort, Villas & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Kuta hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa possède 155 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • White Rose Kuta Resort, Villas & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 275000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

White Rose Bali Hotels
White Rose Bali Villas
White Rose Hotel & Villas Bali/Kuta
White Rose Hotel And Villas
White Rose Legian Hotel Kuta
White Rose Legian Kuta
White Rose Kuta Resort Villas
White Rose Resort Villas
White Rose Kuta Villas
White Rose Villas
White Rose Hotel Bali
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Bali
White Rose Kuta Resort, & Kuta
White Rose Kuta Resort Villas Spa
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Kuta
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Hotel
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Hotel Kuta

Avis pour White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 363 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 422 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Emeline

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Odeur de canalisation dans les chambres Hotel tres vieux Mauvaise asonorisation Faux 4 Etoiles Menage mal fait
Séjour de 13 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Nordine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Laetitia, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Un hôtel au cœur de la fête à Kuta, un charmant personnel mais des chambres standards qui mériteraient des rénovations. Notamment des problèmes d’odeurs très gênantes
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rien d’unique!!! Chambre mal insonorisée. Nous avons été réveillé 3 nuits sur un séjour de 8 car les voisins rentraient tard.ou partaient tôt!!! Les portes des chambres sont mal isolées et les couloirs aussi! Salle de sport lamentable! Vieux matériel!. Personnel gentil à l’exception dune ou deux personnes dont la responsable du restaurant qui râle parce qu’on ne participe pas au bbq! On a déjà eu beaucoup mieux à Bali
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top demandez Ely a l accueil. Le mznager ausdi est tes agrzable. Hitel vieillot piyr un 4x couleurs ternes. Tres bien situe centez ville pour ceux qui aiment les bars resturants fair fête
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Olivier, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien juste a revoir certaines petites choses
Séjour de 13 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour très agréable
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

philippe, Meudon la Foret

Points forts : Propreté, confort de la chambre
hôtel globalement correct. Piscine mal entretenue,mobilier autour de la piscine déplorable. pas assez de transats. petit déjeuner toujours même menu. Pas assez varie.
Séjour de 18 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Léa, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La proximité de l'hotel (par rapport à une des principales rues et à la plage), la piscine, l'aménagement de la chambre et la variété des déjeuners. Il manque un peu d'entretien sur les bâtiments (fissure, miroir sale et brisé)
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

johan, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trip à Bali legian

Un hôtel sympathique avec un personnel de qualité. Très réactif à nos questions et très efficace à nos demandes. L’hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à celle des boites de nuits et des bars. Malgré ça proximité on entend pas le bruit des boites ce qui est vraiment un gros avantage. La plage de kuta n’est pas très loin non plus 15 min à pied. C’est un hôtel qui est vraiment très bien situé. Nous avons fait pas mal d’expéditions qui sont proposés à la réception le personnel explique bien ce qu’on peut visiter et essaye toujours de faire des remises je recommande vivement de choisir ses activités par la réception leurs prix sont très attractifs. L’un de mes meilleurs voyage que j’ai pu réaliser dans ma courte vie Bali est vraiment l’île des dieux comme disent les locaux , un havre de paix qui vit en parfaite communion avec la nature.
Séjour de 11 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Sarah, lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel situe dans une rue emplie de discotheques,

Tres difficile de dormir la nuit a cause de l'animation nocturne. En effet, les discotheques et pubs redoublent d'efforts pour attirer la clientele ... du coup, la nuit il est tres complique de s'endormir sans boules quies pour ma part ..... Le point positif ?? A 15 mn a peine a pied de la plage ...
Séjour de 16 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Christophe, RUNGIS

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel de passage mais pas pour un long séjour

Chambre sois disant de luxe pour trois personnes horrible (rez de chaussée sans lumière,a cote des climatisation et un lit d'appoint rajouter et donc ne pouvons plus circulé dans la chambre) Nourriture (pdj) très limite ? Restaurant toujours vide midi et soir pour des raisons de carte limiter et de prix beaucoup plus cher cas l’extérieur Piscine avec 22 transats pour une capacités de 155 chambres trouver l'erreur, a moin de vous lever a 6h00 du matin pour mettre votre serviette. En conclusion bien pour australien mais pour les français ne convient pas.
Séjour de 18 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

daniela, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le hôtel White Rose très accueillant ! Pour aller à la plage environ 15 min ! Près de toutes les boites des nuit Sky Garden LxxY ! L’hôtel est calme par apport à toutes les boites qui sont à 50 m de lui ! Les chambres sont propres et nettoyées toutes les jours ! Les hommes qui font le ménage sont super gentils ! Le petit déjeuner super on avait pour toutes les goûts! La piscine une merveille très bien entretenue ! Un très bon hôtel en général ! Je recommande !
Séjour de 24 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

jeanclaude, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel en centre ville , bon petit déjeuner et chambres correct
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Aïcha, Evry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel agréable dans un écrin de verdure

bel hotel propre dans un magnifique parc.personnel agréable et souriant. très beau séjour
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Moyen

Chambre deluxe ok lit ok serviettes de bain usées Plusieurs Petits bâtiments de 3 étages sans ascenseurs Pas assez de transats pour tant de chambres Salle de petits déjeuners : une immense cantine sans charme et sans service . Très grand buffet de petit déjeuner mais pas génial . Question de goût . Jus de fruits bien chimiques , hélas alors qu’il y a tant de fruits frais dans ce pays. Snack autour de la piscine pas top. Je suis restée 3 nuits. La première , j’ai entendu les boites de nuits à fond (techno ..) j’ai cru que j’allais changer d’hôtel . Et puis les autres nuits je n’ai rien entendu . Et c’était calme. La location de scooter était presque deux fois plus cher qu’ailleurs . peut être est-ce Kuta ? Le quartier n’est pas top ; trop de bars . Pas loin de la plage, du centre commercial et de très bons restaurants . Pour le reste il faut se déplacer en scooter . Proche de l’aéroport .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

COMBAT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Villa en amoureux

Nous avons pris 1 villa , très jolie le seul petit point à améliorer c est le petit déjeuner... pas servi dans la villa mais dans 1 grande salle un peu lugubre . L'emplacement est vraiment à côté d une rue pleine de mouvements!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Adeline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel place derrière le ground zéro (monument des attentats). Bien place pour sortir le soir, pour se promener au bord de plage.... malgré qu'il soit derrière une boîte de nuit, une fois tout fermé avec la climatisation on entend rien. Hôtel aussi idéal si on veut se reposer : bonne piscine , salon de massage a proximité....
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Nao, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déçus de la chambre d’hotel , a part la salle de bain. Le reste de l’hôtel est pas mal sinon. Le petit dej est bon. Seule énorme et unique problème et pas des moindres, impossible de dormir jusqu’a 4h du matin ( heure de fermeture des boites). L’hôtel est dans une petite rue adjacente à Legian street mais finalement tout près des bars et boites. Un conseil ne venez pas avec vos enfants les nuits risquent d’etre Agitées et pas du tout reposantes . Nous sommes partis plus tôt que prévu car nous avions prévu autre chose en dernière minute mais heureusemt car la dernière nuit impossible de dormir.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Julien

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Passez votre chemin

La piscine est le personnel du restaurant sont tops. Pour le reste: passez votre chemin. Nous n'avons pas eu la chambre que nous avons réservé, pas d'excuses, on nous dit qu'on verra demain. Le linge de lit est taché et troué, nous le faisons remarquer, ça n'a pas eu l'air de les gener. On finit par nous donner la chambre réservée (hourra!) les draps sont à nouveaux tâchés, mais surtout la chambre empeste d'une forte odeur d'humidité. Les draps sont imbibés de cette odeur... ça a été difficile de dormir correctement. Même le lendemain après le service du matin, rien à été fait . On ne nous a même pas changé les draps... Et tout cela alors que l'hôtel était à moitié vide, et avec trop de personnel pour le nombre de guests...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel en plein centre de kuta , très calme

10jours passé dans cet hôtel super, au calme ,propre , personnel gentil, très content de notre séjour mi décembre 2016

10/10 – Excellent

Alexandrine, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait !

Je recommande cet hôtel sans aucuns problèmes ! Personnel très serviable et souriant. Petit déjeuner plus que complet et délicieux. Chambre spacieuse et confortable. Bref, rien a reprocher à cet établissement. Ah si, peut-être un bémol, mais qui n'est pas leur faute, le Skygarden ( boite de nuit ) se situ juste à côté, et on entend plus que bien la musique.. Même dans la chambre avec la fenêtre fermée.. ( enfin, selon l'emplacement de la chambre bien sur ). Sinon, TOP TOP TOP TOP !