Hyatt Regency Kyoto

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Kyoto

Extérieur
Vidéo de créateur
Hall
Hall
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
644-2 Sanjusangendo-mawari, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto, 605-0941
  • Place, Temple SanjĆ«sangen-dƍ
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 grands lits, en coin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 59 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Higashiyama.Vous serez Ă  quelques pas de Temple SanjĆ«sangen-dƍ et Ă  10 minutes de marche de Rue Kawaramachi en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Higashiyama. Temple Kiyomizu-dera et Tour de Kyƍto sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national de Kyoto - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Temple SanjĆ«sangen-dƍ - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Kawaramachi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Kyƍto - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Shichijƍ : Ă  6 min de marche
  • Gare de Tƍfukuji : Ă  16 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe 33 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Shop Amazon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTouzan ăƒăƒŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSekki (ă‚»ăƒ„ă‚­) - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șç‰čèŁœć‘łć™Œă‚‰ăƒŒă‚ă‚“ æŸł - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Kyoto

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple Kiyomizu-dera
Hyatt Regency Kyoto offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 8826 square feet (820 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hyatt Regency Kyoto. For a fee, parking is available.

This 5-star Kyoto hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 8826 sq ft of conference space
  • 820 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyatt Regency Kyoto propose 187 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Riraku Spa and Fitness comprend 9 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (2 000 JPY par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 4 500 JPY par adulte et de 2 250 JPY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Des travaux sont en cours Ă  proximitĂ© de l’hĂ©bergement en semaine, du 12 mai 2025 au 28 fĂ©vrier 2026 entre 10 h 00 et 17 h 00. Vous risquez d’entendre du bruit et de ressentir des vibrations pendant les heures de travaux.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 7458.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4500 JPY par adulte et 2250 JPY par enfant
  • Stationnement libre-service : 2000 JPY par nuit
  • Lit d’appoint : 7458.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hyatt Kyoto
Hyatt Kyoto Regency
Hyatt Regency Hotel Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
Kyoto Hyatt
Kyoto Hyatt Regency
Kyoto Regency
Kyoto Regency Hyatt
Regency Hyatt Kyoto
Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto Hotel Kyoto
Hyatt Regency Kyoto Hotel
Kyoto Hyatt Regency
Hyatt Kyoto
Hyatt Regency Kyoto Hotel
Hyatt Regency Kyoto Kyoto
Hyatt Regency Kyoto Hotel Kyoto

Avis pour Hyatt Regency Kyoto

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 654 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

HÎtel a l architecture sobre et épurée, service impeccable et restauration de trÚs haute qualité.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, service irréprochable, restaurant grill trÚs bon. Salle de gym et sauna trÚs bien. Petit spectacle de théùtre Japonais sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel mais un peu excentré

Bel hĂŽtel un peu excentrĂ© donc il faut une voiture ou un taxi pour aller quelque part. Les chambres sont relativement petites. Le moins agrĂ©able est que le choix des chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision est trĂšs restreint et peu en anglais. Le petit-dĂ©jeuner est correct mais pas extraordinaire pour ce niveau d’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

fabienne

Points faibles : Service et personnel

déçu

chambre pas faite Ă  17h15
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Faozia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Vikki, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Design mais peu fonctionnel

Un bel hĂŽtel d un point du vue esthĂ©tique, mais mal conçu : trĂšs peu de lumiĂšre Ă  cause de jeux d ombres dans le grand hall et les restaurants, une chambre certes jolie mais pratiquement pas de rangements pour nos vĂȘtements, un espace douche-baignoire grand, un espace lavabo sĂ©parĂ©, plutĂŽt petit. De bons produits au restaurant italien mais on y gĂšle, c est mieux au grill et le personnel est plus agrĂ©able. Une impression globale mitigĂ©e : un manque d Ăąme et de fonctionnalitĂ©.

10/10 – Excellent

Jean-Jacques, Clamart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vous ne serez pas déçu

Digne d'un Hyatt: dĂ©coration raffinĂ©e et Ă©purĂ©e, restauration de grande qualitĂ©, excellent service et propretĂ© irrĂ©prochable. J'ai adorĂ© la salle de bain avec une vraie douche Ă  l'italienne trĂšs spacieuse! Il manque juste un Hot spring pour ĂȘtre comblĂ©

10/10 – Excellent

Pascal, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top place

Magnifique

10/10 – Excellent

Patrice, CarriĂšres sur Seine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel et avons dßné au restaurant italien plusieurs fois. Un soir nous avons dû attendre tres peu de temps, ils nous ont offert une coupe de champagne pour l'attente. Excellents services dans les 2 restaurants.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Hotel magnifique et personnel adorable !!! Génial !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

gisele , montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, beau design, restaurant excellent

Je recommande cet hÎtel, le resto italien est excellent, le déjeuner aussi, les chambres sont trÚs bien.

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were excellent.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Naz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing stay at the Hyatt Regency Kyoto! The location is perfect, and the staff are incredibly friendly, warm, and helpful. A special thank you to Dennis, the assistant manager, who went above and beyond to make sure everything was perfect during our visit. Our room was spacious, spotless, and very comfortable. I would definitely come back and stay here again!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MASATO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ichiro

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gyumin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SIRTAZ, Santa Clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had stayed at 3 other hotels in Japan and by far the customer service was fantastic!! We were welcomed right away as we got out of our taxi and knowing it was a super hot day, we were given ice cold water bottles right away. There were chairs to relax in which was so nice. Interesting when we stayed at the Intercontinental in Tokyo there were so chairs to sit and signs everywhere stating not sit on the ledges. We were walked up to our room and when we asked for extra pillows/blanket the young lady brought them in less then a minute which usually sometimes takes hours to get. Big shoutout to the best concierge staff ever! One of the ladies helped schedule a hair cut appt for my daughter and myself which was super last minute. She really wanted to help us. And we got amazing cut/color within 5 min walking distance to hotel. The next mornign when asking again for help with getting to the airport on train the concierge helped outline everything on the subways and color coded it. Only downside is they don’t have a pool. Breakfast buffet was really good! Chef even came out to great everyone and to get feedback.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

isabel, pinecrest

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
No tiene nada al rededor
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : Service et personnel
Amazing staff and service - very personal Thank you
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 3 nuits en juin 2025