Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

Hébergement 2.5 étoiles
Hîtel prùs de Temple Kiyomizu-dera à Kyƍto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

Extérieur
Couloir
Réception
Chambre triple, non-fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
849-1, Matsuuracho, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto, 604-8362
  • Place, ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Centre-ville de Kyoto.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kyoto, vous trouverez MarchĂ© Nishiki et ChĂąteau de Nijƍ. Rue Kawaramachi et Temple Yasaka-jinja sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Nijƍ - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© Nishiki - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Kyƍto - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Rue Kawaramachi - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 7 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare d'Ìmiya : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nijƍjƍ-mae : Ă  11 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€Șコメダ珈çČćș— ć››æĄć€§ćźźćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAzukiya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘヹăƒȘタ汋 äșŹéƒœæœŹćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș魚酒うどん ăƒžăƒ«ă‚­ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

Hîtel prùs de Temple Kiyomizu-dera à Kyƍto
As a guest of Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East, you'll find laundry facilities and express check-out. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Kyoto hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East propose 24 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hîtel à Kyƍto offre gratuitement un accùs à Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

GRAND JAPANING HOTEL Omiya Kyoto
GRAND JAPANING Omiya Kyoto
GRAND JAPANING Omiya
GRAND JAPANING HOTEL Omiya
M's INN OMIYA MATSUURA
Meldia Stay Omiya MATSUURA
Smart Kyoto Shijo Omiya Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hotel
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hotel Kyoto

Avis

Avis pour Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 123.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 18 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel et bien situĂ© pour visiter Kyoto. Navette gratuite pour y aller et bonne communication par mail. Par contre nous n’avons jamais reçu le mail de Check in. Arrivant en journĂ©e nous avons eu des personnes pour nous accueillir. Mais nous avons rencontrĂ© 2 jeunes Ă  22h qui n’avaient pas reçu de mail de Check in non plus. Vrai point noir pour un hĂŽtel sans personnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est tres beau , propre et bien situĂ©, la chambre est de taille pile poil ce qu’il faut pour ĂȘtre totalement fonctionnelle, et en plus l’hĂŽtel est trĂšs Ă©cologique, ce qui est assez sympa. Alors par contre cela peut rebuter mais il n’y a pas de rĂ©ception (c’est prĂ©cisĂ© hein) et il faut s’enregistrer Ă  l’entrĂ©e tout seul. Noubliez pas de regardez vos mails le jour J parce qu’ils vous envoient le code pour rentrer dans lhotel par mail (l’hĂŽtel a internet et vous pouvez y accĂ©der de l’extĂ©rieur en cas de souci). seul hic la connexion internet est un peu faible.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Francoise, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Établissement tres difficile à trouver (taxi), tres froid, aucun humain pour accueillir, tout est virtuel. Si on ne parle ni le japonais ni l'anglais, il est impossible d'entrer.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Sugao

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

??

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŒäž‹æ°ŽăźćŒ‚ă„ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Susumu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
ć€€æź”ăŒćŠ„ćœ“ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă•ăŁă±ă‚Šă—ăŠă„ă‚‹ ギタギタしどいăȘい摹èŸș環汃 ăȘどたç‚čăŒè‰Żă„
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

fabrizio

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HYEONGWOO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel novinho e impecavel

O hotel esta novinho e tudo funcionou muito bem. Eles oferecem diariamente pijamas e toalhas limpas e tem amendities liberado. A localizacao fica distancia a pe do Castelo e facil acesso as estacoes
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

trident

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Takayuki

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, really clean.

Kyoto is a lovely city and the hotel is just as good, even though is a little far from the station, is close from Subway station and a bunch of bus line, which is the main way to get around the city. The staff is great and really helpful, the room is not small and fits great. Would definitely stay there again.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă§æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

YUKIKO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Cristina, Kyoto

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Non Ăš compresa la pulizia giornaliera che secondo me in un hotel Ăš d’obbligo! SennĂČ sarebbe un appartamento.. inoltre non Ăš ben specificata questa clausola! Nella struttura c’eravamo solo noi finchĂš l’ultimo giorno sono arrivati altri ospiti di cui hanno dato prioritĂ  sulla lavanderia anche se anche noi come ospiti avevamo il diritto di usarlo quanto loro, ancor piĂč visto che l’avevamo occupata prima noi, siamo stati intimati di liberarla.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

yasuhito

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ゆ。, 東äșŹ

Points forts : Propreté, commodités
æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ăŁăŠă€é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€äŸżćˆ©ăȘべころでæș€è¶łă§ă™ïŒçŽ„é–ąć…„ćŁă«ă‚ă‚‹æš—èšŒç•Șć·ć…„ćŠ›ăźă‚żăƒƒăƒăƒ‘ăƒăƒ«ăŒèŠ‹ăšă‚‰ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚ă‹ă‚ŠèŸ›ă„ć Žæ‰€ă ăŁăŸăŒă€é™ă‹ă§ćż«é©ă ăŁăŸă€‚

ă‚ă‹ă‚ŠèŸ›ă„ć Žæ‰€ă ăŁăŸăŒă€é™ă‹ă§ćż«é©ă ăŁăŸă€‚ æž…æŽƒă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ă€‚ æŹ ç‚čăŻéƒšć±‹ăŒè‹„ćčČé»Žè‡­ă„ă€‚ æ›æ°—ăźć•éĄŒă‹?ćŻ†é–‰æ€§ăźć•éĄŒă‹ăŻäžæ˜Žă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay in Kyoto

It's a pleasant stay in this hotel. The quality of toiletries was good. Staff are friendly but don't speak very well English. Free laundry, local and international calls are very useful. No keys to room as it's quite high tech to use codes to get in and out of the hotel and your room. The M's Information Centre is great. Free pick up and excursions available. Do need to book them in advance. Staff at the Information Centre are brilliant, very helpful. I shall use this chain hotel again. The Chinese domestic lady was extremely helpful. Location of the hotel is good but you need to research how to find it as it is at the back street but you can see it on the main road. You do need to have your mobile phone available to pick up the access code on the day of your check in. The Information Centre has a demo of check in and check out - it is quite easy. I have experienced staff manning the reception at different hours, which was useful.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best bang for your Yen

Amazing! Very friendly and polite staff there. Our stay was so good we booked a couple extra days there. Everything inside was newly updated so it is a very clean place. Best bang for your Yen in Kyoto!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019