Ryokan Nenrinbo

Hébergement 3.5 étoiles
Ryokan 3,5 étoiles avec spa prÚs de Temple Kinkaku-ji

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ryokan Nenrinbo

Bain public
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (w/Tatami Area New BLD,Korin) | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Chambre traditionnelle | Commodité de la chambre
Bain public
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
40 Kitatakamine-Cho, Takagamine, Kita-ku, Kyoto, Kyoto, 6038468
  • Temple Kinkaku-ji
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Superior, Kunrin)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (w/Tatami Area New BLD,Korin)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre de style japonais, non-fumeur (Terrace, Family Room)

  • 6 personnes
  • 6 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle (Superior, New Building, Korin)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre Standard, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle (Run of House)

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre Deluxe, non-fumeur, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Séjour au Kita Ward (arrondissement).En séjournant à ryokan du quartier Kita Ward (arrondissement), vous serez à quelques pas de Koetsu-ji Temple et à 5 minutes de marche de Temple Genko-an. Temple Kinkaku-ji et Sanctuaire shinto Imamiya-jinja sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Kinkaku-ji - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 7 min en voiture - 4.6 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 9 min en voiture - 6.3 km
  • UniversitĂ© de Kyƍto - 10 min en voiture - 6.5 km
  • Kyoto International Conference Centre - 10 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Kitano-Hakubaichƍ : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kitayama : Ă  6 min en voiture
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă«ăŽă‚Šé•·æŹĄéƒŽćŒ—ć±±çŽ«ç«čćș— - ‬3 min en voiture
  • â€Șタンポポ - ‬2 min en voiture
  • â€Șクロケ - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șă»ă†ăæ˜Ÿ - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șパティă‚čăƒȘăƒŒăƒŸăƒ ăƒ© - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ryokan Nenrinbo

Ryokan 3,5 étoiles avec spa prÚs de Temple Kinkaku-ji
Ryokan Nenrinbo offers its guests a full-service spa, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. An area shuttle within 4 kilometers and a train station drop-off service are free. Ryokan Nenrinbo also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kyoto ryokan.

  • 43 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ryokan Nenrinbo propose 43 chambres dotées de : une baignoire à remous privée et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et toilette dotée d'un bidet électronique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ryokan propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 16 h à 23 h.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette vers la gare ferroviaire offert entre 9 h et 10 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  8 h 30 moyennant des frais de 2 000 Ă  2 000 JPY par personne
  • Repas Kaiseki

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Repas dans la chambre seulement

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Tokonoma (alcĂŽve)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous suivez un rĂ©gime alimentaire spĂ©cial ou si vous souffrez d’allergies alimentaires, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 5 jours Ă  l’avance.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 30 pour profiter du dßner.
Si vous avez rĂ©servĂ© un niveau tarifaire de type logement seul ou avec petit-dĂ©jeuner, veuillez rĂ©server vos repas 3 jours Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 2000 JPY et 2000 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux bains publics.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux bains publics. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 12 juillet jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 16 h 30.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Nenrinbo
Nenrinbo Kyoto
Ryokan Nenrinbo
Ryokan Nenrinbo Kyoto
Nenrinbo Hotel Kyoto
Ryokan Nenrinbo Kyoto
Ryokan Nenrinbo Ryokan
Ryokan Nenrinbo Ryokan Kyoto

Avis pour Ryokan Nenrinbo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 102.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaucoup de points à améliorer

L’endroit sur les hauteurs de Kyoto est trĂšs calme. Nous avons sĂ©journĂ© dans la partie rĂ©novĂ©e, trop coĂ»teuse mais agrĂ©able. La partie ancienne ne donne pas envie. Petit dĂ©jeuner traditionnel imposĂ©, pas terrible servi Ă  8h30 au plus tard. Tout est imposĂ© dans ce ryokan. Seulement une serviette de petite taille par personne qu’il faut prendre partout : bain, onsen, piscine. Il faut mendier pour en avoir une autre. Une gestion familiale qui manque de gĂ©nĂ©rositĂ©. Dommage car beaucoup de potentiel: beau cadre Ă  la base, installations inĂ©gales.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding experience, nothing better

Best experience in a hotel. Large public bath, large room overlooking a beautiful garden, kind and helpful staff. Chose the dinner and breakfast option, which was fantastic. Many art pieces decorate the hotel corridors, and it feels like you are transported to the past. A small tea ceremony in the lobby in the morning. This ryokan is worth the extra distance. I wish I could have stayed more than two nights!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pooneh

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Highly recommend this hotel if you want to experience a traditional Japanese accomodation! The ambiance is very welcoming and warm! I loved the food so much and also onsen with its beautiful scenery! Hotel’s meal was served traditionally and was very much worth the price! Good quality with amazing staff! There is also a shuttle in the mornings that makes your commute easier! Hotel is 5 minutes walk from the bus station.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

faramak

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a scenic view from the hotel to the mountains and staff were polite and respectful
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed eastern-style room. Very clean. Mini fridge and filled, ready-to-serve hot water dispenser in room for tea or instant ramen was nice. Near bus stop. Mile or more walk to dining or 7-11. Due to limited open hours and our failure to pre-book dining on site, we did not use the on site spring water baths.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sofia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such an amazing experience, room was very beautiful along with the surrounding area. Staff were very friendly and helpful. They alao had a shuttle which brought you into the city and they also sold day passes for the metro which was a plus for us! We would definitely recommend to others and come back again!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

takuya

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

RISA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The dinner and breakfast I purchased were generally good, but some ingredients such as the fruits and sashimi were dry and stale, as if they had been refrigerated for a substaintial amount of time before serving. The ammenities are nice, and the hot bath was relaxing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne-Mari

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura eccellente, personale impeccabile, zona tranquillissima e forse un po' distante dal resto ma, del resto, l'esperienza in un ryokan presuppone la volontĂ  di staccare dalla vita frenetica di tutti i giorni e dedicarsi al relax. Camera splendida, servizio splendido, colazioni tipica giapponese molto apprezzata per la sua presentazione e originalitĂ  rispetto a ciĂČ a cui siamo abituati. Consigliato.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is on the outskirts of Kyoto so dining options were limited. However the breakfasts were fantastic and we should have tried the dinner option. Transportation to and from Kyoto station was easy given the nearby bus stop and City Line 6. We enjoyed the large pool (although it unfortunately closes each day at 5 which is too early) and the communal bath was relaxing! Staff was helpful and friendly. Room was large, quiet and very clean. Area around the property was safe and very quiet. A great place to stay. I have been back home for four days and have already recommended this place to a few coworkers.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wagner

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JEONGHWAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
가êČ©ëŒ€ëč„ ë„ˆëŹŽ ë§ŒìĄ±í•œ 숙소였슔니닀.가읎섞킀, ìĄ°ì‹ ëȘšë‘ 너묮 맛있었슔니닀. 닚점은 시낎에서 ìą€ 뚌거 ëčŒêł ëŠ” 없슔니닀.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literally everything about this place has been absolutely amazing. We got the tatami floor room with a bath and a view. The room is huge, the bathtub is huge, and the futons are more comfortable than expected. The view is beautiful too! I go in and out a lot to smoke, so I like that the smoking section is close to the entrance. But every time I walk by the front desk I am greeted with nothing but happiness and smiles. I have felt sooooo welcome here. The private Onsen was super nice and clean too! The location is pretty far away from anything so be prepared to spend a lot on taxis. But I knew that coming here. I'm happy it's on the super outskirts of Kyoto. It's so quiet up here in the mountains compared to the center of the city. This was the perfect way to end our trip in Japan. There's also lots of temples within walking distance to see! They even held our luggage for us on the first day so we could explore. Then our luggage was waiting for us in the room when we walked in! The place has really good wifi too! It This was a definite 10/10.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

YERIM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

??

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yuen ho Nina

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Frederikke Stage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing experience

It was an amazing experience and the dinner was incredible!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

keiko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŠéƒšć±‹ăŒç¶șéș— ć€§æ”Žć ŽăźăŠæčŻăŒăŹă‚‹ă„
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

ゆきこ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æ—©ă‚ă«ç€ă„ăŠă—ăŸă„ă€12æ™‚ăă‚‰ă„ă«äŒșăŁăŸăźă§ă™ăŒé€šć†…ăŻçœŸăŁæš—ă§ă€é–‹ă„ăŠă„ă‚‹ăźă‹ćżƒé…ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚äž­ă‹ă‚‰ă‚čタッフぼæ–čがć‡șăŠæ„ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€æš—ă„ăšă„ă†ăźăŻă‚ăŸă‚Šè‰Żă„ć°è±ĄăŻć—ă‘ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăŠéąšć‘‚ăŻéœČć€©ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ććˆ†ćșƒăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

JUNGEUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything was good

Everything was good. Staffs were so friendly and kind, and they tried to explain everything to make me feel comfy. The room we stayed was newly renovated (or they made them new building, I am not sure) so clean and the food (dinner and breakfast which I booked) was very healthy and delicious. And the public bath was really good. We didn’t need to take a shower separately. Overall, it was great pleasure to stay here.
Séjour de 1 nuit en février 2023