Tokyu Stay Kyoto Sanjo-Karasuma

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tokyu Stay Kyoto Sanjo-Karasuma

Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Cour
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
392 Kakimotocho, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto, 604-8173
  • Place, Temple Yasaka-jinja
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sanctuaire Heian-jingĆ«
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur (Washing Machine, Single Use)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (With Washing Machine, Single Use)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Garden, With Washing Machine)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Chambre Standard double, non-fumeur (With Washing Machine, 2 People)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (With Washing Machine, 2 People)

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Garden, Washing Machine, 2 People)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Garden, Washing Machine, 3 People)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Garden, Washing Machine, 4 People)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kyoto, vous serez à moins de 3 km de Temple Yasaka-jinja et de Sanctuaire Heian-jingƫ. Temple Nanzen-ji et Temple Kiyomizu-dera sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Nishiki - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple Yasaka-jinja - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Sanctuaire Heian-jingĆ« - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Karasuma : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Karasuma-Oike : Ă  3 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ çƒäžžćŸĄæ± ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș烏侾DUE - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șéșș汋ć„Ș慉 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPIOPIKO - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tokyu Stay Kyoto Sanjo-Karasuma

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Tokyu Stay Kyoto Sanjo-Karasuma.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kyoto hotel.

  • 1 building
  • 182 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Tokyu Stay Kyoto Sanjo-Karasuma possÚde 182 climatisées dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 2 750 JPY par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le service de mĂ©nage est assurĂ© chaque semaine pour les sĂ©jours de 7 nuits ou plus. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible sur demande moyennant un supplĂ©ment. Si vous placez une pancarte Ă  l’extĂ©rieur de la chambre, les poubelles seront vidĂ©es et les serviettes ainsi que les vĂȘtements de nuit seront changĂ©s tous les jours sur demande.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2750 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tokyu Stay Kyoto Ryougaemachi Dori Sanjo Karasuma Hotel
Tokyu Stay Ryougaemachi Dori Sanjo Hotel
Tokyu Stay Kyoto Ryougaemachi Dori Sanjo Karasuma
Tokyu Stay Ryougaemachi Dori Sanjo
Tokyu Stay Ryougaemachi Dori

Avis

Avis pour Tokyu Stay Kyoto Sanjo-Karasuma

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 688 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Carlos

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hÎtel de notre séjour je pense

Ce fut un sĂ©jour vraiment superbe, la chambre Ă©tait trĂšs spacieuse, les Ă©quipements vraiment de qualitĂ©s, la literie excellente, l’hĂŽtel bien placĂ© et calme, le personnel Ă©tait adorable et aux petits soins, tout est fait pour passer un excellent sĂ©jour ! Nous reviendrons et le conseillerons ! Encore merci !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvais rapport qualité/prix par rapport à d'autres hotels. Cependant, il y a des choses intéressantes comme la machine à laver dans la chambre et la vaisselle dans la chambre aussi, café à volonté toute a journée et possibilité de boire un peu de vin, saké, jus gratuitement (quantité trÚs limitée par contre). Petit dej intéressant mais trop de choses froides (malheureusement c'est un problÚme japonais). Salle du petit dej parfois encombrée.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very spacious and confortable room. Very hospitable. Very good service at the front desk. Enjoyable hospitality lounge. Appreciated the convenience and quality of the breakfast place. Well located. For the price we paid we would return.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Henri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour mitigé

Le make-up de la chambre est payant. Pour un hÎtel qui se veut classe ça fait pingre. Pas de bouteilles d'eau comme dans la plupart des autres hÎtels que j'ai fais mais une machine a café a grain mise a disposition. La machine a laver et secher mise a disposition dans la chance etait un plus mais les cycles sont longs. Le buffets est moins garnis que les autres hÎtels. Déçu par ce buffet. Le service de chambre fait le minimum : changement des serviettes et vidage des poubelles. En vrai ajout de serviettes et vidage des poubelles si on y penses. On avait donc beaucoup de serviettes a la fin du séjour.. Je sais pas si c'est propre aux hotel de kyoto mais dans les hotels de rinku town les chambres sont refaites tout les jours si on le demande (et ce sans surcoût). Etant donné ces fait, j'ai été étonné de voir que laisser les baggages une aprÚs-midi aprÚs le check-out n'était pas payant. Je reviendrais pas dormir a kyoto et encore moins dans cet hÎtel qui du fait de la période des vacances au japon , avait augmenté ses prix de façon exagérée. Fasant de ce fait drastiquement baisser sont rapport qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres beau séjour hÎtel impeccable

Tres beau , hÎtel neuf , service parfais , trÚs bien situé à cÎté du metro , je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

yolanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien place, service excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre un peu petite pour installer ses affaires mais sinon tout était parfait, trÚs calme, bien situé, personnel compétent et de nombreux services à disposition
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bonne chambre et trĂšs bonne literie. La chambre est grande et bien Ă©quipĂ©e pour faire du thĂ© ou manger dans la chambre (assiettes, verres, micro-onde) ainsi qu'une machine Ă  laver. TrĂšs surprenant cependant qu'il n'y ait aucun service de mĂ©nage de la chambre pour des sĂ©jours de moins de 6 nuits. Les serviettes sont changĂ©es et c'est tout. Ce n'est pas le service attendu pour un hĂŽtel. Nous sommes arrivĂ©s Ă  14h45, on nous a dit que le Check-in Ă©tait Ă  15h et qu'il fallait attendre. A aucun moment le personnel n'a vĂ©rifiĂ© que la chambre Ă©tait prĂȘte ou non... Petit-dĂ©jeuner dĂ©cevant, produits sans goĂ»ts et il faut attendre pour ĂȘtre placĂ©.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, station de mĂ©tro juste Ă  cĂŽtĂ© ! PropretĂ© excellente! Les services de l’hĂŽtel sont super; boissons offertes gratuitement, la possibilitĂ© de faire la lessive dans sa chambre. HĂŽtel que je recommande sans hĂ©sitation!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service good value good choice

Good hotel located a bit below the imperial palace near a subway station. It offers several advantages: free drinks at reception, lending umbrella if requested, one free laundry (do it yourself in your room). The breakfast was good even though the choice is not so extensive. The employee are helpful. The light work on the table near the reception is top edge technology. We would recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

JANE, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel price was great plus includes in room washer dryer. They offer free beverages. The location was slightly further out. The convenience store was just around the corner.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thuy-Trang

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the cleaniest of the hotel. It has a washer/dryer, a small fridge,a safe and a microwave in the room. Staff are nice. Close to JR line.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and comfortable stay

Great hotel in a perfect location! Staff really friendly. Washing machine was a bonus and breakfast was good!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

HSIN-NING

Voyage d’affaires
4怩3〜æČ’有提䟛電芖觀看
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ying, Frisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like the room with washer and dryer, which is super useful if you travel a long time outside. Hotel even gave us little surprise when we check in, thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

trang

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotell, service, frukostbuffé, tvÀttmaskin pÄ rummet. Mycket nöjda.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

TAKESHI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
䜕ćșŠă‹ćˆ©ç”šă—ă€ć€§ć€‰æ°—ă«ć…„ăŁăŠăŸă™ăŒă€æœ€èż‘ă€ă‚€ăƒłăƒă‚Šăƒłăƒ‰ć‘ă‘ăȘăźă‹äŸĄæ ŒăŒé«˜ăă€ăȘかăȘă‹ćˆ©ç”šă§ăăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025