Brit Hotel du Dauphin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à L'Aigle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel du Dauphin

Nourriture et boissons
Façade de l’hĂ©bergement
Couloir
Chambre quadruple Confort | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place De La Halle, L'Aigle, Orne, 61300
  • Parc public de l'Aigle
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Église de Saint Jean
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Juin 44
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

L'Aigle

À L'Aigle .Église de Saint Jean et MusĂ©e de Juin 44 sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Parc public de l'Aigle est Ă  moins de 1 km et Parc naturel rĂ©gional du Perche est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc public de l'Aigle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église de Saint Jean - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de Juin 44 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Golf des Bois-Francs - 23 min en voiture - 22.0 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 38 min en voiture - 42.8 km

Transport

  • Gare de L'Aigle : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© ETC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazzetta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie de la Halle - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel du Dauphin

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à L'Aigle
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Brit Hotel du Dauphin. Self parking is free.

This 3-star L'Aigle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1618
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Brit Hotel du Dauphin propose 40 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 180 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

du Dauphin L'Aigle
HĂŽtel du Dauphin L'Aigle
HĂŽtel Dauphin L'Aigle
Dauphin L'Aigle
Brit Hotel du Dauphin Hotel
Brit Hotel du Dauphin L'Aigle
Brit Hotel du Dauphin Hotel L'Aigle

Avis pour Brit Hotel du Dauphin

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 171.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MArc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour et hÎtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

BROHIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulito e letto molto comodo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel aimable

Lit confortable mais chambre assez mal isolĂ©e phoniquement : on entend les gens sur le palier et les voitures Ă  l’extĂ©rieur
 Petit dĂ©jeuner trĂšs correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Desiles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean Jacques

Voyage en famille

Autres destinations

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : Service et personnel

Bof

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ludovic

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nasreddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court séjours d'affaire, j'aimais déçue de l'hotel le Dauphin, toujours bien accueilli, personnel trÚs sympathique et le restaurant est excellent..
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Chambre spacieuse mais pas trÚs bien isolée phoniquement : on entend les voisins de chambre ainsi que les voitures

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Court séjour

Accueil parfait,peux ĂȘtre un peu froid, Petit dĂ©jeuner correct, il manquait rien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023