Best Western Premier Santa Maria

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier Santa Maria

Chambre exclusive, 1 trùs grand lit, terrasse (Larger Room) | Vue sur l’eau
Extérieur
Plage privée à proximité
Chambre exclusive, 1 trÚs grand lit, terrasse (Larger Room) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre exclusive, 1 trÚs grand lit, terrasse (Larger Room) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
route du port BP 107, L'Île-Rousse, Haute-Corse, 20220
  • Port de L'Ile-Rousse
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Île-Rousse
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Phare de l'Île-Rousse
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exclusive, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Larger Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la mer (with Sofabed)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Extra bed on request)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, rez-de-chaussée (Twin bed on request)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

L’Île-Rousse

À quelques pas de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  L’Île-Rousse, vous trouverez Port de L'Ile-Rousse et Plages de Corse. Parc de Saleccia et Phare de l'Île-Rousse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de L'Ile-Rousse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de Saleccia - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Paoli - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de l'Île-Rousse - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Île de la Pietra - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de L'Île-Rousse : Ă  4 min de marche
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Grand Bleu - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marina - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘA Siesta - ‬13 min Ă  pied
  • A Rotta
  • â€ȘLe Bar A Fruits - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier Santa Maria

HÎtel écologique/durable au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
Unwind on the hotel's private beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Best Western Premier Santa Maria like a seasonal outdoor pool and a hot tub.

You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This eco-certified hotel also offers a rooftop terrace and a garden. Free self parking is available.

This 4-star L'Île-Rousse hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1981
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Best Western Premier Santa Maria possÚde 56 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un véranda meublée. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

Cet hĂŽtel Ă  L’Île-Rousse offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Santa Maria Hotel L'Ile-Rousse
Best Western Santa Maria L'Ile-Rousse

Avis pour Best Western Premier Santa Maria

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 286.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bastiani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

jean-pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable sur Ile Rousse

Bel emplacement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel accueillant et sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

TrĂšs belle hĂŽtel et accueil chaleureux. Jolie ballade au phare juste en sortant !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Belle chambre spacieuse avec une belle vue sur mer Aucun service proposĂ© en cette saison basse cela est dommage car beaucoup de choses sont fermĂ©es sur Île Rousse et mĂȘme Ă  l’hĂŽtel aucun bar, petite restauration ou restaurant Ă  part pour le petit dĂ©jeuner Parking pour se garer, hĂŽtel propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

guenhael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lamoril

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel avec vue époustouflante

Hotel idéalement situé. Chambres confortables. Bar, piscine et terrasse trÚs agréables. Vue époustouflante. Le seul bémol serait l'amabilité variable du personnel. Certains sont peu empressés. En revanche excellent petit dejeuner avec un chef de rang d'une grande gentillesse.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jacinthe

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Suite prestige un incontournable ! Terrasse privative et jacuzzi
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hîtel incontournable à L’üle Rousse

Personnel trĂšs accueillant et professionnel Chambre spacieuse, confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne accueil à l'arrivée. HÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Excellent,comme Ă  chaque visite dans cet hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Parfaitement situé. Vue mer superbe Accueil trÚs agréable Propriété parfaite Chambre confortable et accueillante
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Cela fait la quatriĂšme fois que je viens dans cet Ă©tablissement et l’accueil est toujours aussi agrĂ©able, chaleureux. Les chambres sont belles et trĂšs confortables, le restaurant propose des plats raffinĂ©s le soir et le petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©. Merci Ă  toute l’équipe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024