B Hotel Troyes Aéroport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Luc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B Hotel Troyes AĂ©roport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Souper servi sur place, restaurant en plein air
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
6 rue René Descartes, La Chapelle-Saint-Luc, Aube, 10600
  • Designer Outlet Troyes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de CongrĂšs de l'Aube
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,2 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Chapelle-Saint-Luc

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez Seine et Théùtre de la Madeleine Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Église Ste-Madeleine et Espace Argence se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Designer Outlet Troyes - 5 min en voiture - 8.0 km
  • Centre de CongrĂšs de l'Aube - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Ruelle des Chats - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Stade de l'Aube - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Troyes : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Sarrail - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Mangoune - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Marina - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B Hotel Troyes Aéroport

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Luc
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly B Hotel Troyes Aéroport. Free self parking is available.

This La Chapelle-Saint-Luc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
B Hotel Troyes Aéroport propose 40 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 81 cm avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 81 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 22 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Une arrivée en avance avant 14h00 est possible selon les disponibilités.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Troyes Confort
HĂŽtel Balladins Confort
Brit Essentiel Troyes Aéroport
HĂŽtel Balladins Troyes Chapelle St-Luc
HĂŽtel Balladins Chapelle St-Luc
Balladins Troyes Chapelle St-Luc
Balladins Chapelle St-Luc
Brit Essentiel Aéroport
B Hotel Troyes Aéroport Hotel
Brit Hotel Essentiel Troyes Aéroport
B Hotel Troyes Aéroport La Chapelle-Saint-Luc
B Hotel Troyes Aéroport Hotel La Chapelle-Saint-Luc

Avis pour B Hotel Troyes Aéroport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 685.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 685.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 685.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 685.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 685.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurelyn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit dans cet hÎtel. La réception des clés s'est passée sans souci, le monsieur a l'accueil trÚs gentil, poli,courtois. La chambre plutÎt propre. Surprise de voir un lavabo dans la chambre mais pas dérangeant. Chambre plutot propre. Endroit plutÎt calme. A l'entrée, un distributeur de boisson qui fonctionne une fois sur 2. Cest dommage mais sinon rien a dire
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

nathan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité prix Personnel sympa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Prix attractif

Rapport qualité prix correct par rapport à la concurrence.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

trÚs bien, nous sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage mais nous avons été surclassé.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, commodités
odeur de cigarette dans la chambre pas de consigne claire pour la rĂ©cupĂ©ration des clĂ©s quand la rĂ©ception est fermĂ©e (et tous les badges sont dans la mĂȘme boite a clĂ©)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Réclamation faite depuis 2 mois

Concernant les locaux de l’hĂŽtel ça va. L’inconvĂ©nient principal est le fait que la rĂ©ception soit dans un autre bĂątiment. PropretĂ© nickel. En revanche en ce qui concerne le service client 
 J’ai effectuĂ© une rĂ©servation sur l’application d’Hotel.com. Dans l’heure qui a suivi j’ai effectuĂ© une modification Ă  savoir retirĂ© une nuit sur les 3 prises en amont. Je prĂ©cise que je n’avais pas pris l’assurance. Durant cette modification, l’intelligence artificielle m’a indiquĂ© que je serai remboursĂ© de la nuit modifiĂ©e (capture d’écran Ă  l’appui). Lorsque je suis arrivĂ© Ă  l’hĂŽtel, l’employĂ© m’a dit qu’il fallait que je vois avec le site Internet car la rĂ©servation a Ă©tĂ© faite via l’application. J’ai donc mis une rĂ©clamation. Cela fait deux mois, je n’ai aucune nouvelle. Un numĂ©ro des États Unis m’avait appelĂ© pour que je leur explique la situation depuis silence radio. De plus la facture reçu ne correspondent pas Ă  la rĂ©alitĂ©. J’ai effectuĂ© des recherches sur le moteur de recherche et tous les avis concordent. Le service client laisse Ă  dĂ©sirer. L’hĂŽtel s’est complĂštement dĂ©chargĂ© de toute responsabilitĂ© et le numĂ©ro prĂ©sent sur le site ne fonctionne pas. N’étant pas de la rĂ©gion je n’ai pas pu retrouver sur place. J’ai le sentiment d’avoir Ă©tĂ© trompĂ©. Déçu de l’hĂŽtel et du site de rĂ©servation.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LOIC

Points forts : Propreté
Merci de signaler que l'accueil n'est pas sur place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualite/prix pour une nuit de passage

Sauf le malentendue sur la remise des clefs , parfait pour le reste , excellent rapport qualite/prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait.

Parfait,bon rapport qualité prix, je recommande.Personnel au top !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait,pas onéreux, pratique avec le bip de chambre. TrÚs calme à cette période
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct ,établissement bien situé.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déçu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ancien Brit Hotel, et toujours aussi bien. Personnel accueillant et bienveillant. Petit dej et repas excellents. Rapport qualité-prix imbattable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maëva

Séjour de 1 nuit en février 2025