KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near House of Joan of Arc in La Chapelle-Saint-Mesmin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin

Extérieur
Chambre supérieure, 1 grand lit | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Normes de propreté
Normes de propreté
Terrasse au soleil

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20, rue de la Chistera, La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, 45380
  • Maison de Jeanne d'Arc
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-Croix
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Chapelle-Saint-Mesmin

À La Chapelle-Saint-Mesmin .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  La Chapelle-Saint-Mesmin, vous trouverez Maison de Jeanne d'Arc et Place du Martroi. Place de la Loire et CathĂ©drale Sainte-Croix sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Jeanne d'Arc - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Place du Martroi - 7 min en voiture - 4.6 km
  • HĂŽtel Groslot - 7 min en voiture - 4.9 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 8 min en voiture - 5.2 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de La Chapelle-Saint-Mesmin : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gare d’OrlĂ©ans : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Fournil Chapellois - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe DĂ©lice des Saints - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Bouche Ă  Oreille - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin

Hotel near House of Joan of Arc in La Chapelle-Saint-Mesmin
KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin also features a picnic area, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

This La Chapelle-Saint-Mesmin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin possÚde 58. Un téléviseur à écran plat de 40 cm avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

P'tit Dej Ageris
P'tit Dej Ageris La Chapelle-Saint-Mesmin
Hotel Originals Orléans Ouest La Chapelle-Saint-Mesmin
P'tit Dej HOTEL Ageris La Chapelle-Saint-Mesmin
P’tit Dej-Hotel OrlĂ©ans Hotel La Chapelle-Saint-Mesmin
P’tit Dej-Hotel OrlĂ©ans Hotel
P’tit Dej-Hotel OrlĂ©ans La Chapelle-Saint-Mesmin
P’tit Dej-Hotel OrlĂ©ans
Originals Orléans Ouest La Chapelle-Saint-Mesmin
Originals Orléans Ouest
Hotel Originals Orléans Ouest ex P'tit-Dej Hotel
Originals Orléans Ouest ex P'tit-Dej La Chapelle-Saint-Mesmin
Originals Orléans Ouest ex P'tit-Dej
Hotel The Originals Orléans Ouest (ex P'tit Dej Hotel)
Originals Orléans Ouest ex P'
Hotel The Originals Orléans Ouest
Ptit Dej Hotel Orléans
P’tit Dej Hotel OrlĂ©ans
The Originals Orléans Ouest
KYRIAD DIRECT Orleans Chapelle St Mesmin Hotel
KYRIAD DIRECT Orleans Chapelle St Mesmin
KYRIAD DIRECT Orleans La Chapelle St Mesmin
Hotel KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin
KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin Hotel
Kyriad Direct Orléans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel The Originals Orléans Ouest (ex P'tit Dej Hotel)
Ptit Dej Hotel Orléans
P’tit Dej Hotel OrlĂ©ans
Hotel The Originals Orléans Ouest
P'tit Dej HOTEL Ageris

Avis pour KYRIAD DIRECT Orleans - La Chapelle St Mesmin

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 751.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 751.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 751.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 751.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 751.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour d'une nuit satisfaisant. acceuil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Delsol

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GERARD

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel correct mais les oreillers ne sont pas moell

Hotel correct mais les oreillers ne sont pas moelleux et les chambres assez petites
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clement

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Dommage mais pas catastrophiquepour une nuit

Arrivée aprÚs 20h, réception fermée mais borne automatique efficace Cependant arrivé dans la chambre, télécommande qui ne fonctionne pas, le bidon du distributeur a eau vide le lendemain a 11h00 encore vide, donc pas d'eau pour boire, pas de savon dans le distributeur de la douche, une seule serviette alors nous étions 2et plafond de la salle de douche écaillé ,c'est regrettable car au vue du prix ça aurait été un trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosangela

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nora

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour un Week end, parfait juste pour dormir et douche. Chambre Propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stevenson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour ok

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ELVIRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

Mon séjours et bien passé
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gaël

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ma soirée

J’étais plein comme une barrique . Je pense ĂȘtre rentrĂ© avec 4g d’ailleurs je ne sais mĂȘme pas comment je suis rentrĂ© en conduisant ma voiture. J’étais dans un Ă©tait !!!! Mais j’ai pas vomis dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

james

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

belagraa

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Véronique

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

chelazzi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

nuit caniculaire

De passage pour rejoindre ma famille à Paris l'hÎtel est d'abord facile. Dommage que sans clim par grande chaleur les nuits sont difficiles. Heureusement que la douche aide à se rafraichir à sa guise. Le réceptionniste a été charmant, gentil et attentionné.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre exigue

Séjour de 1 nuit en juillet 2024