Hotel De France - LOGIS DE FRANCE

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De France - LOGIS DE FRANCE

Chambre triple | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
20, Place De La République, La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe, 72340
  • Tour Jeanne d'Arc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Glerches
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jasnieres Coleaux du Loir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Chartre-sur-le-Loir

À La Chartre-sur-le-Loir .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Chartre-sur-le-Loir, vous serez Ă  moins de 3 km de Hippodrome de Glerches et Ă  moins de 10 km de Jasnieres Coleaux du Loir. ChĂąteau de Montoire-sur-le-Loir est Ă  moins de 25 km et Jardin du Plessis SasniĂšres est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Tour Jeanne d'Arc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hippodrome de Glerches - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Jasnieres Coleaux du Loir - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Circuit Bugatti - 45 min en voiture - 50.6 km
  • Circuit de la Sarthe - 48 min en voiture - 51.5 km

Transport

  • Gare de NeuillĂ©-Pont-Pierre : Ă  21 min en voiture
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar le JasniĂšres - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fer Ă  Cheval - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLe relais de Ronsard - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes MĂšres Cocottes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Pierre - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De France - LOGIS DE FRANCE

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel De France - LOGIS DE FRANCE. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star La Chartre-sur-le-Loir hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel De France - LOGIS DE FRANCE possÚde 25. Téléviseur avec chaßnes numériques et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à La Chartre-sur-le-Loir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 26.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 26.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

De France LOGIS DE FRANCE
De France LOGIS DE FRANCE La Chartre-sur-le-Loir
FRANCE Hotel France LOGIS
FRANCE Hotel LOGIS France
FRANCE LOGIS France Hotel
France LOGIS Hotel
Hotel De France LOGIS DE FRANCE
Hotel De France LOGIS DE FRANCE La Chartre-sur-le-Loir
Hotel France FRANCE LOGIS
Hotel LOGIS
Hotel France LOGIS FRANCE La Chartre-sur-le-Loir
Hotel France LOGIS FRANCE
France LOGIS FRANCE La Chartre-sur-le-Loir
Hotel France LOGIS DE FRANCE
De France Logis De France
Hotel De France - LOGIS DE FRANCE Hotel
Hotel De France - LOGIS DE FRANCE La Chartre-sur-le-Loir
Hotel De France - LOGIS DE FRANCE Hotel La Chartre-sur-le-Loir

Avis pour Hotel De France - LOGIS DE FRANCE

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 116.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Domingo

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

LUCILE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
bel endroit idéalement situé proche du centre ville ; convivialité et professionalisme
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

yvan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tb
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

jean-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de charme dans un bien joli village

Établissement emblĂ©matique de la rĂ©gion qui organise rĂ©guliĂšrement des rassemblements de voitures anciennes. Mise Ă  part la salle de douche qui mĂ©riterait une rĂ©novation la dĂ©coration est trĂšs agrĂ©able et l literie confortable. DĂźner classique sur place de bonne facture mais vous pouvez trouver d’autres restaurant au sein mĂȘme de ce pourtant trĂšs petit village
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sigurd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux

Nous sommes venus pour passer quelques jours dans la rĂ©gion ou ma femme a passĂ© ses Ă©tĂ©s de petite fille. Il Ă©tait le 15 aout l’hĂŽtel et Ă©tait plein mais tout le monde est restĂ© calme et ont fait tout pour que notre sĂ©jour soit agrĂ©able. Exemples : il n’y a pas d’ascenseur mais les jeunes filles de la rĂ©ception ont montĂ© nos valises dans notre chambre ; nous avions un sac thermos pour garder des choses en frais et le patron nous a mis les plaques thermiques dans le congĂ©lateur de l’hĂŽtel..
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un charmant Hotel.

Tres agreable sejour. Tout etait parfait. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nazareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas d'eau chaude le matin. A part cela séjour sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

jean-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse avec beaucoup de charme

Au cƓur de cette trĂšs agrĂ©able ville de La Chartre sur le Loir, voilĂ  une adresse de charme aussi bien pour l’hĂŽtel que le restaurant. Accueil trĂšs souriant et sympathique. A noter que les chiens sont admis mais uniquement dans l’annexe quasi mitoyenne. Rapport QP un poil Ă©levĂ© pour la chambre mais justifiĂ© au restaurant 35 euros entrĂ©e plat beau plateau de fromage et dessert. A refaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe prestation, ambiance dépayasante

Surclassé suite à un problÚme de chauffage.... La grande classe et toujours aussi serviable... Ambiance des chambres extra... un vrai bonheur
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel avec parking

Personnels trÚs sympa, hÎtel calme, trÚs bonne cuisine, bon petit déjeuner copieux

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cauchemar en salle de douche

Un cauchemar le robinet de la douche ne fonctionne pas. Salle de bain handicapĂ©e digne d'une maison de retraite! Prix non justifiĂ© chambre au rdc sur rue passante rien Ă  voir avec les photos proposĂ©es par l'hĂŽtel, volets rouillĂ©s, peinture des fenĂȘtres Ă©caillĂ©e...

8/10 – Bien

BRUNO, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Fair welcome, very comfortable room. I did not like carpeting in the room. A bathrobe should be welcome. Nevertheless it's a nice Hotel to warmly recommend.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Correct pour une nuit étape

8/10 – Bien

MARIE PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David, Saintes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

Surprenant! DerriÚre une façade vieillotte, quelle surprise. Service au top et que dire des chambres... J'ai adoré!

10/10 – Excellent

Nicole, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel typique, trĂšs accueillant

trÚs bon séjour, lit particuliÚrement confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels, trÚs propre et bien équipé.

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.