Hotel De France - LOGIS DE FRANCE
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel De France - LOGIS DE FRANCE





Commodités populaires
Explorez la région

20, Place De La République, La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe, 72340
- Tour Jeanne d'ArcâȘ3 min Ă piedâŹ
- Hippodrome de GlerchesâȘ2 min en voitureâŹ
- Jasnieres Coleaux du LoirâȘ6 min en voitureâŹ
- Tours (TUF-Tours-Val de Loire)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe

Chambre quadruple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Le Grand HĂŽtel
Le Grand HĂŽtel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 42Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel De France - LOGIS DE FRANCE
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Pierre
15 mars 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 â Excellent
Domingo
28 juin 2022
Domingo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
Eric
Voyage dâaffaires
15 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
LUCILE
Voyage dâaffaires
15 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
LUCILE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
Hervé
4 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
yvan
19 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yvan
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
jean-claude
23 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de charme dans un bien joli village
jean-claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Sebastien
2 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Sigurd
17 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux
Sigurd
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
FRANCIS
13 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un charmant Hotel.
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Nazareth
20 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nazareth
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
jean-claude
19 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle adresse avec beaucoup de charme
jean-claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
David
26 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe prestation, ambiance dépayasante
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
frank
23 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
frank
10/10 â Excellent
Jean-Louis
31 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hotel avec parking
Jean-Louis
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
26 août 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Cauchemar en salle de douche




Voyageur vérifié
8/10 â Bien
BRUNO, Paris
18 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay
BRUNO
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
MARIE PIERRE
16 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MARIE PIERRE
10/10 â Excellent
David, Saintes
15 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle surprise
David
10/10 â Excellent
Nicole, Paris
16 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel typique, trĂšs accueillant
Nicole
10/10 â Excellent
Françoise
7 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.